Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Question sur la Moribonderie

Aller en bas 
+3
Kordo
Fenrir
Khorbier
7 participants
AuteurMessage
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:21

Bonjour à tous !

Voici une question dont je ne trouve pas la réponse :

Je suis un personnage et je viens d'être tué ou défaussé ; je suis donc moribond. Puis-je utiliser une capacité telle que celle que possède le Fantôme des derniers packs afin de revenir dans la main de mon propriétaire ?

Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:31

Si tu es déjà moribond, non.
Pour le cas de Fantôme, c'est dû à deux choses : déjà, ce n'est pas une réponse (alors que tu n'a le temps que de faire des réponses. Ensuite, revenir dans ta main te ferait passer à l'état moribond, ce qui est interdit (étant déjà moribond)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 9:37

Ah lala ce Khorbier, tout est bon pour filouter...

En fait, une fois que ton perso est tue, defausse est que tu ne l'as pas annule/sauve de la mort ou de la defausse (etape 2 de la fenetre d'action) sa seule destination possible est la pile de mort ou defausse.

En gros le seul qui peut faire cela, c'est vyseris (CS) puisque sa reponse de retour dans la main est une action de save.
Revenir en haut Aller en bas
Nànie
Membre de la Vieille Garde
Nànie


Messages : 373
Age : 50

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:04

Citation :
En gros le seul qui peut faire cela, c'est vyseris (CS) puisque sa reponse de retour dans la main est une action de save.

Pff mais re pfff en Barathéon nous avons le Ser Davos qui peut se permettre de faire cela aussi mon cher Lyonel !!

un ptit lien peut-être ?

aller je suis de bonne humeur ce matin Smile

Ser Davos (CS)
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 11:14

Autant pour moi sur ce coup, comment oublier le chevalier-oignon. Ca pique les yeux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Khorbier
Aubergiste de la Rue Belette
Khorbier


Messages : 234
Age : 42

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:16

Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://khorbier.unblog.fr
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:25

Le batard du Titan, face à un Valarr, il a le droit de remonter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 12:58

DireWolf a écrit:
Le batard du Titan, face à un Valarr, il a le droit de remonter ?

Ben non, il est déjà moribond [vers pile des morts] à cause du Valar, il ne peut donc être moribond à nouveau, même si la destination serait cette fois [vers la main] .

Par contre, s'il n'est pas en jeu au moment du Valar, mais dans ta main, tu peux le mettre en jeu après Valar (un de tes persos est allé en pile des morts), et le remonter tout de suite dans ta main (un perso adverse est allé en pile des morts).

L'intérêt ? Ben juste se la péter à jouer plein de réponses et à jumper des persos, juste parce qu'on peut le faire, chez les Question sur la Moribonderie 2663746263
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:54

Comm a écrit:

L'intérêt ? Ben juste se la péter à jouer plein de réponses et à jumper des persos, juste parce qu'on peut le faire, chez les Question sur la Moribonderie 2663746263

lol
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie EmptyLun 5 Juil 2010 - 13:59

bobdenar a écrit:
Comm a écrit:

L'intérêt ? Ben juste se la péter à jouer plein de réponses et à jumper des persos, juste parce qu'on peut le faire, chez les Question sur la Moribonderie 2663746263

lol

double lol, parce que en Question sur la Moribonderie 2411816791 on a jumping Cat maintenant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur la Moribonderie Empty
MessageSujet: Re: Question sur la Moribonderie   Question sur la Moribonderie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur la Moribonderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La moribonderie
» Harrenhal et Moribonderie
» De la moribonderie des événements...
» question de set
» question !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: