Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre

Aller en bas 
+14
rowandra
Racklur
Deuskin
Adeptus
Nohio
Lonewolf
Tygrou
nainfa
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Vince
Dunk
Budmilka
Bolzano
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:12

Je suis venu avec un deck Martell été-vipère autiste, sans trop de remord pour ceux qui devront le jouer Very Happy

Ronde 1
 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 3054857415 mestre d'Anselme face au  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 610770890 mestre de kysed, jouer par Nainfa
Bon je connais le deck, j'ai participé à son élaboration avec Anselme. Je muli, je repioche, et je setup à 3, avec un renly pour passer les défis. En face un lieu à tunes, et un conclave avec un maillon d'acolyte O.o.... ouch... T1, au portes contre un temps de corbeau, et il va chercher le piaf blanc. Je regarde ma main, j'ai le roi robert et deux piaf vire-saison, ainsi qu'un maillon de jump. Il commence, passe un ou deux défis. Je l'attaque en pouvoir avec Conray+crique, passe le défi, puis vient en intrigue avec Lomys. Je jump un piaf, comme il n'est pas joué mais mis en jeu, Samwell ne piocherav pas, je lui défausse un corbeau blanc à la claim... YES !!! Je lui passe ensuite le militaire avec le piaf, lui remélange la saison, je sais qu'il n'a que 2 corbeau dans le paquet, dont un défaussé alors que j'ai un roi robert sur la table... la vie est belle. La suite se déroulera bien malgré la dissension sur Conray et Renly, je pose mes chaines, je fais toute les mécaniques du mestre je pose mes chaines et gagne.
Pendant ce temps, Dunk se fait massacrer avec mon deck contre le deck de Nainfa joué par Kysed. Ironie du sort ? Je suis déçu, mais je me dis que ça ne peut être la faute du deck, le coupable est donc tout désigné : DUNK ! Pourquoi les calls it ne sont pas sortis ? C'est indigne d'un deck Martell !

Joueur 1-0 deck 0-1


Ronde 2
 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 51616898 sans agenda de Nainfa contre [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 2411816791 chevalier de Khudz, joué par Adrien
Je fais un setup moisi à 3, avec un seul lieu à tunes. Lui il en fait un à 5 avec Preston dans l'ombre. T1 je mets dans l'ombre Jaime et Mandon au plot, et je lui incline un perso, mais bon... voila quoi, l'incli face à du garde royaux avec Arys dans l'ombre... Je sors Jaime, il me lance un militaire et Bing ! no quarter alors que j'ai le doublon en main. Je Valar t2 pour chopper Meera, mais la partie est à sens unique et à force de sans opp, il remportera la victoire.
Mon deck est joué par Bolzano contre son propre deck joué par Khudz. Le T1 se passe bien, et les batailles épiques font le café avec une vipère doublonné + l'oasis. T2 valar de Bolzano pour tuer les mestres et un Bran doublonné qui se fera calls it. Et la, parce que Bolzanoob ne serait pas lui même si cela n'arrivait pas (ce taunt était gratuit  Very Happy ), il joue un messager de maison pour tutor un soif de sang qui sera poser sur la vipère au lieu de jouer un Dayne Spearman qui serait mort à la claim, et la BING ! Dissension sur le messager suivi d'un ost de Cavalerie  affraid  fin des aventures de la vipère, suite dans le prochain épisode  Sad 

Joueur 1-1, deck 0-2

Ronde 3
 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 1636619001 sans agenda de Vince contre  [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 3054857415 mestre d'Anselme joué par Golo
Je connais le deck d'Anselme, et j'ai déja vu le deck de Vince en action. Je sais que si je choppe du choke t1, la game est quasiment plié. Et cela n'y manque pas : 5 cartes au setup, dont Alannys, une route royale et un blocus du fleuve avec un maraudeur en main. T1 Golo valar alors que je vais chercher mon corbeau. Je vomis ma main et je le choke avec le corbeau plus le blocus. Le reste de la partie est à sens unique, je le contrôle suffisamment pour l’empêcher de poser les chaines et de jouer et je pioche avec Samwell sur les oiseaux charognards qu'il joue. Désolé pour le no match Golo, je te dois une revanche.
Mon deck se fait encore battre contre un deck Lanni joué par Kysed (je ne me souviens plus du joueur de mon deck, navré Mad ), je n'ai pas les détails du match

Joueur 2-1 deck 0-3

Arf, malgré mes exploits, les défaites de mon deck me font obtenir une avant dernière place peu glorieuse Sad
Mais la Vipère reviendra pour se venger, je vous en fait le serment !


Dernière édition par rowandra le Mer 18 Déc 2013 - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:28

rowandra a écrit:
Ronde 2
 [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 51616898 sans agenda de Nainfa contre [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 2411816791 siège de Khudz, joué par Adrien

C'était un deck Chevaliers, pas Siège...
Revenir en haut Aller en bas
rowandra
Héritier et Pupille
rowandra


Messages : 1095
Age : 28

[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:58

L'habitude sans doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre   [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Paris]Tournois a Troll2Jeux le 17 Décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le 3 Décembre
» [Paris]Tournois le Mardi 14 Décembre à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 20 déc à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois le 15 Mai à Troll2Jeux
» [Paris]Tournois a Troll2Jeux le mardi 15 Dec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: