Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO

Aller en bas 
+20
Toomagic
Khudzlin, Rules Bison
Comm
Aemeath
bias
Dunk
marduk
Darshiva
Mog
Duda
keric666
Mando
Ranulf
Diana
mathaplo
Tygrou
Alister
kysed
Jaelen
Nuggetz
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:42

https://www.youtube.com/watch?v=p8C-J-Yudy8

A chaud, car sinon demain j'aurai vraiment tout oublié.

Départ jeudi aprèm avec les aurtes zoufs de Suisse (marduk, Romuald et Alister). On déconne comme des tarés dans la voiture, on arrive à 3h30 du matin au château. Porte close. On sonne, la porte s’entrouvre et une voix venu des profondeurs obscurs souffle : "passwooord...?". Marduk tente un : "....cersei boobs ?".
- "Oh ok come in !" Ca commence fort.
Malheureusement la réception est fermé. On traîne un moment avec Umber, Kabé et d'autres espagnols, qui nous proposent de dormir dans leur chambre. Finalement vers 5h30 on décide de rester debout jusqu'à 7h, où nous récupérons les clés et allons nous coucher. Lendemain on déconne un peu avant la mêlée. Je fais pas faire un CR complet de cette dernière. je jouais un Lannister PBTT Tywin/Cersei, c'tait sale mais vraiment all-in.

Je gagne ma première round grâce à Marto qui me réveille alors que je roupille sur mes cartes, j'éclate Helmut et deux autres allemands à ma table 2 et perds ma table 3 en finissant 2ème car le mec qui joue après moi gagne en une phase de défi au tour 1.

La demi-finale je joue avec Maekar, Nainfa et un Stark toolbox. Ma seule occasion de finir est au T2, mais les 3 joueurs font tourner mes plots via l'ordre gâché de Nainfa et je me retrouve avec une position fortifiée en plot 7. Je passe donc le reste de la partie à regarder Nainfa jouer à piquer ma cersei, le stark et Maekar rouler des épaules pendant que personne ne vient chez moi alors que j'ai 3 pin's en jeu et 2 cartes en main. Finalement Maekar l'emporte, je vais donc me coucher (après une nouvelle heure dans la chambre à débiter un nombre incroyable de conneries).

JOUTE

Je jouais le  Targaryen 2-2-2 multi-reset de Marduk. A la carte près. On savait que le top 32 se jouerait au skill, aux match-up, aux sorties de decks. Eh bien ça a fait la différence pour moi. J'ai vraiment eu de la chance pendant le tournoi. Que ce soit avec la pioche ou avec mes pairings.
bref, on démarre après la finale de mêlée remportée par la star du week-end Vince le BG, gg garçon. Smile

Round 1 : Un grec en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 1636619001 song of ice.
Ok ça commence fort. Le mec set-up à 6. T1 ordre gâché VS temps de corbeaux. J'pose donjon rouge+pyramide, lui vomi sa main en lieux et persos. T1 claim 2 en intrigue dans ma main (khal + missendei). Hégémonie : Westeros et terrain favorable dans tes dents. Il reste 3 cartes en main au gars, la partie est pliée.

Round 2 : un Italien en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 3054857415 Black Sail Simoni.
je crame ses navals, choppe son Sladhor avec un navré, cancel une narrow, défausse l'autre, vire ma main sur la troisième, terrain ses 2 geoles et le met à genoux tranquillement.

Round 3 : TARKIN MASTERRACE en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 3054857415 2-2-2

Ok autant dire que là je suis pas confiant du tout, surtout que le barath 2-2-2 c'est le match-up impossible pour moi. Mais via Meraxes, une saison sèche+terrain sur ses 2 fiefs et deux navrés qui choppent Jaime et un détachement. Bobby vit trois actions sur la table. Baiser, bobby ramène une armée, il prend la flamme éternel.  j'envoie les fidèles de la reine rouge au mur et  je remporte la partie plot 6 juste avant mon valar, en n'ayant pas laissé le temps à tarkin de se poser. ca tient du miracle et du fait que Tarkin était encore un peu fatigué.

Round 4 : un Espagnol en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 51616898 PBTT

Tour 1 calme avant la tempête VS ordre gâché. Je mets un donjon dans l'ombre. Lui sort Tywin+cersei+deux pin's. Je jump à voleur, gagne le militaire, il met force du sang. Je festin les 3, il gagne l'intrigue, je fais ma menace. Tour 2 saison sèche, il vomit des lieux, terrain favorable,  la messe est dite.

Round 5 : Tobias en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 2663746263 2-2-2.

Gros match mirror de tarés. Il prend l'avantage grâce à sa colline d'aegon et une vieille maegi. Il gère 3-4 tours. je choppe Drogo en intrigue, top deux compagnies du chat et je prends l'avantage les 3 tours suivants. Finalement il reprend la main avec une compagnie du chat et retop un Khal drogo, et conclu.
(je sais, c'est décousu, mais la partie était vraiment intense. J'ai du mal à me rappeler de tous les matchs).
4-1

Round 6 : Un Espagnol en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 51616898 sans Agenda.

Terrain+saison sèche. Game set and match, switzerland.

Round 7 : Un allemand en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 2663746263 dothraki.

Le mec set-up à 2. Jhogo+meraxes.
T1 ordre gâché, j'le passe en intrigue, je lui choppe un pour l'exemple et il révèle je sais plus quoi. Il vient en mil chez moi, rally cry sur meraxes, T2 envoyé au mur, la game est fini sur son mauvais set-up, même si , quand il choppera ses vanguards vers le T5, il me fera un peu peur.

A ce moment je suis quasiment sûr d'être top. Je suis 2ème au classement avec une résistance de taré (seul l'italien BS est  4-3, tous les autres sont 5-2 ou 6-1).
Tobias, qui est à 7-0 joue contre Schlipack en table 1. Je joue en table 3 contre :

Round 8 : un italien CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 51616898 sans agenda.

le mec vomit des lieux. Terrain. Le mec pose bandit+pleure de veuve; envoyé au mur. le mec vomit des lieux, terrain + dry season. le mec pose bandit+pleure de veuve; militaire sans op avec jhogo qui jump en militaire, en annulant son unique jeu avec une main du roi. Le mec vomit des lieux, troisième terrain, et il plie (ENFIN) les genoux.

HOPP SWISS !

je finis à 7-1, résistance de tarés, premier des rounds. Je suis un peu sonné et surpris, tout s'est passé (plus ou moins) comme prévu. Le deck métagame super bien les decks forts du moment et j'ai même gagné un match-up difficile. Je suis pour la troisième fois en top 32 de Stahleck, devant 200 joueurs, c'est la fête dedans ma tête. Cependant, on enchaîne tout de suite avec le top 32.

Je prends un warning sur ma decklist car j'ai oublié de mettre mon agenda. Au taquet comme toujours. Very Happy

16ème de finale : un allemand en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 51616898 sans agenda.
ordre gâché sur plan oublié. OMG IL JOUE PAS CITE. Cependant cela ne le sauvera pas, le génial terrain favorable+saison sèche lui fait la nique, il lui reste à ce moment 3 pin's à thune en jeu donc je valar, il jouera avec 3 de gold tout le reste de la partie. pas de malédiction de la première place !

8ème de finale : un espagnol en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 2663746263 2-2-2

ma plus belle partie du tournoi. C'est un véritable duel au revolver. Flamme vs Festin, baiser vs Ambush, Compagnie du chat vs compagnie du chat, khal vs khal. On joue la même plot-line, mais je top meraxes avant lui; doublonné. Je grab donc du pouvoir. On claque nos munitions une par une, la partie est hyper tendue. Je crois que je cancel un terrain avec un jugement, je terrain son meraxes. Je l'emporte sur le fil, mais la vache que c'était cool.

DODO. non j'déconne il est que 2h du mat, on reste à faire les cons dans la chambre jusqu'à 4h, heure vers laquelle j'arrive enfin à retirer mon bras qu'Alister a scotché au lit. je me réveille à 8h, j'engloutis un petit déjeuner et fonce jouer mon quart de finale.

1/4 de finale : un Allemand en :tagaryen: dothraki.

Belle partie à nouveau. Il fait quelques erreurs, mais moi aussi car il est tôt. Je gère plutôt bien, il n'a pas beaucoup de chance sur ses vanguards, je terrain nos deux meraxes et son nombril du monde. Il n'arrivera pas à repartir, malgré le fait qu'il m'incinerate Khal sur ma menace du nord, ce qui fait que je le jump à l'ambush.
Je gagne la partie en bluffant sur un intrigue à 1 de FOR, il m'incinerate, jugement de la main, victoire.

1/2 finale : Tarkin THE MASTERRACE en CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO 3054857415 2-2-2

Cette fois, ça ne sera pas la même. Il a bien mémorisé le coup des navrés, qu'il gère avec Margaery et/ou en gardant de la thune.  il fait bien attention à m'étouffer; même si je retop mon donjon rouge après qu'il l'ait pété avec cauchemar+terrain, je ne peux l'emporter. J'oppose une faible résistance, car je ne peux simplement rien faire. Il joue à merveille, je ne peux que m'incliner devant tant de swag. Mon beau parcours s'arrête là.


Que dire. J'en reviens toujours pas.
De l'ambiance du tournoi, qui fut grandiose. Toutes mes parties furent géniales, mes adversaires drôles, polis ou sympathiques, souvent les trois. Les spectateurs étaient super cools, notamment quelques blagues avec David, super gars. Jouer contre Tarkin, qui est l'un des meilleurs joueurs du monde, c'est un honneur. Mais jouer contre lui à armes égales, j'en revenais pas. Je crois n'avoir jamais joué ainsi. Que dire d'Helmut, de l'arbitre anglais, de l'arbitre allemand, d'Aioria, de Tobias, de tous ces joueurs adorables. J'ai vraiment vécu un tournoi magnifique.
Des conneries qu'on a fait. Entre la danse du painted dog, les trois petits chats, les pluies de castamere chantées au début de la mêlée et reprises par au moins 50 mecs, l'agenda song of fire qui doit maintenant traîner dans une des gouttières du château après que Marduk l'ait balancé par la fenêtre. franchement le débit de stupidités du week-end était impressionnant.
Et enfin du résultat, je pensais vraiment pas pouvoir atteindre une demi-finale d'un tel tournoi, c'est vraiment une très grosse surprise et j'ai pas encore vraiment percuté.


Merci à tous les français de m'avoir soutenu, d'avoir été là quand je jouais les finales. A Rapace, Keric, Nainfa, Duda, Arthur, Maekar, Vince, Toom, Tygritte, Marto, Khudz, Bolzano, Gael (j'espère que j'oublie personne), Mirgwael pour toutes les conneries débitées pendant les pauses.
Aux Suisses pour l'ambiance géniale que vous apportez; RomualdTBs le charmeur d'ours, alister qui voit toujours pas les couleurs, Mich, Chzzz, pascal pour leur bonne humeur constante, Jérome pour m'avoir mis une épée de Damoclès à chaque round car j’espérais ne pas l'affronter.
Félicitations à Vince. Mec champion d'europe de mêlée, avec la manière, avec le swag, avec ta gentillesse, c'est tellement mérité. Il faut qu'on fasse cette table de la mort à 6.
Remerciement à Wolfgang pour l'organisation du tournoi. Sérieux les gars, venez à Stahleck, c'est tellement abusé comme endroit.

Merci à Marduk. vraiment. Pour la conduite, le deck, les heures de buildings, de métagaming, de réflexion et de conneries. C'est super de t'avoir dans le méta mec, t'a vraiment été génial comme joueur, arbitre, ami, conducteur, painted dog etc.

Voilà, désolé de pas avoir pu vous faire vibrer jusqu'à la finale, mais j'avais pas les armes pour lutter. On s'croise à Lyon !


Dernière édition par Nuggetz le Mer 27 Nov 2013 - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyDim 24 Nov 2013 - 23:55

GG mec, c'était super de te suivre sur le stream avec tous ceux qui étaient sur la chatbox Wink
Et j'ai vu ton coucou à la caméra (comme on te l'avait demandé Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:09

yep ct vraiment sympa de suivre les tops,
bien joué mister, malgré le deck original Twisted Evil 
Mais cela dit y'avait des diff avec l'autre 222 (avec un bon topdeck) et des trucs bien méta, et de ce que j'ai vu t'as bien joué,

Bravo cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 0:27

looser
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 2:22

NE EN 85, ENFANT D'AFRIQUE A KINSHASAAAAAA !

Bravo dude. T'es au top en terme de level et de techa, dommage que ça ne soit pas allé au bout.
Et je veux être à nouveau dans la même chambre l'an prochain Razz
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:38

La Vraie Reine est fière !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Lord
Diana


Messages : 2442
Age : 32

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 7:44

Gg mec.

