Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général

Aller en bas 
+10
Mog
Tygrou
bias
Duda
Argento
roby
Wallvor, marin gitan
Dunk
Jaelen
Deuskin
14 participants
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:01

Avant d'attaque le CR de Lyon je ne savais pas ce que j'allais bien pouvoir jouer, n'ayant aucune motivation au deckbuild de joute depuis quelques temps... Le Barath 2/2/2 me saoulait (trop de monde le jouait depuis Stahleck) et je me disais que l'agenda 2/2/2 allait se faire métagamer comme jamais, donc je ne voulais pas prendre de risques : je préfère être celui qui méta que celui qui se fait méta. J'ai donc emprunté, avec son aimable autorisation, le deck de Nainfa joué à Stahleck, un Lanni no agenda. Pour la mêlée je voulais jouer la même maison et donc j'ai monté un Lanni PbtT ultra rush en disant que cela permettrait peut-être de gagner une ou deux games...

Départ :
Je rejoins Dunk et Vince à Gare de Lyon direction Champigny où Bolzanoob passe nous récupérer et on enchaîne les 5h de voiture dans la joie et la bonne humeur générale. Seule ombre au tableau deux heures après le départ, après nous avoir taunté Bolza et moi sur le fait que nous étions des noobs, Dunk décide de faire une partie de joute sur la siège arrière avec Vince. Jusque-là rien de bien méchant sauf qu'il se rend compte que son deck n'est pas sur lui... Première surprise et je commence à me moquer (gentillement) de lui. Il demande à Bolza de se poser sur la première aire venue pour se rendre compte qu'il a juste oublié son deck dans son autre sac : NOOB !!!!Very Happy Very Happy:D(celle-la elle est de bonne guerre:P). Bref, plus trop de questions à se poser sur ce qu'il va jouer :  il va builder avec les cartes qu'il lui reste Razz
Du coup c'est Bolza et moi qui faisons une game à l'arrière sans grand succès, la banquette ne se prêtant pas trop à ce genre d'exercice... Et j'en profite pour déconner sur le fait qu'il faut qu'on se batte demain, histoire d'avoir une voiture de top, quand même Very Happy

Arrivée sur Lyon, on pose les affaires à l'hôtel et direction le restau avec Vince et Dunk, Bolza résidant chez son frère...
La soirée se passe, tournée de bisous et de déconnades et on est partis pour un loooooong week-end de geekage. Finalement on rentre tôt avec Dunk car lui a un deck à builder et je suis crevé.

JOUTE : Lanni no-agenda.

Ronde 1 : Comm en:targaryen: chelou (attachements)

Génial ! Je commence le tournoi par le pire match-up du Lann... Mais Comm est du genre adversaire sympa donc la partie est fun. Je me souviens pas trop de la game, si ce n'est que Fouet de la Harpie c'est drôle et qu'il finit par me la concéder alors que l'on approche de la time... Pfiou, ce fut compliqué mais ça passe... En tout cas super partie m'sieur le lyonnais Smile
VICTOIRE - 1-0

Ronde 2 : Lancel « Aemeath » Lannister en :lannister:PbtT

Cool je retrouve Lancel (c'est pas son vrai pseudo mais il ressemble tellement au personnage Razz) qui m'avait fendu en deux à Dijon. Match retour donc... Il a une bonne sortie, moi moins mais je tente de tenir le board autant que possible. Néanmoins il finit par l'emporter parce que Lanni c'est broken Razz
Du coup on se dédicace nos Lancel respectif (je lui avait promis de lui amener:D) car c'est vraiment un excellent joueur, et quelqu'un de très agréable.Smile
DEFAITE - 1-1

Ronde 3 : Remstark en :greyjoy:Black Sails

Bon, je suis à 1-1, c'est pas gagné là... Mon objectif de faire top s'éloigne un poil mais je tombe sur un joueur fort sympathique que je ne connais pas, et qui a la bonté de jouer une maison et un agenda que je sais être un bon match-up... La game se lance, je démarre bien tranquillement et lui setup notamment Qarl Pucelle. Je refais ma main et là qu'est-ce qui arrive ? Un enslaved ! Je cogite deux secondes et je me dis qu'enslave Qarl pour lui faire meuler le BS n'est pas une mauvaise idée même si c'est vil à souhaits. Le reste de la game est une lente agonie : j'incline ses persos naval, je bute tout ce que je peux, le Valar ne le sauvera même pas... En tout cas cela s'est fait dans la bonne humeur et Remstark va rapidement progresser, je vous le dis !
VICTOIRE - 2-1


Ronde 4 : Trajan en :stark:no agenda

Youhou ! 2-1 ! Et Trajan:( Je sais d'ores et déjà qu'il va encore me sortir des combos de derrière les fagots qui vont m'éclater à la table, mais après tout cela ne veut pas dire défait... Et les Stark n'ont pas beaucoup de Vert Very Happy
Il joue le deck presque trait pour trait de Mago au CR de Lyon de l'année précédente, coup de chance je connais le deck que j'ai joué un peu aussi et donc je sais à quoi m'attendre. Eh bien ça n'a pas suffit:( Maege fait le café, Meera achève en le servant et je me brûle en essayant de résister... Une belle victoire de Traj Wink
DEFAITE – 2-2

Ronde 5 : Darshiva en:greyjoy: Song of Ice

Et là je retrouve le compère de Lancel, que je n'ai jamais affronté, mais que je sais jouer Greyjoy. Cool, encore un bon match-up qui pourrait me permettre d'assurer ma qualification en Top ! Bref, on se lance dans la partie doucement, on déconne un peu et on fait nos setups. Je découvre que j'ai en main un oiseau charognard, qui pourrait me permettre de gérer notre ami le corbeau blanc. Ni une ni deux je balance la sauce et réfléchis comment l'utiliser au mieux... Lui a un setup assez moyen.
Premier plot je pose deux cartes dans l'ombre, lui va chercher son hiver. Je le fais commencer. Il pose son hiver et je subis le -1 gold, jouant avec mon intendant sur son propre charognard afin de m'assurer de passer le défi et de remélanger l'hiver, ce qui se produit. A partir de là la partie est pliée pour lui et je déroule sans difficulté, dommage pour lui car c'est vraiment quelqu'un de super sympa Wink
VICTOIRE – 3-1

Ronde 6 : Bronu en :baratheon:House of Dreams Trône de Fer

Et voilà, comme l'année dernière je suis à deux doigts du top et j'espère ne pas me vautrer lamentablement... Je tombe contre Bronu, qui a contribué à mon résultat moyen de l'année dernière et qui joue encore et toujours Barath... Dur dur car c'est vraiment du rush sale, comme à la maison...
Je n'ai plus vraiment de souvenirs de la game si ce n'est que l'intendant m'offre la partie et je finis par aller plus vite que lui, même si il ne s'en est fallu que de peu... A bientôt pour faire la belle Smile
VICTOIRE – 4-2

Et là ça y est, je pense que je peux me qualifier en top même si je n'ai pas une résistance excellente (loin de là). Et le résultat tombe : je suis 16e des rondes alors que l'ami Vince fini premier. Et le pari d'avoir la voiture des top est gagné puisque Dunk et Bolza sont aussi des phases finales ! Bref, que du bonheur... Budmilka fait un également un joli score de son côté et ce sont donc 5 des 6 parisiens qui passent en top 16...

Je regarde les pairings et là je vois que j'affronte Vince... Ca m'ennuie un peu car je n'ai pas envie de taper sur un parisien à ce stade de la compétition mais bon, je n'avais qu'à mieux me classer Very Happy
On va manger et je psychote sur le fait que son deck a de bonnes chances de m'avoir dès le début si je n'ai pas ma pioche, mais on verra...

TOP 16 – Vince en :greyjoy:Rois de l'Hiver

Cette game fut la plus frustrante de tout le tournoi. Les setups se font, et dès la phase de pioche T1 Vince me passe une confession et commence à me péter ma main alors que ma repioche a été assez moche... Bref, il me repasse une confession en hégémonie, une troisième en phase de pioche T2 et ses newly made lord m'achèvent... Du NPE complet et Mog est vert pour moi alors qu'il arbitre la game... Mais c'est pas grave : GO VINCE ! Montre leur que les parisiens sont pas des fiottes ! Very Happy:D

On suit le reste des phases finales puis on va finalement se coucher, Dunk montant cette fois son deck de mêlée...

MÊLÉE : Lanni Power Behind the Throne

En mêlée je suis plus habitué au Barath mais ça a tendance à se faire aggro donc pour changer j'ai décidé de faire du Barath avec des icônes vertes, paraît que c'est fort Very Happy

Ronde 1 : Lancel en :lannister:PbtT & Toomagic en :targaryen:no-agenda

Chouette, un table de 3 pour commencer, et avec Lancel en plus ! Par contre je plains d'entrée de jeu ce pauvre Toom, qui avec ses dothrakis ne devrait pas pouvoir faire grand chose... Et c'est effectivement ce qui se passe puisque Aemeath et moi nous faisons royalement nos défis chez l'un et chez l'autre, grabant en pouvoir avec des tables presque similaires. Seule différence (qui s'avèrera énorme : il a Grand-Griffe sur Cersei alors que j'ai posé Vilaines intentions). Sur son premier défi je le désinforme et finalement cela m'offrira la game, Cersei étant plus puissante à chaque défi. Fin de T1 je suis à 12 pouvoirs et sans la Position fortifiée de Toom, je gagne au recrutement, ayant topé uen Requête officielle et une recrue orpheline. Bref, Toom finit à 0, Aemeath à 12. Partie rapide comme je les aime et du coup pour le fun,  je me lance dans une partie de joute contre Aemeath, avec nos decks de mêlée Very Happy
VICTOIRE – 15 pts

Ronde 2 : Budmilka en :Lannister: no-agenda, Hutchbert en :martell:no-agenda & Zazou en :martell:no-agenda


Ma pire game de la journée car je sais avant même de commencer à jouer ce que Bud, alias Super-connard, est capable de faire, et d'autant plus aux lannis... Et ça commence dès le plot T1 où il propose à Hutchbert de piocher. Je lui conseille de refuser, que l'on deale des trucs à trois car Bud va l'enfler sévèrement... Il ne m'écoute pas et ça n'a pas manqué : Menace de l'Est. Bud est fier de lui, Hutchbert s'étouffe de rage devant ce break-deal qui n'en est pas un : il va effectivement piocher Very Happy:D:D
Le reste de la partie est assez floue : j'en prend plein la tronche de la part de Bud (guetteurs traitres, bandits des rivières,...) mais je parviens quand même à monter à 12 pouvoirs lorsque Zazou remporte la game, me laissant 3e avec 4 points... Pas si mal vu que l'on a calculé que 20 points pouvaient suffire à passer en top Very Happy

3e – 4 points – 19 points total

Ronde 3 : Walvor en :greyjoy:no agenda, Paritazi en :baratheon:Chevaliers du Royaume & Barbarossa en :stark:House of Dreams – Vivesaigues.

Ca c'est ce que j'appelle une table de la mort : 3 rush sur 4 joueurs et le quatrième joue défense... Il va falloir balancer du lourd là :DDès le plot T1 on deale qui va passer chez le Stark afin de l'empêcher de faire fonctionner Vivesaigues et la partie se passe dans la bonne entente générale même si il y a tension puisqu'on est trois à pouvoir se qualifier en top. En défi T1 je focus le pauvre Paritazi qui n'a pas ou peu d'icones intrigue (alors qu'il a été bien mal avisé de tenter une intrigue chez moi avec Willas car celui-ci a été désinformé violemment). Je lui pète littéralement sa main et parvient à graber petit à petit mes pouvoirs, mes Pour l'exemple se faisant contrer par des Danses du doigt... Jouant en dernier Walvor finit royalement en T2 en rushant comme un gros sale (10 pouvoirs en un défi). J'étais parvenu pour ma part à me maintenir à un niveau correct avec 10 pouvoirs, remportant la seconde place et récupérant au passage 5 points.
2e – 5 points – 24 points au général

Et là s'ensuit une très très longue attente avec Mog car lui est à 23 et on est pas sûr de notre qualification jusqu'au moment où il annonce les résultats et là je découvre que je suis 11e ! oO Youhou ! Je fais les deux tops dans le même week-end, trop bien ! Objectif perso plus que tenu car je considère que je ne sais pas jouer la mêlée et n'en espérait pas tant...Mog prépare les pairings des tables de Top 16 et là je plains ce pauvre Rapace car il tombe face à trois lannis avec son Targ Héritiers du Trône... Dur dur...

TOP 16 : Rapace en :targaryen:Héritier du Trône, Mog en :lannister:Livre Blanc & Damichou en :lannister:Alliance (Martell)

La partie de loin la plus tendue du tournoi pour moi car je cherche avant tout à aller le plus loin possible et pourquoi pas en finale ? Mog gère nos tables à Damichou et moi tant bien que mal tandis que le T1 de Rapace est particulièrement rush. Il se fera stopper en T3 par un Ombres et araignées qui signe pour lui la fin de la game ou presque. Joffrey (conseil restreint) fait le café pour Mog en débarrassant Ellaria avec x pouvoirs sur elle et un autre perso chez Damichou... Je prie pour ma Cersei qui avec ses trois vilaines intentions sur elle ne fait pas la fière... Et là, quatrième tour je pioche Grand Griffe, je calcule vite fait et me rend compte que je peux terminer si je ne joue pas trop bêtement... Mon seul moyen est de continuer à violer la main de Damichou en passant sans opp chez lui, tandis qu'il grabe sur ses soifs de sang. Je suis à 13 il est à 13 aussi et il me reste un défi de pouvoir à passer. J'observe la table, réfléchis deux secondes à un coup que m'avais fait Bolza une fois et je décide de passer en pouvoir sans opp chez Damichou. Mog parvient à empêcher le sans-opp à l'arrache mais la claim + le renom de Cersei me font passer à 15 avant les soifs de sang de Damichou... De peu mais je suis en finale !!!! J'ai mal au crâne mais je saute partout Very Happy

FINALE : Arthur Lannister en :lannister:Livre Blanc, Roby en :stark:no-agenda & TheGars en :Martell: no-agenda.

Je m'en veux énormément de cette game car on s'est fait totalement gérer par Arthur (avec talent) et j'ai noobé de nombreuses fois, lui offrant la victoire sur un plateau d'argent. Malgré cela l'ambiance fut excellente à la table et finalement une partie qui dure 25 minutes alors qu'on est crevé, c'est pas un mal :DJe finis 4e de cette table, à mon plus grand désarrois...

Merci à tous les lyonnais pour l'orga car ce fut vraiment un CR génial ! Spécial dédicace à Véro qui a tenu la table de marque avec charme et talent, comme promis par Rapace Smile
Bises aussi à Rapace, Mog, Paritazi, Cucul, Aemeath, Kaefsex, Adrian, Luciole, Olrig, et j'en oublie plein ! Et un grand bravo au champion total de Lyon : Arthur Lannister Very Happy:D


Dernière édition par Deuskin le Mar 17 Déc 2013 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:04

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:28

Best roommate ever, even better player Wink

On se refait ce genre de viree quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:33

Bravo pour ta perf' en mêlée, tu vois, tu es un excellent joueur et nous sommes très content de t’accueillir en octobre chez nous. Very Happy

Toujours super sympa de jouer avec toi, la deuxième partie était super marrante aussi.^^
Revenir en haut Aller en bas
roby
Gardien du Guet
roby


Messages : 371
Age : 47

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:45

bravo à toi deuskin, Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:20

bravo pour les 2 tops deuskin ; et la finale de mêlée , elle était vraiment pour toi , en fait je crois que t'as presque eu une sortie trop belle ( tywin + cersei + jaime+ bataille de la nera + pour l'exemple en mains) , le rêve de tout rusheur , et que ça t'a quasi déconcentré . ( je pense aussi que t'aurais pas du dealer une non agression avec roby T2)

en tout cas bravo car ce type de deck est tellement fragile ( et deviendra même une espèce menacée) qu'il fallait être couillu du caribou pour le tenter ! et putain ça a failli payer !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Duda
Lord
Duda


Messages : 3203

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:42

Bravo pour ta perf Deuskin. C'est vraiment fort ce que t'as fait ! (même si l'deck y est pas pour rien, hein) Wink

Et puis t'inquiètes, même si t'as pas gagné, tu restes le seul mec non champion a avoir sa propre carte designée par FFG. Si c'est pas la classe ça ?!  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:00

Duda a écrit:
Et puis t'inquiètes, même si t'as pas gagné, tu restes le seul mec non champion a avoir sa propre carte designée par FFG. Si c'est pas la classe ça ?!  Cool 

J'y avais pas pensé Dud' Wink Wink

Et merci aux autres Very Happy Very Happy

argento : t'as pas tort ouais mais la fatigue aide pas à la lecture de table Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:05

Encore bravo Deuskin! Et t'as eu raison de tourne-casaque (je suis barath addict, sinon je l'aurais fait Razz) honnêtement. Les Barath compet du moment sont le 222 et le BS et ils étaient attendus par tout le monde. Il fallait jouer la seule autre méca Barath performante (chevalier old school) pour espérer aller loin car pour le coup personne n'attendait vraiment celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:12

Merci Bias Wink

Dunk : when you want Man !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:15

Deuskin, alors comme ça toi aussi tu as fait ton nainfa... Piquer un deck piqué à Aioria c'est quand même moyennement swag 16

En tout cas manifestement tu l'as bien piloté donc good game ! Et bien ouéj surtout pour la mêlée, Paris est magique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:16

GG mon pote!

_________________
CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Meta_b10

Lannister Amer
Revenir en haut Aller en bas
Mando
Lord
Mando


Messages : 2044
Age : 36

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:27

Joli Deuskin !
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyJeu 19 Déc 2013 - 12:35

Super CR et super perf', félicitations mec! Ca m'a fait plaisir de te revoir et faire deux parties ensemble, deux très belles game qui plus est (désolé Toom) c'était la cerise sur le gâteau. A bientôt j'espère!

PS: et je m'inscris en faux! Intendant + Brigands + 2 pentoshi T1 contre un PbtT c'est pas une sortie moyenne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyJeu 19 Déc 2013 - 16:31

Merci Lancel, et mon départ était bof car pas d'ombre du tout Razz et craquer sa City sur un tour sans ombres c'est laid Wink

en tout cas ravi de t'avoir revu et de t'avoir affronté à nouveau, tu as toujours l'avantage, pour l'instant MOUHAHAHAHAHA !!!!! Vivement le prochain tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damichou
Palfrenier de la Rue Mofette
Damichou


Messages : 170
Age : 37

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptyVen 20 Déc 2013 - 2:40

Ouai, et l'autre pinpin qui se gavait de pou c'était mestre creylen, j'aime le Lanni pbtt <3
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général EmptySam 21 Déc 2013 - 17:18

Jayjay ! Un jour, toi aussi tu passeras la première ronde des tops !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty
MessageSujet: Re: CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général   CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR d'un tourne-casaque à peau de li(y)on (cette fois) – 16e joute – 4e mêlée – 9e au général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CR Bordeaux] CR d'un tourne casaque
» [TM2014] CR d'un tourne casaque de la Bise
» [OPEN de LYON] CR d'un tourne casaque
» A Lyon, de toutes façons, je tourne-casaque ^^.
» [CR] TM2013 - 2nd en joute / 9ème en mélée - 2nd au général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: