| [résolu] Questions sur le drawcap : complots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nounours Garde de Nuit de Grenoble
| Sujet: [résolu] Questions sur le drawcap : complots Mar 10 Déc 2013 - 2:06 | |
| Bonjour, petites questions pour savoir si les complots qui permettent de piocher 3 cartes mettent automatiquement en drawcap? A contrario, en mélée prendre le titre de +1 pioche entre t il dans le maximum de pioche du joueur? Merci pour vos réponses!
Dernière édition par Nounours le Mar 10 Déc 2013 - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [résolu] Questions sur le drawcap : complots Mar 10 Déc 2013 - 7:06 | |
| 1)oui bien sur que ça compte. il y a écrit draw dessus. 2) alors le titre est différent. Il ne compte pas en drawcap. La raison étant qu'il modifie la façon dont fonctionne l'étape de pioche si je me rappelle bien. | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [résolu] Questions sur le drawcap : complots Mar 10 Déc 2013 - 7:41 | |
| Tu ne te rappelles pas bien. Les effets qui modifient l'étape de pioche (agendas Le Long Voyage, Chevaliers du Royaume ou Rois de l'Été) comptent bien dans la limite de pioche. La raison pour laquelle le titre ne compte pas est que ce n'est pas une carte. | |
|
| |
Diana Lord
| Sujet: Re: [résolu] Questions sur le drawcap : complots Mar 10 Déc 2013 - 7:45 | |
| Effectivement vu comme ça....
En tout cas lire les ... règles ... c'est broken. | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Questions sur le drawcap : complots Mar 10 Déc 2013 - 8:00 | |
| Pour être honnête, le titre ne compte pas parce que les règles le disent. - Rulebook a écrit:
- Master of Laws
If you choose this title, you draw an additional card when you draw cards during the draw phase. This additional card does not count towards your draw cap for the round. Et pour le reste, c'est la FAQ. - FAQ a écrit:
- Cards drawn through an effect that modifies the framework draw (such as the benefit of the Kings of Summer agenda) do count against the cap of 3 additional cards. Cards that reduce the framework draw (such as the penalty on the Kings of Summer agenda) do not allow a player to draw any extra additional cards.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Questions sur le drawcap : complots Mar 10 Déc 2013 - 12:10 | |
| Merci pour ces précisions, j'étais quasi sur pour les complots que ca fesait drawcap. Mais un doute se posait par contre pour le titre je n'avais pas plongé mon regard sur la bonne section de la faq, merci de cette précision! | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Questions sur le drawcap : complots Mar 10 Déc 2013 - 13:57 | |
| En fait, le passage sur le titre vient du livre de règles (que personne ne semble lire à cause d'une fixation obsessionnelle sur la FAQ). | |
|
| |
| Sujet: Re: [résolu] Questions sur le drawcap : complots Mar 10 Déc 2013 - 14:16 | |
| Merci en tous les cas, je me plongerais plus en avant sur les règles avant de posé une question Parfois dans le doute, vous êtes très réactif et je vous en remercie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Questions sur le drawcap : complots | |
| |
|
| |
| [résolu] Questions sur le drawcap : complots | |
|