Salut à toi !
La première remarque que je peux te faire, c'est que tu as trop d'événements + attachements. Avec l'agenda "pouvoir derrière le trône", il faut que tu puisses très rapidement prendre l'ascendant sur la table, donc faire de bons setup et un bon premier tour. Avec 20 cartes que tu ne peux pas mettre au set-up (soit une carte sur trois de ton deck), tu risques de multiplier les setup à 2 ou 3. Rajoute à ça les héraults que tu ne peux pas poser au setup également (ou que tu dois éviter de faire car sa capacité ne marche pas), l'informateur de même, Tywin qui coûte 5, 6 lieux limités etc... je pense très franchement que la moitié de ton deck est difficilement "setupable". Il faut remédier à cela !
Déjà, enlève beaucoup de ta catégorie "attachements + événements". je te conseillerais de ne pas monter au dessus de 10 ou 12, tu as donc 8-10 cartes à y enlever. Infâme, par exemple, a une utilité moindre en joute. Etre un lion c'est bof
. En général, les événements ne sont pas trop joués en x1 car on a peu de chance de le piocher.
As-tu la majorité des chapitres, que l'on puisse te conseiller quelques ajouts ?
Je vais également t'embêter à nouveau avec les setup et le premier tour, mais je suis un fanatique du "il faut partir à point". Je te conseillerais de passer à 3x route de l'or, car ça ne coute rien et ça génère de bons profits. Enlève au moins un panthéon des héros pour cela (voire deux, car 6 cartes "limités" c'est trop, on dépasse rarement 4). Pareil pour les mers du couchant (x2 mini), ça ne coute rien et te permet de poser facilement tes personnages importants.
Voilà, je pense que la première étape serait celle-ci, avant de s'attaquer à la composition même du deck (nombre de personnages, nombre de mines de la dent d'or, nombre de Cersei etc), ou de te dire "rajoute de la pioche omg", il faut le rendre viable sur son side "cartes non setupable" et "courbe de revenus"
. Si tu hésites sur ce que tu dois enlever, tu peux tout nous dire, nous sommes là pour ça ! Et puis n'hésite pas aussi à garder ce que tu as aimé, même si nous on dit qu'on aime moins, la base d'un jeu c'est d'aimer ce qu'on fait et de se faire son propre avis