Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck

Aller en bas 
+9
Toomagic
Comm
Tygrou
bias
keric666
Duda
Mog
Mando
Rapace
13 participants
AuteurMessage
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:39

Yo, t’as du temps à perdre dans ta vie ? Alors soit le bienvenue ici pour le CR d’un voyage fort sympathique à Stahleck château fort du XIIème siècle situé sur les bords du Rhin et capitale du jeu de carte le Trône de fer le temps d’un week-end.

On arrive avec Mirgwael et Maekar le jeudi soir. 8 heures de route depuis Lyon. A peine arrivé on bouffe et on organise un draft cube avec les cartes amenées par Yannick (Mirgwael). Au programme 4 booster de 15 cartes parmi toutes celles des cycles Saisons/GdN&Sauvageons/Fraternité et des boîtes de chaque maison. Toutes les cartes en x1, pas de restriction (on décidera de retirer Val un peu trop peté pour un draft quand même). Le draft set est le même que celui proposé par FFG.
On recrute deux espagnols (Ruben et Humberto), un allemand (Tom) et deux grecs (George et Konstantinos). Je draft du Martell (soif de sang, Darkstar, banneret, mestre du soleil et Aero) et surtout du Targ avec quasi tous les dragons, danny et les lieux type Astapor, etc… Autant dire que mon paquet est bien crade pour un draft. Ah et j’ai chopé un narrow escape tongue 

Ronde 1 j’affronte George. Le pauvre : T1 Aero et soif de sang sur mestre du soleil. Il ne peut pas faire grand-chose. Danny et Drogon arrive. Au revoir. Victoire

Ronde 2 le grand et fort Maekar. Je balance les Bannerets et malheureusement pour lui je dégage sa Vipère rouge à l’intrigue T1. Ses lannis ne sortent pas et malgré sa corne de dragon il est un peu paralysé. Je me paye le luxe de faire partir les bannerets sur un claim militaire et les faire revenir à l’échappée belle. Ah lala c’était le bon temps. Victoire

Ronde 3 j’affronte Humberto. Et bien là je me fais violer sévèrement. Détachement host de l’ours pour lui. Je ne passe donc aucun défi pouvoir/militaire. La fin arrive quand il pose le Theon qui te fait défausser un lieu/perso en cas de victoire avec une différence de 4 de force. Défaite

Bon malgré un choix de cycle à revoir le draft cube c’est quand même cool et une bonne alternative à la solution payante de FFG. Je regrette aussi le fait qu’il n’y ait pas de position fortifiée dans le draft set. Sans valar c’est chaud de gérer les mecs avec des capacités abusés. Après il faut espérer que leur draft pack soit équilibré si c’est le cas ça pourra être stylé.

On va au lit le lendemain ça commence avec la mêlée.

Lendemain on rate le petit déj’ donc on décide d’aller en ville. De retour au château on retrouve toute la clique des parisiens (Nainfa, Tygrou, marto, Keric, Duda, Gael, Khudz et Bolza) les Suisses connus (Nuggetz, Alister, Romuald et Marduk) et les Suisses moins connus (dont Chzzz et Slimpack) + Toom et Arthur.

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 

C’est parti pour le CR de la mêlée. Ca s’annonce tendu avec plus de 90 joueurs pour 3 rondes. Autant dire qu’une seule 3ème place est éliminatoire. Je n’ai pas beaucoup brillé mais franchement j’ai trouvé les parties difficiles. Bien plus qu’il y a 2 ans. Cela s’explique en partie par le fait que les Espagnols ne jouaient quasiment pas et étaient tous sur le draft. Les Grecs, Suedois et Hongrois ont de vrais bon joueurs. Bref tout le monde était là avec de vrais decks de mêlée.

Côté deck je jouais mon deck du TM (j’avais fait 7ème) soit du Greyjoy unopposed avec les boutres en + (qui s’avèreront assez inutiles, Vince comme moi n’avons pas vu un seul pour l’exemple sur toutes les parties). Donc à peu près le même deck que Vince. Comment alors expliquer la différence de résultat ? 1/ je ne suis pas Vince, je n’ai pas son swag ni sa maîtrise et je ne joue Greyjoy sérieusement que depuis cet été 2/ je n’avais mis que 4 event de grab contre 6 pour lui (mais je jouais des « cette prise est nôtre » 3/ je ne joue pas de valar. Selon maekar soit tu joues ordre gâché et valar soit tu ne le joues pas. J’ai du mal à maîtriser ordre gâché donc pas de valar. Ça m’aura coûté trop de parties. Les grosses tables pleines de persos ne sont généralement pas trop favorables à du sans op…

Les Suisses Toomy et Tygrou (le mec qui te fait te rappeler par sa seule moustache que le ridicule effectivement ne tue toujours pas en 2013) commence à entonner les pluies de Castamère bientôt reprise par une trentaine de bonhomme. C’est beau, j’en ai la chair de poule. 5 secondes. Après tu te rends compte qu’ils chantent faux et qu’on est juste une grosse bande de geek qui vont passer un week-end à se défouler en jouant aux cartes Razz 

Ronde 1  Deux Baratheons et un Martell sans agenda
1ère surprise gros niveau à la table et du deal. Mince. Le 2ème barath est d’ailleurs celui qui atteindra la finale. Son deck est assez pété. Val+Orage moqueur, du boost en pouvoir, du redressement à gogo et surtout Bobby mêlée+vilaines intentions. Tous ces mecs sont surprotégés à base de doublon/garde du corps qu’il trouve facilement grâce à Val. Ca grabbe pas mal surtout chez le 1er Barath qui joue Stannis/meli/davos avec des attachements qui copient les mots clé. Heureusement qu’il doit user ses cauchemars pour blanchir le trait roi du bobby du 2nd joueur Barath. Je temporise au tour 3 avec position fortifiée (meilleur plot de mêlée) prends l’initiative au tour d’après mais je n’ai pas de quoi finir avec une mauvaise repioche. Je m’arrête à 12 pouvoirs. La time est déjà passée et Wolfgang vient même nous voir en mode « les mecs vous foutez mon planning en l’air là ». Le Baratheon finit dans le tour avec un Bobby 25 de force qui passe son 2 de claim chez tout le monde. On termine avec plus de 30 minutes de retard. Oups. Je termine 3ème avec 10 pouvoirs => 3 points.

C’est dur de se dire mince dès la 1ère je sais que je n’irais pas en top. Mais bon cette partie était superbe largement dans le panthéon de mes meilleurs souvenirs de mêlée. Les gens sont supers cools, ils ne te reprochent jamais les coups tordus. Bref on joue pour le fun est c’est super agréable, que demande le peuple.  

Ronde 2 : Deux Martell et un Targaryen sans agenda
Le niveau est déjà plus faible. Le 1er martell est full pinpin, le 2ème joue Ellaria la Vipère et Quentyn en agenda (tour 2 il pose wildfire assault) et le Targ à un deck chelou avec des dragons mais que les petits pas les gros, l’été et vue de dragon. Juste pourquoi. Bref c’est le 2ème martell qui domine, je suis juste derrière. A un moment le Targ me deal un attachement, je vais chercher une corne de dragon pour voler Ellaria ou la vipère. Le martell la gère easy en me la défaussant avec une dissimulation et échange les mots clés d’Arys (renom/pas d’attachement) et de mon EUron (renom). Ah le saligaud c’est bien joué. Je temporise encore une fois sur position fortifiée et enchaine encore une fois sur mon 5/11/1 en espérant finir sachant que de toute façon ça sera le dernier tour. Les deux joueurs Martells tentent le Arianne ombre+aux lances ça passe pour le 1er et le 2ème décide de changer plutôt son plot pour valar il rase nos tables+empêche le 1er Martell (sans save) de gagner tout en gardant Ellaria et la Vipère. C’est bien joué surtout qu’il s’assure la 1ère place même en ne finissant pas à 15 vu qu’on est dans le dernier tour. Je m’arrête encore une fois à 11-12 pouvoirs avec mon seul Euron survivant. Le 2ème Martell est en passe d’atteindre les 15 quand le joueur Targ décide d’intervenir et nous annonce qu’il peut décider de qui va gagner la partie. Je lui dis que n’ayant pas gagné ma 1ère table contrairement à mon adversaire Martell je trouverais ça plus sport qu’il laisse le Martell gagner vu qu’il a encore toute ses chances d’arriver en top. C’est ce qu’il fait. Je finis donc 2ème à 10 pouvoirs => 5 points.

Encore une bonne partie. Mon adversaire Martell me remercie au moins 5-6 fois et me promet une bière pour me remercier de mon geste (ce qu’il fera).
Pause repas.

Ronde 3 : Un greyjoy HOD le fer vainqueur, un Martell sans agenda et Bolzano en Stark sans agenda
Cette table va s’avérer assez chiante. Le Martell est un noob, ne capte quasiment pas l’anglais. Le greyjoy a été vachement passif au début et Bolzano… bah Bolzano quoi. Je ne fais pas de défi, j’ai un gros Lard John Omble + couronne de l’hiver + avant-poste des glaces et Meera dans l’ombre et je vais défendre tous les défis que je juge dangereux. Autant dire tous les défis que JE tente de faire sans opp. Toute la partie je garde une démonstration de force en main. A aucun moment je n’ai pu la passer…
Je tente de grabber sur position fortifiée mais mon monde s’écroule quand Bolzano m’explique que Meera ça marche quand même (la sortie d’ombre) sur ce plot. Et allez Euron et le soutien du harloi blanchit. Fuck. A la fin le Martell se met à grabber, le Greyjoy se reveille et moi bah je m’enfonce. Je décide de finir en aidant Bolzano pas tant sur la table mais surtout au talktable. L’allemand en martell est vraiment relou. 5 minutes à lui expliquer to be a wolf, pareil sur dépenser les saisons hivernales. Au final je termine 3ème et Bolzano l’emporte à la time.

Je finis ma journée sur du Star-Wars contre Pascal, un Suisse pote de Chzzz.
Le lendemain après avoir vibré sur la victoire de Vince en mêlée, avoir eu honte en entendant l’hymne national repris par quasiment tous les français présents je pars au pas de course avec les Suisses pour attaquer la joute.

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 695578 

Plus de 210 joueurs réunis dans une même salle c’est impressionnant. 8 rondes sont annoncées et les calculs indiquent qu’un 6-2 est nécessaire pour pouvoir passer sereinement. Autant dire que c’est chaud bouillant.

Je joue un Greyjoy Choke Song of Ice. C’est crade mais ça parait assez fort dans le méta. Et puis j’ai pas trop de remords à jouer ça vu que je ne connais pas les joueurs Twisted Evil 

EDIT : la liste est ici

Ronde 1 :  CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 51616898  sans agenda
Mon adversaire porte une casquette de Judge. Ça me fait un peu flipper. 1er tour il ouvre art de la séduction vs Coup d'état à port Real. Ok donc le mec ne sait pas jouer. Si j’avais ouvert blocus il faisait comment ? Donc je prends l’init,  et c’est parti pour ma sortie la plus sale de la journée. Hiver, brulé et pillé et pêcheur des glaces. Je blanchis son armurier de port-lannis. Vas y joue t’as pas d’or mon bonhomme. Je le claim, lui vole une mer du couchant ça pue pour lui. T2 il valar. T3 je rugis vs blocus... lol. Bon je grabbe pas très vite non plus mais je suis serein. Il galère sa grand-mère mais parvient je ne sais plus comment à me sortir une Cercei T4 (hotel des monnaies je crois). T5 search & detain sur Cercei je finis dans le tour. Je suis dans les 1er à me lever. Au moins choke ça risque pas de me fatiguer.  1-0

Ronde 2 :  CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 2411816791  sans agenda
Et là c’est le drame. J’affronte Humberto, un des meilleurs Stark espagnol. Finaliste l’an passé, top8 il y a 2 ans. Je panique franchement et je suis persuadé de perdre. Non seulement je n’ai pas confiance en mon deck mais en plus je ne l’ai jamais joué contre un stark. Alors contre un mec de ce niveau… Bon la partie se joue T1. 4/8/1 vs le respect des anciens dieux. Deux cartes dans l’ombre + Maege + une foule affamée + oiseau charognard pour lui vs Moqoro, deux pinpins (un pêcheur et Qarl je crois) + oiseau + Victarion pour moi. Syrio sort de l’ombre. Je fais l’erreur d’attaquer. Je sais c’est noob mais comme je le dis j’ai paniqué. Donc il défend, sort de l’ombre Meera pour me blanchir Moqoro, gagne le défi, me dégage mon corbeau, me passe un no quarter et active Maege pour aller chercher de la thune. Mouais… Je prends son 2 de claim en militaire. Je temporise mais T3 il repart post valar avec Syrio, maege deux foules affamées… Je concède assez rapidement. 1-1

Là c’est la pause repas. On squatte un coin de table avec Duda pour déguster notre chili. A la 1ère bouchée tu te dis putain ça fait du bien, à la 3ème merde c’est quand même lourd gras et pas très bon et au bout de 10 beuuuh je vais mourir. La digestion s’avérera difficile pour plus d’un.

Ronde 3 :  CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 51616898  sans agenda
Ok un joueur Allemand et encore un lannister. La partie s’est jouée dans les premiers tours. T1 j’ai 3 bonhommes. Je passe un défi intrigue qu’il défend avec son armée. Je passe un pouvoir avec Murenmure qu’il déclare sans op. Il ne prend même pas la peine d’utiliser son pentoshi. Erreur un boost de +2 de force plus tard (gabare et escorte) je passe ma promesse alléchante sur son armée. Ce coup-là j’ai jamais cru que ça passerait. Il temporisera tant bien que mal la suite après un valar mais face à du choke c’est dur. Surtout une fois que les maraudeurs entrent en scène. 2-1

Ronde 4 :  CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 610770890  Le long voyage
Alors là c’est la ronde de la blague. Encore un joueur Allemand d’ailleurs. Neutre le long voyage c’est chaud à équilibrer. Autant dire que le priver de ressource ça ne devrait pas être trop dur. Il set-up 2 cartes dans l’ombre moi 3 lieux 3 persos dont samwell et un pêcheur des glaces. Je le regarde hésiter sur ses plots et regarder mon board. Je me dis mec si tu valar t’est juste mort. T1 il valar vs mon 4/8/1. Je prends l’init hiver + the spar t’as pu d’or. Les tours se succèdent il n’a pas de lieux je le choke il n’a plus de reset bref, c’est un pur no match. 3-1

Ronde 5 :  CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 3054857415  Knight of the Hollow Hill
Ok là ça devient sérieux. Mon adversaire Danois (je crois) joue un archétype fort et si je n’ai pas Baelor Noirmarés vite ça risque d’être chaud. T1 il ouvre aux portes et va chercher un conseiller à la couronne. Je le choke un peu sur 4/8/1 tout en piochant avec Samwell. Il joue mesure désespérée, pose un fief et le lieu qui permet de récupérer une carte qui vient d’être défaussée. Je me dis bon il a un perso si je l’attaque en militaire je vais me manger une grosse armée avec « voir qui est le plus fort » donc je l’attaque en pouvoir. Sans opp’ bim promesse. T’as cru que t’allais jouer avec de l’influence ? J’active le kinsroad, il récupère sa carte avec son lieu. Je l’attaque en intrigue, et défausse « voir qui est le plus fort ». Là je suis bien. J’ai Baelor en main il est cuit. T2 je dégage son lieu à la cité assiégée et je pose Baelor que je doublonne (doublon à la pioche), il est désespéré tel sa propre mesure (ohohoh) je rejoue l’hiver histoire de piocher T2 et T3. Merci Sammy. J’attaque sa main, je remplis sa défausse il est locké. A moins qu’il ne me sorte un shadow killer de l’ombre je ne peux pas perdre. J’enchaine blocus tout ça tout ça. Dernier tour je pose un Murenmure au moment où il tope un soutien du ferrant sur les plans de melissandre. Il concède. 4-1

Ronde 6 :  CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 51616898  sans agenda
Un joueur Italien pas sympa du tout. Le mec ne parle pas, pas de blague aucun sourire. Même si je joue un truc sale ça ne m’empêche pas de discuter avec mes adversaires qui même au fond du trou avaient le sourire. Sthaleck la majorité des gens sont sympas mais des fois non. La partie fut serrée. Je l’ai bien choke dans les premiers tours. Malheureusement il parvient à m’empêcher de grimper trop vite et surtout pioche beaucoup : une mine plus une deuxième dès le T3. Alors oui il ne garde que 4 cartes en main mais ça suffit à ne garder que l’utile. Tour 7 je me valar et je sais que j’ai perdu. Je ne repars pas, lui oui. Merci la pioche Lannister. 4-2

Ronde 7 :  CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 3054857415 Traité avec les îles
Avec 2 défaites je n’ai plus le droit à l’erreur. C’est chiant. Mon adversaire est un Suédois super sympa. J’ai un setup de 7 cartes après mulligan vs 4 bonhommes (bosco, Selyse, willos et un héraut je crois). Il ouvre peur de l’hiver. Il a des balls vu mon set-up. Je pose Moqoro. Je résiste bien, le claim gentiment lui aussi. T2 blocus de sa part. Pas de chance j’ai 2 or de quoi poser l’hiver et un maraudeur. Il pose un détroit et un siègede pouvoir que je m’empresse de blanchir. Je passe mes défis avant lui et le maraudeur fait mal. T3 il est choqué ne peux plus faire grand-chose et m’annonce que si ses adversaires passent les 2 premiers tours généralement ils ont gagné. Effectivement avec le traité je monte assez rapidement à 10 pouvoirs. Sans le cauchemar sur le siège T2 j’aurais mangé un chevalier des fleurs tricône (avec Selyse). Forcément j’aurais moins rigolé. 5-2

On retourne au château à pied avec Bolza, Toom Vince et maekar. Le pauvre Bolza a les nerfs à vif il s’est repris un draw (encore une chaîne à la time) et son adversaire lui a refusé un tour de plus alors qu’en tant que Judge il est tout le temps dérangé. C’est moche. Arrivé au château on avale un plat de pâte est c’est reparti pour l’ultime ronde. L’instant de vérité.

Ronde 8 :  CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck 2663746263  Knight of the Hollow Hill
Moche un Targ 222. Mon adversaire est un espagnol connu (en tout cas Arthur le connait) appelé Lord beric. J’ai à côté de moi Marto et à côté de lui est assis Keric. La brochette de 3 français affrontant 3 espagnols pour passer en top. Le pauvre Keric se tape d’ailleurs rien de moins que le champion du monde en titre Aioria venu en mode Lanni anti Lanni. Dommage pour le fromage. La partie commence bien, je le choke, lui vole son influ et monte en pouvoir. Là où c’est le drame c’est que je ne tope pas mes gabares. Résultat il prend toutes les hégémonies à Meraxes et surtout pioche ! Je m’enlise un peu, il reprend peu à peu le dessus en posant de l’influ et en jumpant des bonhommes. Il pose Baristan, je le search and detain, c’est ultra tendu. On fait un tour complet des plots. Je monte à 14 pouvoirs lui est à 11. Dernier tout j’ai 2 pinpins lui Jhogo. 3/9/1 vs je ne sais plus quoi pour moi. Il a l’init pose pyat pree. J’ai un varys YESS. Je pose un pinpin et un varys dans l’ombre, il me dit « are you sure ? » et me montre son plot. NONNNNNNNNN. Pas de varys. Pyat me tue un mec, il jump le khal, passe son pouvoir et militaire il gagne. Arf je ne serais pas passé loin. 5-3

Bon pas de top c’est fort dommage. Je suis un peu déçu forcément mais mon adversaire à l’air tellement content et me gratifie d’un « c’était ma plus belle partie aujourd’hui » que je ne peux que garder le sourire. Pour info ça sera le bourreau de Marto en top32 et puis il finira son chemin face à Slipack et son deck de l’espace en top16.

Je finis la soirée à initier Toom à Starwars, je regarde quelques parties et puis au lit. Le lendemain les phases finales. Je suis déçu de voir Slipack et Nuggetz perdre simultanément en demi alors qu’un pairing inversé les aurait avantagés. On mate la finale sans la moitié des Parisiens repartis mais avec les Strasbourgeois qui ont fait le déplacement pour voir ça. La finale est complètement folle. Tarkin joue vraiment super bien et mérite son titre. Pour l’anecdote le Targ (Jef) concède sachant que le valar de Tarkin arrive qu’il ne peut rien faire face à Robert et l’armée Ashai alors doublonné. Il a 3 pouvoirs face à Tarkin avec 1 ou 2 pouvoirs et il concède. Juste lol. Tarkin gagne en ne dépassant pas lui-même les 3 pouvoirs alors que Jef sera monté à 13-14. C’est assez dément. Vraiment du grand art.

Bilan j’ai passé un super weekend. Un grand merci à Wolfgang pour l'orga, Yannick pour nous avoir emmené (et son rôle de score keeper), et tous les autres : Lyonnais, Parisiens et Suisses.
Bravo à Vince pour le titre. T’as intérêts à nous faire une carte qui envoie du bois ! Bravo à Nuggetz et Slimpack pour leurs parcours et surtout Slimpack pour son deck. Et bravo à Toomy d’avoir su utiliser à bon escient son bail Rolling Eyes 

Ah et on vous attend à Lyon pour vous démonter la tête bande de geek.


Dernière édition par Rapace le Lun 25 Nov 2013 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 37

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:50

Super CR, Merci Rapace ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:53

Yo GG Rapace! Dommage pour le top. Et je me demande si l'italien que t'as rencontré c'est pas celui qui m'a infligé le game loss l'année dernière. Le seul italien pas sympa! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 15:57

C'était bien sympa de partager ce week-end avec toi Rapace !
Mais pourquoi t'as honte pour la Marseillaise ? On chantait pas bien ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:08

Bravo Rapace pour ce beau parcours et ce CR.

Pour la ronde 8, je ne t'ai pas vu : je crois que j'ai fait une petite fixette sur mon adversaire/bourreau...

Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:09

Merci pour le CR Rapace. Et dommage pour le top wai.

Sinon une question qui me brule les lèvres : il a fait quoi Toom? Pas eu de nouvelle de lui du tout de tout le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:15

C'est qui Toom ? Rolling Eyes

En tout cas bravo Rapace, comme pas mal de frenchies tu es pas passé loin du cut. Ca sera pour la prochaine fois Razz

Sinon, ma moustache (je comprends pas, personne ne disait que Freddie Mercury était ridicule 16 ) et moi viendront rape your ass avec grand plaisir. Be prepared.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:21

bias a écrit:
Sinon une question qui me brule les lèvres : il a fait quoi Toom? Pas eu de nouvelle de lui du tout de tout le week-end.
Je laisse notre main du roi répondre Razz 

Tygrou a écrit:
Sinon, ma moustache et moi viendront rape your ass avec grand plaisir. Be prepared.
Sérieusement tu comptes la garder jusque là? Je serais prêt en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:28

Rapace a écrit:
bias a écrit:
Sinon une question qui me brule les lèvres : il a fait quoi Toom? Pas eu de nouvelle de lui du tout de tout le week-end.
Je laisse notre main du roi répondre Razz 
Pourquoi tant de cachoterie? Il s'est fait arrêter par la police allemande pour trafic de tomates ou quoi? Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 48

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:32

Super, merci pour ce CR bien détaillé !

Dommage que tu loupes le Top 32, mais ça t'apprendra à jouer une maison qui pue (le poisson).


C'est cool pour le draft cube. Faudra retenter ça à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 16:53

GG mec, ton CR, il est stylé :p
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:02

bien joué et merci du CR Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 44

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:11

GG mec, cool CR, et pas de honte a avoir, Lord Beric est un super joueur, un pote d'Aioria, donc t'es pas tombe face a n'importe qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:18

Toomagic LTBG a écrit:
GG mec, ton CR, il est stylé :p
Tiens, te voilà toi! Alors c'est quoi tout ce mystère qui plane autour de ton week-end? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:23

bias a écrit:
Toomagic LTBG a écrit:
GG mec, ton CR, il est stylé :p
Tiens, te voilà toi! Alors c'est quoi tout ce mystère qui plane autour de ton week-end? scratch 
Toom, ce qui s'est passé dans la chambre à stahleck doit rester dans la chambre...alors chuuut. 16 
Revenir en haut Aller en bas
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell


Messages : 2514
Age : 42

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyLun 25 Nov 2013 - 20:26

Bravo rapace et merci pour le CR!
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyMar 26 Nov 2013 - 8:18

Ah ? Y a un mystère autour de mon week-end ? (Je croyais que nainfa avait posté les résultats...)
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 38

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:23

Très sympa comme CR et bravo, tu passes vraiment pas loin du top!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 33

CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:30

Toomagic LTBG a écrit:
Ah ? Y a un mystère autour de mon week-end ? (Je croyais que nainfa avait posté les résultats...)
Il a posté les résultats de ceux qui sont pas passés trop loin du top, j'crois jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty
MessageSujet: Re: CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck   CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CE 2013 : un oiseau Lyonnais à Stahleck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR d'un Oiseau de proie Lyonnais
» Stahleck 2013
» CR : Stahleck 2013, PAPA AMERICANO
» NTERNATIONAL CIRCUIT: MILANO GOES TO STAHLECK 2013
» Stahleck 2013 : Istvan propose un alternate art contest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Circuit Européen 2013-
Sauter vers: