Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 World Championship, couvrage de l'evenement en français

Aller en bas 
+2
tweetch
Ketal
6 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptySam 9 Nov 2013 - 14:36

Bonjour a tous^^


J'annonce u peu ca a la dernière minute, mais mieux vaut tard que jamais^^

En en discutant hier soir avec quelques personnes, je compte faire un couvrage de l’événement (les FFG world Championship bien sur^^) toute la journée en commentant les matchs que nous verrons en français^^

Différentes personnes me rejoindrons durant la journée pour toujours plus de shoutcasters et donc moins de conneries qui sortent de ma bouche (ou au moins, moins de boulettes corrigées :p)

Voici le lien de ma chaine twitch:

http://fr.twitch.tv/ketal_agot

Je ferais des news sur ce sujet en cas de besoin, mais le premier tour des rondes de joutes est censé commencé a 18h, si je me suis pas planté sur le decalage horaire^^

Alors je vous dit a tout a l'heure messieurs/dames ;-)
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptySam 9 Nov 2013 - 15:06

twitch ? bouhou ! pense au gens qui sont chez free !
super initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptySam 9 Nov 2013 - 16:04

On dit "Couverture de l'évènment", le couvrage c'est autre chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptySam 9 Nov 2013 - 17:55

Bon, le tournoi de netrunner étant en retard et les orga prio les matchs pres de la finale plutot que les autres, nous n'auraons surement pas le dorit aux premiers matchs de poules, du coup le stream commencera... Quand on verra des matchs d'agot! Smile

On vous tiens au jus ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptySam 9 Nov 2013 - 21:30

Stream is on, on commentera les parties de X-WIngs a l'envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptySam 9 Nov 2013 - 22:00

@Ketal: si tu passe par là, on ne voit que ton fond d'écran sur ton stream (on voit pas la video quoi).
Par contre, on vous entend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptySam 9 Nov 2013 - 22:06

On voit toujours pas la video les gars.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptySam 9 Nov 2013 - 22:07

C'est bon on la voit maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptySam 9 Nov 2013 - 22:35

Désolé, manque de skill avec twitch, j'avais pas mis le bon layer Smile

Mais vous avez pas raté grand chose au final XD
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:21

L'evenement est fini, mais pour ceux qui n'étaient pas la hier soir, vous pouvez encore revoir les différentes rondes que l'on a commentées^^

Merci a Nuggetz, Alister et Toom d'avoir été la pour couvrir l'évènement avec moi ;-)

VOici le lien vers la chaine twitch:

http://fr.twitch.tv/ketal_agot La vidéo se trouve dans l'onglet... Vidéo Rolling Eyes

Les phases de tops n'ont pas été commentées mais cela ne saurait tarder;-)

Sur ce, bon visionnage ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français EmptyDim 10 Nov 2013 - 18:03

Bravo pour les commentaires les zamis ! J'ai suivi 2 parties en live avec vos comms (notamment le terrible Simoni vs Dennis... quelle purge), et c'était vraiment cool d'avoir des frenchies qui commentent en live Smile  Après Ketal t'es toujours une pompe mais bon ça... Razz 
Et merci pour les dédicaces au sujet de la brainlessitude du Lanni cheers  Mais les plots Cité sont sans doute bien pires en tant que tels que notre jolie maison...

Bien joué pour le taf accompli en tout cas ! Et vivement les commentaires des tops également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty
MessageSujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français   World Championship, couvrage de l'evenement en français Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
World Championship, couvrage de l'evenement en français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LoL] World Championship 2014
» Statistique du world championship
» 2017 World Championship Deck
» Parce que cette semaine, c'est le world championship!
» [FFG World Championship 2019] Des infos et une date ... en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Logiciels informatiques et Internet-
Sauter vers: