| World Championship, couvrage de l'evenement en français | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ketal Lord
| Sujet: World Championship, couvrage de l'evenement en français Sam 9 Nov 2013 - 14:36 | |
| Bonjour a tous^^
J'annonce u peu ca a la dernière minute, mais mieux vaut tard que jamais^^
En en discutant hier soir avec quelques personnes, je compte faire un couvrage de l’événement (les FFG world Championship bien sur^^) toute la journée en commentant les matchs que nous verrons en français^^
Différentes personnes me rejoindrons durant la journée pour toujours plus de shoutcasters et donc moins de conneries qui sortent de ma bouche (ou au moins, moins de boulettes corrigées :p)
Voici le lien de ma chaine twitch:
http://fr.twitch.tv/ketal_agot
Je ferais des news sur ce sujet en cas de besoin, mais le premier tour des rondes de joutes est censé commencé a 18h, si je me suis pas planté sur le decalage horaire^^
Alors je vous dit a tout a l'heure messieurs/dames ;-) | |
|
| |
tweetch Chevalier Errant
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Sam 9 Nov 2013 - 15:06 | |
| twitch ? bouhou ! pense au gens qui sont chez free ! super initiative ! | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Sam 9 Nov 2013 - 16:04 | |
| On dit "Couverture de l'évènment", le couvrage c'est autre chose ! | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Sam 9 Nov 2013 - 17:55 | |
| Bon, le tournoi de netrunner étant en retard et les orga prio les matchs pres de la finale plutot que les autres, nous n'auraons surement pas le dorit aux premiers matchs de poules, du coup le stream commencera... Quand on verra des matchs d'agot! On vous tiens au jus ;-) | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Sam 9 Nov 2013 - 21:30 | |
| Stream is on, on commentera les parties de X-WIngs a l'envie | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Sam 9 Nov 2013 - 22:00 | |
| @Ketal: si tu passe par là, on ne voit que ton fond d'écran sur ton stream (on voit pas la video quoi). Par contre, on vous entend bien. | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Sam 9 Nov 2013 - 22:06 | |
| On voit toujours pas la video les gars. | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Sam 9 Nov 2013 - 22:07 | |
| C'est bon on la voit maintenant. | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Sam 9 Nov 2013 - 22:35 | |
| Désolé, manque de skill avec twitch, j'avais pas mis le bon layer Mais vous avez pas raté grand chose au final XD | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Dim 10 Nov 2013 - 16:21 | |
| L'evenement est fini, mais pour ceux qui n'étaient pas la hier soir, vous pouvez encore revoir les différentes rondes que l'on a commentées^^ Merci a Nuggetz, Alister et Toom d'avoir été la pour couvrir l'évènement avec moi ;-) VOici le lien vers la chaine twitch: http://fr.twitch.tv/ketal_agot La vidéo se trouve dans l'onglet... Vidéo Les phases de tops n'ont pas été commentées mais cela ne saurait tarder;-) Sur ce, bon visionnage ;-) | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français Dim 10 Nov 2013 - 18:03 | |
| Bravo pour les commentaires les zamis ! J'ai suivi 2 parties en live avec vos comms (notamment le terrible Simoni vs Dennis... quelle purge), et c'était vraiment cool d'avoir des frenchies qui commentent en live Après Ketal t'es toujours une pompe mais bon ça... Et merci pour les dédicaces au sujet de la brainlessitude du Lanni Mais les plots Cité sont sans doute bien pires en tant que tels que notre jolie maison... Bien joué pour le taf accompli en tout cas ! Et vivement les commentaires des tops également. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: World Championship, couvrage de l'evenement en français | |
| |
|
| |
| World Championship, couvrage de l'evenement en français | |
|