| [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs | |
|
+9Mando Seth-cassiel Argento Kordo TassLehoff Timmy Duda Dunk ecureuil01 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ecureuil01 Champion de France 2014
| Sujet: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Lun 9 Déc 2013 - 14:56 | |
| Hello les amis! Voilà les dates des tournois d'envergure dans l'ouest pour 2014. Ça pourra être soumis à légère modification, suivant les dispos des salles, mais normalement on est bon!Pour l'open d'angers, j'en parlerai plus en détails et commencerai les inscriptions après le Cr de Lyon. Janvier = OpenAngers - Open - 18/19 JanvierFévrier --> Mars = Store ChampionshipsRennes - Store Championships - 15 Février [joute]Nantes - Store Championships (Batailles Du Grand Ouest 2/3) - 22/23 Février Saint Nazaire - Store Championships - 8/9 MarsAngers - Store Championships - 22/23 MarsAvril --> Juin = Dernier Store Championships, Regional Championships & National ChampionshipsVannes - Store Championships - 12 ou 13 AvrilAngers - Regional Championships - Entre le 1 et le 4 MaiNantes - Batailles Du Grand Ouest 3/3 - 31 Mai / 1 juinNantes - National Championships - ? JuinPrécision, le Bye reçu par le champion du Store Championships ou du Regional Championships est un Bye avec la plus forte résistance, a l'inverse d'un Bye pour cause de nombre de joueur impaire qui lui donne la plus faible. Les personnes ayant un Bye commenceront donc le tournoi a la deuxième ronde en étant premier du classement (ex-æquo avec ceux qui on également gagner un Bye) Brest a commander un Kit Store Championships, n'ayant pas de GDN je n'est pour le moment pas d'info sur leur tournoi. A bientôt les loulous! | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Lun 9 Déc 2013 - 15:02 | |
| J'ai l'impression qu'on va pas mal bouffer de chips dans l'ouest C'est bon tout ca! Suivant les dispos des voitures parisiennes, il est probable que je vienne faire un tour a Angers. | |
|
| |
Duda Lord
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Lun 9 Déc 2013 - 15:53 | |
| - Ecureuil a écrit:
- Championchips
J'connais deux-trois goinfres qui partent gagnants d'office ! | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Jeu 12 Déc 2013 - 21:02 | |
| Je vais essayer de venir pour l'open d'angers
| |
|
| |
TassLehoff Lord Intendant de la Garde de Nuit
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mar 17 Déc 2013 - 17:53 | |
| J'ai éditer le sujet pour plus de clareté | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mar 17 Déc 2013 - 18:09 | |
| Je viens a Angers, et j'ai faim. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mar 17 Déc 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Timmy Roi
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mar 17 Déc 2013 - 19:28 | |
| est-ce qu'il y a possibilité le cas échéant de rajouter une date et un lieu dans ce superbe planning du grand ouest ? (je dis ça je dis rien mais il se pourrait qu'on tente d'organiser un premier truc en contrées viking ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mar 17 Déc 2013 - 20:10 | |
| Desoler Timmy, passe candidature pour etre GDN ca sera plus simple et notre planning est quasiment boucler. L'année prochaine on fera ca plus carré, tout c'est trop vite decider.
Par contre yeo avait commandé son kit et je ne l'avais pas integré au planning, je rajoute donc sa date, ce sera le 12 ou 13 avril pour un Store Championships (si NicoFu a la validation de FFG pour le mois d'avril)
Et Kordo, t'est vraiment un fasciste de merde !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mar 17 Déc 2013 - 22:34 | |
| Tass, le train de tes injures roule sur les rails de mon indifference
Je prefere partir plutot que d'entendre ca plutot que d'etre sourd. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 3:55 | |
| Mon plus grand plaisir serait que tu te calmes, gros blaireau.
Allé j’arrête les cartes. Regarde mes mains, saloperie ! Regarde, je me suis niqué les mains, moi, avec cette saloperie de collec’ de cartes à la con. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 8:37 | |
| Et maintenant casse-toi. La prochaine fois je m'occuperais de toi avec de vraies balles cartes, et ça chauffera pour ton cul sale français!
Dernière édition par Kordovan le Mer 18 Déc 2013 - 9:49, édité 2 fois | |
|
| |
Seth-cassiel Lord
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 8:45 | |
| Il y a un sujet d'inscription et je suis passé à coté ou pas encore ?
PS : pour l'open d'Angers... | |
|
| |
Mando Lord
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 9:40 | |
| Bon écoutez, vous pouvez faire tout ce que vous voulez… Mais évitez de marcher sur mes chaussures en suédine bleue. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 12:34 | |
| Et voila, le topic dérive, c'est toujours comme ça, quel monde de merde.
La section Open 2014 est pas encore delocker pour qu'Ecu puisse poster. J'ai demander a Kata, j'espere que ca va se faire cette semaine.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 12:36 | |
| - Seth-cassiel a écrit:
- Il y a un sujet d'inscription et je suis passé à coté ou pas encore ?
PS : pour l'open d'Angers... bah voui je comprends pas tout moi non plus, devait pas y avoir de regional à Nantes (car CF) et en fait y en un.. Angers il y a marqué un open+un régional , je croyais que c'était la même chose à partir de cette année. Tout ça demanderait d'accorder ses violons je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 12:40 | |
| Non justement c'est tout l'inverse, les CR sont devenu des Open et 2 nouveau tournoi vienne de voir le jour qui eux sont suporter par FFG. Ce sont le Store Championships (qui donne un bye pour le regional) et le Regional (c'est validé, il y aura 5 Regional en France, la suisse et le Belgique ne sont pas compter dans les 5) | |
|
| |
nainfa Lord
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 14:30 | |
| Bah qu une ville fasse Open + CF, c est pas grave. Mais avoir les deux le meme mois par contre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 14:40 | |
| Ce n'est pas open + CF le meme mois mais Regional + CF le meme mois. Pour le regional il n'y a que les locaux qui sont censé venir. De plus il est maintenant fort probable que ce ne se fera pas en Juin mais peut etre la premiere semaine de Juillet ou alors en Septembre. Rien n'est décider pour le moment. Vous serez mis au courant en fin de semaine prochaine ou debut janvier | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 14:47 | |
| ok merci Tass'. On va attendre la semaine prochaine! | |
|
| |
Edern Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Mer 18 Déc 2013 - 21:35 | |
| Pour ce qui est de notre store championships a vannes, a priori Yeo nous a balancé l'info en local donc ça devrait je pense être validé du coté d'FFG. à reconfirmer d son coté quoi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Jeu 19 Déc 2013 - 14:19 | |
| Mise a jour du topic, Retrait du Regional de Nantes, le tournoi est maintenu mais ne sera plus un Regional.
Concernant le nombre de Bye pour le Regional on est rendu a 6, Nantes, Saint Nazaire, Vannes, Rennes, Angers et Brest. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Jeu 19 Déc 2013 - 16:25 | |
| Rectification, le Bye attribuer au vainqueur d'un Store Championships peut être utilisé dans n'importe quel Regional de France, pas obligatoirement a coté de chez vous. | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Jeu 19 Déc 2013 - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs Jeu 19 Déc 2013 - 18:28 | |
| Oui, Croc jeux en a commander un. Tu les connais ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs | |
| |
|
| |
| [Grand Ouest] Open d'Angers en Janvier + Planning 2014 des évènements majeurs | |
|