| AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder | |
|
+56Alcion Arbhast Mago Ginger Raven Ryo Saeba TassLehoff elwe Benjiboyz DocTank Parkerbas Aize Kaefer, BagdadSlayer jak37 kriss tweetch naerleth Edern Rapace Killerclown Raziehl Khudzlin, Rules Bison cassidy Alister Kantired Chaperon Gorgar pedro Ser Arthur Lord Valorna Bronu nickel Jaelen Sylvain63 Maekar Mika Nànie Deadplayer lecharentais Hyunkel44 Samaëlle Kordo Kaizei Ser Evrach Caranud Duda Ser Arthur Lannister sergissan bobdenar harlequin Ankha mathaplo Fenrir Comm Bastoche titi Katagena 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011

| Sujet: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Ven 4 Sep 2009 - 14:15 | |
| Cet outil est l'œuvre de Ankha. En plus de vous permettre de monter votre decklist, vous aurez accès aux nombreuses cartes que composent l'univers du Trône de Fer JCE. C'est dans ce post qu'il nous tiendra au courant des mises à jour et des évolutions de son Deckbuilder. Il est disponible ici. La dernière version mise à jour étant la dernière postée. - TassLehoff a écrit:
- Après avoir mis a jour les images d'OCTGN je me suis attaqué a AGoTDB.
Voici toute les carte US en LCG jusqu'au chapitre 5 de beyond the narrow sea, pour ce dernier chapitre les carte sont de moin bonne qualité, espérons que cardgamedb fasse une mise a jour...
http://by74vz.1fichier.com/
Extraire le dossier "images" dans le dossier de AGoTDB et c'est tout.
Enjoy | |
|
 | |
titi Héritier et Pupille

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Mer 16 Sep 2009 - 23:50 | |
| Ha voila le sujet réservé au deckbuilder  Le 4eme chapitre de Port-Réal "Conte du Donjon Rouge" est dans le deckbuilder  Suivre ma signature pour le télécharger  | |
|
 | |
Bastoche Poissonier de la Baie de la Néra

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Jeu 17 Sep 2009 - 8:57 | |
| Heu... mais tu n'as pas de signature!  | |
|
 | |
Comm Champion de France de Mêlée 2015

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Jeu 17 Sep 2009 - 10:01 | |
| Ha super ! Merci !
Par contre, c'est bête mais j'avais relevé quelques erreurs. J'aurai dû te les envoyer plus tôt. Je te les envoie en MP.
@Bastoche: le lien est dans le post de Katagena. | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
 | |
titi Héritier et Pupille

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Jeu 17 Sep 2009 - 13:44 | |
| Voila j'ai activé l'option  Comm m'a signalé pas mal d'erreur de frappe qui seront corrige avec le prochain pack  | |
|
 | |
mathaplo Champion de France 2006

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Ven 18 Sep 2009 - 12:10 | |
| A ce sujet, en plus de l'extract que nous faisons pour publier sur le forum, ne serait-il pas intéressant d'avoir la possibilité d'attacher au message initial le fichier XML créé par le deck builder ?
Cela permettrait de récupérer les decks et de faire plus aisément des modifications ou du tuning ?
Autre remarque, est-ce qu'il y a moyen de faire des statistiques sur le contenu des decks (nombre d'icônes de chaque type, coût moyen de la main de départ, coût moyen des lieux, personnages, attachements) ?
Dans les erreurs du deck builder Mance Rayder : pouyvoirs | |
|
 | |

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Ven 18 Sep 2009 - 14:38 | |
| +1 pour l'idée de Mathaplo. C'est vrai que je m'étais dis aussi que ça pourrait être sympa de s'échanger des deck-list comme ça.
Pour les stats, je sais qu'Ankha a toujours voulu en faire. J'avais commencé à faire la partie graphique d'ailleurs, mais à ma grande honte je n'ai jamais trouvé, enfin, pris le temps de finir. Faut dire aussi qu'avec ma femme qui squatte le PC presque tous les soirs, c'est plus dur (bon, elle a une excuse, c'est pour son boulot). | |
|
 | |
titi Héritier et Pupille

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Dim 20 Sep 2009 - 12:29 | |
| Pour ce type de modif, faut voir directement avec Ankha Je lui passe le message  | |
|
 | |
Ankha Armurier de la Rue de l'Acier

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Dim 20 Sep 2009 - 13:47 | |
| - mathaplo a écrit:
- Dans les erreurs du deck builder Mance Rayder : pouyvoirs
Titi, tu peux voir la correction? - mathaplo a écrit:
- Autre remarque, est-ce qu'il y a moyen de faire des statistiques sur le contenu des decks (nombre d'icônes de chaque type, coût moyen de la main de départ, coût moyen des lieux, personnages, attachements) ?
Ce n'est pas très difficile à réaliser, une fois que l'on sait précisément ce que l'on veut, et sous quelle forme l'afficher... Ce sont ces deux derniers points qui font que je n'ai pas trop avancé. Ce qui me serait utile, c'est que vous listiez précisément ces deux points, et de manière globale. Un maquette du résultat final me serait alors très utile. Une fois que je saurai précisément ce que vous voulez, je le réaliserai (parce que ça bouffe trop de temps de le faire au fur et à mesure). Qui veut proposer quelque chose? | |
|
 | |
titi Héritier et Pupille

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Dim 18 Oct 2009 - 12:08 | |
| Mise a jour du deckbuilder avec le 5 eme chapitre de Port-Réal "Secrets d'espion"  | |
|
 | |

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Lun 19 Oct 2009 - 10:46 | |
| | |
|
 | |
harlequin Poissonier de la Baie de la Néra

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Lun 19 Oct 2009 - 13:48 | |
| comment imprimer un deck avec ce logiciel | |
|
 | |

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Lun 19 Oct 2009 - 15:01 | |
| Tu vas dans Fichier -> Copier le deck dans le presse-papier (ou un truc dans le genre, je me souviens plus bien du libellé), puis tu colles ça dans ton éditeur de texte préféré, et hop, tu imprimes. | |
|
 | |
titi Héritier et Pupille

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Dim 25 Oct 2009 - 9:40 | |
| Je reviens sur les statistiques du deckbuilder, que pensez vous de ça: Complot: Revenu moyen Initiative moyenne Lieu: Cout moyen Nombre de lieu producteur d'or, d'influence et réducteur Pourcentage de tirer un lieu producteur d'or, d'influence ou réducteur en 1er main Personnage: Cout moyen Force moyenne Nombre d'icone FOR, INT ,MIL Nombre de vertu Pourcentage de tirer un personnage coutant 1, 2 etc.. or en 1er main Vous voyer autre chose a mettre dedans, pourcentage ou autre  | |
|
 | |
bobdenar Membre de la Vieille Garde

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Dim 25 Oct 2009 - 10:33 | |
| nombre d'unique ? pour les persos. je suis un parano de la promesse alléchante. | |
|
 | |

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Mar 27 Oct 2009 - 13:58 | |
| J'aime bien ce qu'ont proposé Titi et Bobdenar.
Pour les persos, en plus des moyennes, j'aimerais bien aussi retrouver la répartition des coûts et des forces, comme c'est fait sur tzumain : - Nbre de persos avec un coût de 0 - Nbre de persos avec un coût de 1 - Nbre de persos avec un coût de 2 - etc... - Nbre de persos avec une force de 0 - Nbre de persos avec une force de 1 - Nbre de persos avec une force de 2 - etc...
Au passage, pour les coûts, ce serait top si on pouvait avoir aussi le coût réel, pas uniquement le coût imprimé. Ce que j'entends par coût réel c'est le coût imprimé + les pénalités. A noter que le coût imprimé des cartes Ombre devrait être calculé en ajoutant 2 au coût "sX" imprimé sur la carte.
Et sinon, un truc qui n'a rien à voir avec les stats, mais que j'aimerais bien avoir quand même, c'est un moyen d'exporter la liste des cartes d'un deck (y compris les complots) sous forme d'une liste triée par édition (avec les cartes dans l'ordre pour chaque édition). Je trouverais ça hyper pratique pour aller chercher les cartes "en vrai" quand je veux monter le deck. | |
|
 | |
titi Héritier et Pupille

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Mar 27 Oct 2009 - 16:39 | |
| Ok, je laisse encore le sujet pendant 1 semaine puis j'envoie le tout en Ankha, ben ouais c lui la tete pensante  | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Sam 7 Nov 2009 - 20:56 | |
| Je ne sais pas si c'est connu où si ce n'est que chez moi, mais quand je cherche à lancer le deckbuilder, il a tendance à planter de façon assez régulière : la toute première fois, ça va. Mais si je quitte l'appli et que je le relance, le deckbuilder ne se lancera pas : à la place j'ai droit à une exception... En écrasant les fichiers par ceux du dernier zip, on peut contourner le problème pour le prochain lancement mais c'est pas tip top, quand même...
Après, c'est peut être que chez moi... | |
|
 | |

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Sam 7 Nov 2009 - 20:58 | |
| Xp ou Vista ?
dans l'ancien forum, je crois avoir déjà vu des Post sur ce problème ? je me rappelle plus la réponse. je veux bien tester avec les 2 OS.
bob | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Sam 7 Nov 2009 - 21:10 | |
| XP.
Dès fois que ça aide, je mes aussi la trace ici :
| |
|
 | |
titi Héritier et Pupille

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Dim 8 Nov 2009 - 10:16 | |
| Bizarre, j'ai pas de plantage sur mon XP | |
|
 | |
Fenrir Main Du Roi 2010

| |
 | |

| |
 | |
titi Héritier et Pupille

| Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder Jeu 12 Nov 2009 - 20:02 | |
| Mise a jour du deckbuilder avec le 6 eme chapitre de Port-Réal "La bataille de la Néra"  J'espere que les noms originaux sont corrects car Tzumainn n'est pas a jour | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder  | |
| |
|
 | |
| AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder | |
|