Bon maintenant tu reviens jouer barath nous aussi on a un 2/2/2 qui casse des culs !!!
Nan mais d'abord !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Palfrenier de la Rue Mofette
Ranulf


Messages : 166
Age : 40

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 8:03

Félicitations! Te voilà arrivé à ton vrai niveau de jeu! Pourvu que ça dure!
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:26

Bravo poulet ! Tu es une pépite !
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:36

Bravo pour la perf d'autant plus que le niveau était particulièrement relevé. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 9:47

T'es vraiment un super gars Nuggetz !
C'était bien cool d'être dans la chambre en face Wink Sauf pour le
Tygrou a écrit:
NE EN 85, ENFANT D'AFRIQUE A KINSHASAAAAAA !
J'en peux plus ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:05

Tain, tu me fais avoir encore plus les boules de pas être venu! Mais je serais là l'année prochaine pour ta win en joute Ronald! Wink

_________________
CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:15

Félicitations mec!
Revenir en haut Aller en bas
marduk
Main du Roi 2012
marduk


Messages : 3428
Age : 33

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:03

BIG UP!!!!!!!!!!!!!!!


Je suis un peu triste, l'apprenti jedi qui dépasse le maître n'est pas qu'un dicton Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:10

Mec, je l'ai deja dit sur le chat, mais tu nous as fait rever! GG a toi, effectivement contre un Barath 222 c'est injouable, donc t'as vraiment fait le max, et t'as parfaitement joue -de ce que j'ai vu, en tout cas.

Felicitations, il me semble que s'il y avait un classement general a Stahleck, tu serais Champion d'Europe (je me fie aux calculs de Jae Wink ), c'est juste enorme, vive la Francophonie Libre!

Bon et vu que je joue a 95% le meme deck que toi, ca me permet de me dire -a tort, I know Very Happy- que j'aurais pu performer aussi, donc merci d'etre alle aussi loin et de me bercer d'illusions!
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:35

Bravo pour ta perf Nuggetz. Et merci pour le CR.
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 11:49

Gratz mec, c'est assez énorme comme parcours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:34

ah, maintenant que j'y repense, le song of fire a été rejoint par la chambre de lord Eddard et une cours de rassemblement retrouvé par Bolzano quand on pliait nos affaires 16
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 12:49

Ah ouais la Cour de Rassemblement je l'avais vue dans mes affaires que vous aviez posées devant la chambre avant de les descendre, mais je l'ai laissée au plus offrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:17

Ouais Nuggetz je suis d'accord : faut dire aux gens d'aller à Stahleck. Au moins une fois. C'est trop énorme.

Et ça doit être encore plus fort avec 200 personnes. C'était combien exactement le nombre d'inscrits en joute ?

Bravo d'être allé aussi loin en tout cas ! cheers


@Dunk : je croyais que t'avais arrêté le Targ 222 depuis Dijon. tongue 
C'est quoi, ou qui, qui t'as fait changé d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:19

On était 207 au total sur la joute.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:55

NUUGETZ CHAMPIOOOOOOOOON !!! Mais t'es un connard quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:17

Comm a écrit:

@Dunk : je croyais que t'avais arrêté le Targ 222 depuis Dijon. tongue 
C'est quoi, ou qui, qui t'as fait changé d'avis ?
Le fait que je suis un peu meilleur et que je me suis pas trop mal demerde a Paris avec Wink

J'avais eu envie de faire un 222 avec le nouveau Barristan et plein de KG, mais vu que c'est trop instable, j'ai garde un build similaire en virant les trucs un peu bordeliques, et bon, bah ca donne un 222 ultra classique mais qui marche bien...

Mais j'hesite encore entre un 222, un BS, un Mestre et un sans Agenda pour Lyon, donc bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:22

Dunk a écrit:

Mais j'hesite encore entre un 222, un BS, un Mestre et un sans Agenda pour Lyon, donc bon Very Happy
Bienvenu au club des indécis pour le CR Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:22

Le fait que les terrains favorable pleuvent font que j'ai plus rien à jouer. Va falloir trouver une idée vite!

_________________
CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty
MessageSujet: Re: CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO   CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stahleck 2013
» CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck
» NTERNATIONAL CIRCUIT: MILANO GOES TO STAHLECK 2013
» Stahleck 2013 - mélée top 16 - greyjoy HoD corpse lake
» [Melee] Sans-opp, 1er à Stahleck 2013 (Asha Vivra !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2013-
Sauter vers: