| [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Jeu 21 Nov 2013 - 12:45 | |
| Bonjour à tous, lors de ma dernière partie, quelques questions se sont posées sur la gestion de Quentyn Agenda. Avis au connaisseur!! 1/ A quel moment précis devient il agenda? Au moment où il devient morribond ("il devrait être tué"), ou bien à la fin de la phase 6 des défi lorsque toutes les cartes moribondes vont au cimetière? 2/ ca decoule un peu de la précédente : Une fois blanchi avec devient il agenda lorsqu'il va au cimetière ou reste il blanchi jusqu'a la mort? Sachant que les cartes qui deviennent moribondes garde leurs attachements jusqu'a la pile de mort, et les perde à leur entrée, comment cela marche t il pour notre ami Quentyn. 3/ est il possible d'annuler la capacité de Quentyn (capacité passive) avec ? Sachant que la capacité passive est "activée" peut on l'annulé ou bien le trone ne marche qu'avec les capacité Active? 4/ Justement est il possible d'annuler la capacité passive de Quentyn? Merci pour vos réponses
Dernière édition par Nounours le Mar 26 Nov 2013 - 2:46, édité 1 fois | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Jeu 21 Nov 2013 - 13:06 | |
| je dirais dans l'ordre. 1) étape 6, il est ici moribond ->agenda en remplacement de moribond -> mort.
2) il est toujours sous milk quand l'effet de remplacement de sa direction arrive donc il meurt.
3) L'astuce ici réside dans la définition. une "triggered ability" est forcement un texte commençant par un truc en gras suivi de ":". donc il n'y a rien à annulé via le trône de fer sur quentyn. Et une fois transformé en agenda il n'est plus un personnage. | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Jeu 21 Nov 2013 - 17:24 | |
| Diana a tout dit ^^
cela dit par conscience professionnel, je confirme les réponses données | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Jeu 21 Nov 2013 - 18:16 | |
| Par ailleurs on annule pas une réponse d agenda, pour la question 4 ! | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Jeu 21 Nov 2013 - 19:12 | |
| On peut annuler la reponse qui est donnée aux uniques, non ? Sinon je me suis fait bananer | |
|
| |
Trajan Roi
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Jeu 21 Nov 2013 - 19:15 | |
| Non, genre siège de Winterfell ou la Voia du Mestre, ca s annule pas, Quentyn non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Jeu 21 Nov 2013 - 19:24 | |
| - Thegars a écrit:
- On peut annuler la reponse qui est donnée aux uniques, non ? Sinon je me suis fait bananer
tu t'es fait bananer mon cher, la réponse est toujours sur quentyn, pas sur les persos. les persos ne gagnent que vindicatif ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Ven 22 Nov 2013 - 1:29 | |
| Merci, vous etes des chef!
Pour le point 4, je voulais dire avant de devenir agenda, lorsqu'il passe à morribond. En effet, avec Milk, une fois blanchi il ne devient plus agenda! donc bloque l'arrivé des suivant si on ne trouve pas un moyen de le sortir de la pile de mort!
Peut on avec d'autre carte/capacité annulé le "Si quentyn vient à etre tué..." lorsque l'on tue celui ci. Ce n'est pas une réponse donc une annulation est elle possible?
Merci pour ces précisions _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Ven 22 Nov 2013 - 5:40 | |
| a ma connaissance aucune carte ne permet d'annuler de passive, seul le blanchissement fait l'affaire ^^ | |
|
| |
Mandalore Chevalier Errant
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Ven 22 Nov 2013 - 9:13 | |
| C'est possible de sauver le quentyn adverse de la mort en jouant martell / été / mestre du soleil.....^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! Mar 26 Nov 2013 - 2:45 | |
| Merci pour vos réponses à tous !
J'ajoute résolu au nom du post ;D _________________ "L'extase à l'état pure : C'est comme voir un ours polaire ... avec des lunettes noires!" Zegut - Chevalier barbu à la Harley
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! | |
| |
|
| |
| [Résolu] Questions sur note ami Quentyn! | |
|