J'ai l'impression que le thème du retour en main Martel n'est pas très joué,l bien la stratégie semble exister dans l'esprit de certaines cartes.
A priori on a des mécaniques de retour en main pour soi et contre l'adversaire :
![[Stratégie] Retour en main Someonealwaystells](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/51pots/someonealwaystells.jpg)
![[Stratégie] Retour en main Agameofcyvasse](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/39acos/agameofcyvasse.jpg)
On a des cartes qui ont des effets d'entrée et de sortie de jeu intéressants :
![[Stratégie] Retour en main Baleriontheblack](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imggb/57roto/baleriontheblack.jpg)
![[Stratégie] Retour en main Housemessenger](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/51pots/housemessenger.jpg)
![[Stratégie] Retour en main Ccc3](http://bounafouni.free.fr/TDFLCG/ccc3.phpid_card=711)
![[Stratégie] Retour en main Serarysoakheart](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/51pots/serarysoakheart.jpg)
![[Stratégie] Retour en main Maesteroflemonwood](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/53btw/maesteroflemonwood.jpg)
Et même quelques cartes qui jump toutes seules :
![[Stratégie] Retour en main Housedaynereserves](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/51pots/housedaynereserves.jpg)
et pourquoi pas le fantôme furtif des Défenseurs du Nord.
Tiens ?! Y a pas une combo entre Chevaucheurs de Mammouths et tactique désespérée ?
![[Stratégie] Retour en main Desperatetactics](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/34brf/desperatetactics.jpg)
J'ai l'impression que "Ils finissent tours par parler" propose un super contrôle associé à des choses comme ça :
![[Stratégie] Retour en main Questionnedclaim](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/31ae/questionnedclaim.jpg)
![[Stratégie] Retour en main Thevipersrage](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/46tftrk/thevipersrage.jpg)
on pourrait raser la table aussi souvent que possible avec les Valar en ayant une meilleur chance de repartir que l'adversaire. Se débarasser des persos gênants via l'intrigue ou même :
![[Stratégie] Retour en main Aegonshill](https://2img.net/h/bounafouni.free.fr/TDFLCG/imgfr/45toth/aegonshill.jpg)
Les attachements adverses c'est pas sympa et c'est défaussé à la remontée.
Pour faire des pouvoirs , hey bien, le sans op' a l'air d'être la logique. Pas renom en tout cas ni ce qui fait du pouvoir sur les gens (pas la vipère qui tache à priori).
Problème : il faut des sous...jouer l'été alors ? et...des sous...
Est ce que le retour en main a déjà inspiré certains d'entre vous ?
Je vais essayer de poster une ébauche de deck tiens...