Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 DECK MARTEL DEMI FINALISTE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

DECK MARTEL DEMI FINALISTE Empty
MessageSujet: DECK MARTEL DEMI FINALISTE   DECK MARTEL DEMI FINALISTE EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:30

DECK MARTEL DEMI FINALISTE 502208 agenda été. Cet agenda est magique en DECK MARTEL DEMI FINALISTE 502208 ... Comment gérer les agendas hiver ? Très simple : 3 lames venimeuses et tu tabasses les corbeaux en priorité...Et dans la draw, on s'en sort, même en jouant 62 cartes. Les forces du deck : de bonnes mise en place, 4 minimum jusqu'à 6 max (malgré les events, attachements, et doublons). Le tirage : au tour 2 souvent 4 cartes. La gestion : 2 decks me terrifiaient : l'aggro en DECK MARTEL DEMI FINALISTE 176645 ou DECK MARTEL DEMI FINALISTE 195772 (je n'ai que 29 persos)et le DECK MARTEL DEMI FINALISTE 568606 sous toute ses formes. J'avais conçu, une quinzaine de decks DECK MARTEL DEMI FINALISTE 502208 . Tous tenait très bien la route sauf contre le lann incli. J'ai même failli le jouer, quelle honte... J'ai tenté cette dernière mouture qui faisait au moins jeu égal avec le DECK MARTEL DEMI FINALISTE 568606 et qui restait compétitif face au DECK MARTEL DEMI FINALISTE 36603 et au DECK MARTEL DEMI FINALISTE 195772 . OCTGN m'a bien aidé : en jouant contre pas mal de joueurs, Alteros en DECK MARTEL DEMI FINALISTE 36603 , Lyonel en DECK MARTEL DEMI FINALISTE 176645 , Nànie en DECK MARTEL DEMI FINALISTE 36603 , Bob en tout... Et aussi pour s'auto affronter : j'avais conçu des decks de chaque famille super-stéréotypés. Du DECK MARTEL DEMI FINALISTE 36603 méga rush, du DECK MARTEL DEMI FINALISTE 568606 je t'incline la table voire ton appart', du DECK MARTEL DEMI FINALISTE 195772 hiver t'as plus rien sur la table etc... Cela aide beaucoup dans les connaissances et stratégies adverses je trouve...

Complot :
A song of Summer ben l'été et haute init' quoi...
Fury of the Sun anti Barat' surtout et init'
The power of blood Si en set up après un mulligan je n'ai que la vipère à poser... Ben je suis bien content de l'avoir
A time of raven no comment
Valar morghulis pareil
Winter festival C'est l'hiver ? Pan ! 2 pouvoir dans ta face
Attack from the sea longuement hésité avec saison de recrutement. La peur du lann' m'a finalement convaincu...

Character : 29 un peu juste, dur à gérer (mais j'ai du save)
La vipère x 3 une évidence
Arianne Martel x 1 C'est marrant, elle pousse au Valar d'entrée celle-là
Noirétoile x 3 auto include
Ellaria Sand x 1 (j 'aurai dû x 2)
Arys du rouvre x 1 il a renom le gamin, et sa cap est fumé
Orphelin du versang x 2, c'est plus pour la MEP
Master of lemonwood x 2 la carte qui me fit cogiter à jouer saison de recrutement
Dornish Paramour x 2
Refugie de la citadelle x 3 pour la MEP
Oiseau charognard x 3
Mestre du soleil x 3 bel effet, et vindicatif le gamin
Varys x 1 la carte bonus, belle capa est furtif...
Reserves de la maison Dayne x 2 Le risque... obligatoire
Randyl Tarly x 1 C'était mon must have avant le LCG

Locations : 17
Les rues x 3 (une de chaque of course
Baie des glaces x 3
Oasis x 3 must have
Mer d'été x 3
Fontaine du palais x 3
Jardin aquatique x 2 (5 lieux limités en tout =1 par tour quasiment)

Event : 8
Il se croît malin x 3 indispensable
Incorruptible x 3 quoi ? Je crains le Lann ? Oui... Cette carte, je l'ai maudit en 1/2 final...
Prix de la guerre x 2 surtout anti lann' et barat' encore. Beaucoup plus facile de jouer "condamné par le conseil" mais les seuls locs' adverses que je crains sont des locs' ombre

Attachement : 8
Soif de sang x 2
Lame venimeuses x 3
Corbeau noir x 3

Je posterai le CR demain, je suis crevé là...








Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

DECK MARTEL DEMI FINALISTE Empty
MessageSujet: Re: DECK MARTEL DEMI FINALISTE   DECK MARTEL DEMI FINALISTE EmptyLun 5 Juil 2010 - 23:53

Chapeau l'artiste. Il y a du cogito dans tout çà !!
Mais tu les passes comment les prix de la guerre ? Avec seulement Randyll et les 2 reserves ?!

C'est un peu peu, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

DECK MARTEL DEMI FINALISTE Empty
MessageSujet: Re: DECK MARTEL DEMI FINALISTE   DECK MARTEL DEMI FINALISTE EmptyMar 6 Juil 2010 - 0:07

En fait, les seules familles jouant les locs ombres qui m'enquiquinent, attaque toujours à l'intrigue également : soit DECK MARTEL DEMI FINALISTE 36603 et DECK MARTEL DEMI FINALISTE 568606 . donc, je comptais sur la chance (les réserves) et mon pouvoir de faire tirer la bonne carte. Si, si, ça marche DECK MARTEL DEMI FINALISTE Icon_eek. C'est fou, ce que l'on peut faire en mélangeant sa main. Et surtout, j'en mettais plein la table pour optimiser mes chances.
Le truc, c'est que face à ces deux familles, inutiles de faire une set up de fou, mais bien vider sa main pour le tirage lors de défis intrigue. Contre le DECK MARTEL DEMI FINALISTE 176645 ou DECK MARTEL DEMI FINALISTE 195772 tu fais le contraire, logique t'en mets plein la table car il risque fort de ne pas t'attaquer en intrigue. En même temps, leurs locs m'impressionnaient moins. Bref, 5 persos pouvant attaquer en laissant l'init' évidemment, ce qui est du caviar surtout face au DECK MARTEL DEMI FINALISTE 568606 Et ce bon vieux Randyl Tarly qui ne m'a jamais laissé tomber... D'ailleurs, je ne sais plus si je le joué pas x 2 en fait DECK MARTEL DEMI FINALISTE Icon_scratch
C'est une gestion qui paraît difficile voire mouleuse sur le fond, mais en pratique, c'est aussi efficace qu'un weenie qui joue prix de la guerre mais que tu peux contrer. Ben vi, je joue DECK MARTEL DEMI FINALISTE 502208
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

DECK MARTEL DEMI FINALISTE Empty
MessageSujet: Re: DECK MARTEL DEMI FINALISTE   DECK MARTEL DEMI FINALISTE EmptyJeu 8 Juil 2010 - 17:50

Merci pour ton deck.

Tu préfères Attaque venant de la Mer à Fuite vers le Mur ? Moi j'avais testé le 1er et je l'ai trouvé pas assez décisif. Le 2è fait vraiment mal à un DECK MARTEL DEMI FINALISTE 51616898 incli ou un DECK MARTEL DEMI FINALISTE 3054857415 contrôle car il doit choisir entre sa pioche, ses ressources et ses lieux de contrôle.

D'un autre côté, il moins d'init, et c'est peut-être ce qui orienté ton choix.

En pioche tu n'as que Dornish Paramour x 2 et Baie des glaces x3. Et éventuellement Incorruptible, mais il ne faut pas trop compter dessus. Tu ne joues même pas Samwell. Pourtant, avec 6 oiseaux...
Ah si, tu as l'agenda. Mais je trouve que c'est quand même chaud à jouer hors DECK MARTEL DEMI FINALISTE 2663746263 . Et si t'arrives pas à virer l'Hiver très vite, t'es mal. Ca t'est arrivé d'ailleurs ? Peut-être contre Pek.

Et je voulais savoir, le Mestre de Boycitre, il t'a vraiment servi dans le tournoi ?

Et comme Lyonel, je suis épaté que tu joues 2x Prix de la guerre avec seulement 3 ou 4 persos DECK MARTEL DEMI FINALISTE 598218404 . Dont 2 que tu joues pas mais qu'il faut qu'on te les défausse à l'intrigue pour qu'il arrive en jeu. Shocked
Si tu me passes l'expression, c'est diablement couillu ! Et ça a marché ? Combien de fois ?


En tout cas c'était marrant pendant la petite finale de se retrouver avec quasiment les mêmes persos sur la table (Ellaria, Arys, Orphelin du versang).

Et Soif de sang x2 c'est une très bonne idée (surtout dans notre dernière partie Wink ).
J'ai hésité à le jouer, mais je me disais que mes persos allaient pas rester assez longtemps sur la table pour que ça soit rentable. Mais en fait j'aurais peut-être dû, car ça pousse l'autre au Valar s'il n'a rien pour gérer l'attachement.
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

DECK MARTEL DEMI FINALISTE Empty
MessageSujet: Re: DECK MARTEL DEMI FINALISTE   DECK MARTEL DEMI FINALISTE EmptyVen 9 Juil 2010 - 0:37

@ Comm : je préfère attaque vers la mer pour l'init' c'est vrai et parce que je tiens aussi à mes lieux. Après pas mal de test contre l'agenda hiver, oui, l'été tient bien ! Mais il faut 3 lames venimeuses, c'est obligatoire.
Les prix de la guerre sont ce qu'il y a de plus efficaces car cela pête les locs ombre, celle qui m'enquiquinent vraiment. J'ai pu les utiliser deux fois en 8 parties... Cela n'a pas l'air très probant, mais à l'entraînement face au DECK MARTEL DEMI FINALISTE 36603 DECK MARTEL DEMI FINALISTE 568606 DECK MARTEL DEMI FINALISTE 36740 cela marchait plutôt pas mal je trouve...
Quand à Boycitre, je crois qu'il ne m'ont jamais servis... si ce n'est pour les tuer...
Vi, bien marrant cette petite finale, j'espère me rattraper quand tu viendras au CR (non, non, tu n'as pas le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

DECK MARTEL DEMI FINALISTE Empty
MessageSujet: Re: DECK MARTEL DEMI FINALISTE   DECK MARTEL DEMI FINALISTE EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:04

Captainchris a écrit:
quand tu viendras au CR (non, non, tu n'as pas le choix)

J'y travaille, j'y travaille. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECK MARTEL DEMI FINALISTE Empty
MessageSujet: Re: DECK MARTEL DEMI FINALISTE   DECK MARTEL DEMI FINALISTE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECK MARTEL DEMI FINALISTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat d'une demi boite martel
» [vente] demi boite martel -TOURS-[vendu]
» Deck top premier des rounds 4/4 perdue en demi final
» DECK Martel - Bannière du loup
» Targ Conclave l'incinerateur deck finaliste store Sartrouville.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Martell
 :: Decks
-
Sauter vers: