Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Point sur la maison Greyjoy

Aller en bas 
+14
Jaelen
Phil_QC
Darshiva
Timmy
kysed
Gobelin Féroce
Duda
Hyunkel44
Rapace
Diana
Vince
Dunk
Ketal
Sire Tom
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Point sur la maison Greyjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la maison Greyjoy   Point sur la maison Greyjoy - Page 2 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:41

Shore leave + Valar Dohaeris!
Revenir en haut Aller en bas
Okozilla
Client de la Rue de la Soie
Okozilla


Messages : 132

Point sur la maison Greyjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la maison Greyjoy   Point sur la maison Greyjoy - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:59

salut à tous, je remonte un peu le sujet, très instructif!
Quand vous dites kinder, c'est parce que ça crée la surprise?
Vous pensez qu'on peut inclure un module sans-opp (avec des persos intimidants et furtivité) dans un deck aggro ou hiver aggro?
Revenir en haut Aller en bas
Timmy
Roi
Timmy


Messages : 4984

Point sur la maison Greyjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la maison Greyjoy   Point sur la maison Greyjoy - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 17:58

Allez j'up le topic

Comment vous voyez les Greyjoy avec la nouvelle FAQ 5.5 et plus particulièrement le retour de la Cyvasse

Je dois admettre que ça me déprime car je me dis que les martells avaient vraiment pas besoin de ça pour être fort. En gros on va se taper de la cyvasse ET du GG + des lames venimeuses. le matchup me semble horrible quel que soit la façon dont le deck martell est monté.

Craster ? Ghaston grey...
du Cancel ? Un calls it

Bref j'ai beau réfléchir au sujet depuis hier je vois peu comment contourner le problème

Un retour de Baelor pourrait répondre à la question mais il n'était plus beaucoup en odeur de sainteté dans le meta au vu des deck light event apparus depuis peu (merci le patriarche, merci DWDW)...



Bref je sens qu'on va plus beaucoup jouer à AGOT mais à AGOC (a game of cyvasse). ça promet des barres de fun Sad


Autre piste de réflexion, les specialized (mais c'est limité aux défis initiés), donc si l'autre joue bien sa cyvasse ça reste compliqué mais au moins ça retourne pas le défi en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Point sur la maison Greyjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la maison Greyjoy   Point sur la maison Greyjoy - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 18:03

Perso, ça renforce mon envie de jouer AaA choke ^^. Des persos chers pour GG. Pour la cyvasse... ben... ben... ben... bref.

Peut-être que si ils posent pas de persos, ils gagneront pas les cyvasse...
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Point sur la maison Greyjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la maison Greyjoy   Point sur la maison Greyjoy - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:02

ça se tient, mais le AAA choke faut le builder, sérieusement!

C'est vrai que les decks classiques prenent trop cher sur les lames, GG,...ou contre du burn controle.

Après on a aussi le nouveau perso le ironkingsguard qu'il faut expérimenter.

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Phil_QC
Champion du Canada 2014 - Champion de Joute du Canada 2014
Phil_QC


Messages : 855
Age : 36

Point sur la maison Greyjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la maison Greyjoy   Point sur la maison Greyjoy - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:05

OldAchab a écrit:
ça se tient, mais le AAA choke faut le builder, sérieusement!

C'est vrai que les decks classiques prenent trop cher sur les lames, GG,...ou contre du burn controle.

Après on a aussi le nouveau perso le ironkingsguard qu'il faut expérimenter.

Le AaA choke j'ai essayé et le gros problème du deck est qu'il a pas bcp d'intrigue. on a bcp de perso de qualité à 3 qui ont l'içone intrigue, mais à 4 de mémoire seulement Asha. Du coup normalement les decks AaA coupent dans les persos à 3 pour avoir plus de persos à 1-2 et 4 pour les setup et c'est là que j'avais de la difficulté. La avec le conclave sorti par contre sa pourrait être intéressant. Le conclave à 2-3 d'or ( avec wendamyr et muremure)
Revenir en haut Aller en bas
Achab
Membre du Conseil Restreint
Achab


Messages : 13166
Age : 38

Point sur la maison Greyjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la maison Greyjoy   Point sur la maison Greyjoy - Page 2 EmptyVen 17 Juil 2015 - 19:20

ou carrément ressortir un maester choke...

_________________
Hâte de vous recoller des Barring IRL !

"Valar Morghulis Wurstghulis : Toutes les choses ont une fin, sauf la saucisse qui en a 2, une de chaque côté

(c) Hojyn : Un peu de rush dans un méta, c'est comme une claque dans la gueule, ça fait circuler le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Point sur la maison Greyjoy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Point sur la maison Greyjoy   Point sur la maison Greyjoy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Point sur la maison Greyjoy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CF 2015] Analyses V1 : Maison Greyjoy
»  Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Greyjoy
» A vendre Carte maison résine Greyjoy et aussi pièces Lannister
» [greyjoy] vente carte greyjoy
» Vente de chapitre, maison par maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Greyjoy
 :: Discussions
-
Sauter vers: