Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!

Aller en bas 
+10
Dunk
Nuggetz
Argento
keric666
Kordo
chaodiz-padre
Aemeath
Tygrou
Rapace
Budmilka
14 participants
AuteurMessage
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:28

Plop ! Petit compte rendu du CR lyonnais de Lyon qui s’est déroulé dans la ville lyonnaise de  Lyon…

Depuis déjà plusieurs mois, j’avais mis de côté le TDF. La joute me plaisait de moins en moins (ça devenait trop aggro et je faisais trop de conneries/d’oublis de réponses), y avait qu’en mêlée où je connardais par principe plaisir, et dans les gros tournois de mêlée, y a trop de marchands de tapis que ça en devient saoulant.
Après avoir vu en direct la demi-finale des Worlds entre Pokédex et Aioria, j’ai pu constater le deck espagnol, cela avait l’air solide et plaisant à jouer (même si y a pas de bandits…). Du coup, en joute, je pars sur la même base, avec quelques variantes (decklist ici).
En mêlée…. Bah vous le savez déjà ^^

C’est parti pour jouter !

Ronde 1 : VS Barbarossa [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 2411816791 Sans Haggen-Dass (Loup-Garou)

Un nouveau joueur lyonnais qui a découvert le jeu en Septembre, donc il me dit qu’il est débutant, ce qui ne veut bien sur rien dire (ça fait 2 ans que je suis débutant…).
On démarre. Après quelques torgnolles et une Arya (celle avec Mando sur l’illu) Enslavée puis un Frozen Solid sur l’Enslaved, je Valar plus tard dans la partie, et il met en place sa combo avec le nouveau Bran + Broussailles + Nyméria dessus.
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Logo_a10
Je joue Enslaved sur Bran… Du coup, il n’a plus aucun perso en face. J’en profite pour faire des défis avec Bran et le redresser avec les attachements, puis vient son Valar, et je décide de ne pas sauver Bran, de peut qu’il Frozen mon Enslaved. A partir de là, avec mes Ombres, j’ai le board.

Il doit y avoir un truc qui vous choque là dedans ? Eh bah oui, les attachements, mon adversaire les contrôle toujours, donc je pouvais pas faire joujou efficacement avec Bran, et comme j’avais du pinpins, les -2 FOR m’auraient empêché plusieurs défis (et la game n’aurait pas été la même). On tilte ça après la partie, je m’en excuse…

Victoire, mais pas fier.

Ronde 2 : VS Nuggetz [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 3054857415 2-2-2

Bah voilà ! Elle arrive la pétée… en plus, le Barath 2-2-2, je connais de nom, jamais joué contre, et je connais même pas la combo… Je sais juste qu’il faut lui péter son influ.

Pendant la partie, je crache assez bien mes Ombres et tient le board malgré ses early See Who is Stronger + Bannerêts. On en arrive à 9-10 pouvoirs chacun, mais j’ai plus de persos que lui. Un moment je suis second joueur, je pioche un Bandit des rivières, et je lorgne sur son bûcher des Faux Dieux… jusqu’à ce qu’il le doublonne… chier… je sais pas si la game se joue là-dessus, mais par la suite, je ne peux plus gérer le rouleau compresseur…

Défaite, mais le Nugg il est quand même super sympa en m’autorisant plusieurs Rewinds sur des priorités de réponses pas toujours évidentes (genre sortir un Apprenti du Pyromant alors qu’il a Margaery Ombre…), merci encore.

Ronde 3 : VS Tasslehoff [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 687644197 Song of Earth, Wind &Fire

Alors le truc rigolo quand je joue contre Tass (on s’est affronté à Nantes, au CR Tours et CR Bordeaux), c’est que j’ai à chaque fois gagné car il a eu systématiquement des départs ultra-pourris… Là… ben c’est différent…

Il setup la nouvelle Ellaria + Samwell + une daube qui agit quand il entre en jeu, et moi je sais plus trop. Pré-plot, il joue Much&More. Il prend un Corbac été chez lui, et je révèle donc mes 4 cartes : un pinpin et 3 cartes Ombres dont 2 Kingsguards… Je me dis qu’avec le 3/6/1 jump 2 Ombres je vais pas me prendre le Règne qu’il ne jouera sans doute pas du coup, et je crains un moment la Peur de l’Hiver (ce qui serait drôle avec Song of Fire ^^). Au final, il joue… Règne par Décret !! Il se rend compte de son erreur et part un peu dégouté. Il vide sa main et pose 2 soif de sang sur Ellaria + Mestre du Solei + Eté + je sais plus quoi. Je pose du perso + le Trône de Fer. On fait pas grand-chose en défi. Tour suivant, je vois ses persos sans doublons et une seule carte en main, je tente le Valar, et après avoir annulé la save de son Mestre avec mon Trône, j’ai le board, et il concède T3.

Victoire

On part manger au Subway et on y retourne !

Ronde 4 : VS Alister [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 2663746263 2-2-2

Pouf ! Un autre suisse ! Je ne suis pas serein, et le match-up je sais pas trop si il est bon ou non pour moi…
On démarre. On mulligan chacun, et la chance est de mon côté car avec son Setup de daube il a une main pourrie (voir photo en spoiler ci-dessous)
Spoiler:
Je sais que je dois gérer son influ, et l’empêcher d’avoir 3 pour jouer Terrain Favorable. Fort heureusement il topera son influ (Donjon Rouge) T4 je crois.
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Logo_a10
Il ouvre avec Missandei doublonnée que j’Enslaved aussitôt… Sur le Valar qui suit, je décide de ne pas la sauver (il piochera d’ailleurs juste après son Voleur de Dragon^^). Ensuite, je tape sa main, me fait burner Cersei dès son entrée en jeu (Flame-Kiss+Flamme éternelle), divise sa maison sur Pyat Pree et monte en pouvoir. Au moment où il a de l’influ pour me faire Terrain, je passe une intrigue et lui choppe l’event, OUF !
Sinon j’ai gros n00bé : après les défis, j’arrive à 14 pouvoirs, et j’ai Ashemark. Il me suffit de défausser ma main pour avoir 3 d’or et gagner l’hégémonie et la partie, mais j’oublie… Alister me le rappelle le tour d’après… MAIS QUEL CON !!!!!! Je me dis tant pis, faut que je la gagne autrement, mais d’un coup je me met à douter. Si il recrache sa main et que je perd la partie, je m’en voudrais pendant longtemps (et j’avais pas envie de piquer le titre de gros n00b de l’Open face à Dunk et son oubli de deck…). Il tope Khal Drogo, mais avec mes persos Ombre je suis capable de passer des défis et de l’emporter avec Renom. J’ai eu peur, mais je souffle…

Victoire

Ronde 5 : VS Bronu [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 3054857415 HOD Trône de Verges Fer

La dernière fois qu’on s’était affronté, c’était en Suisse en 2012 (j’avais triple cyvassé son Robert Ombre). Là, je joue Lanni donc le mind-trick ne marche plus ^^
Je vois son lieu HOD, je sais pas trop à quoi m’attendre, probablement un truc qui gagne l’hégé genre Muse en Barath + Tanière du Loup. Comme je connais mal les cartes Barath, je vois pas et reste méfiant.
On démarre. On monte un peu chacun, je pose le Trône de Fer T2 par sécurité, mais les tours sont plutôt longs car c’est assez indécis. Il tente une Loi du Roi, mais j’ai Ashemark et défausse de ma main pour sortir mes 2 cartes S1 de l’Ombre avant la purge. Je finis par swarmer du perso, jusqu’à son Valar, et reswarme derrière.

Victoire

Bon ben 4-1 c’est cool, une victoire et c’est bon, mais j’essaie de glaner des infos, savoir si à 4-2 on passe quand même (ce qui est le cas mais je savais pas sur le coup).

Ronde 6 : VS Damichou [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 51616898 HOD Tunnels du Donjon Rouge

Ah bah enfin !! Un Lanni !! Je vais pouvoir faire des choses avec mes Guetteurs traîtres !!
Malgré tout, les boosts de force, j’aime pas trop, ou alors il me faut de l’incli pour gérer tout ça…
On démarre, je setup 1 carte dans l’Ombre, un lieu à thune et 2 pinpins, et lui il setup mal, avec 1 perso et 1 lieu. Je me dis qu’il va ouvrir avec City of Lies, mais vu que j’ai plus de persos en jeu que lui (Ombre comprise), ce serait l’idéal pour tenter une Peur de l’Hiver, taper son ou ses persos et sa main. Ca n’a pas manqué, il joue Cité et décide de ne rien poser ne Ombre. A partir de là, j’ai l’avantage sur les défis et il tirera très peu d’ombres (2 ou 3 qu’il sortira de l’Ombre par contrainte). Avec mes Guildes je tiens le board. Il n’a pas le choix et Valar T3. Il pose alors un pinpin et Margaery et je pioche…
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Logo_a10
Guetteur Traître !!! PAAAF la Marge !!!
Et après il remonte un peu mais j’ai ma pioche et remonte pour atteindre 15.

Victoire

5-1 Omaïgaude !!! Luciole câline Damichou de réconfort (je savais que j’aurais du perdre la manche ^^). Mon premier Top au TDF, et en plus on fait 5/6 parisiens en Top !!


TOP 16 : VS Paritazi [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 3054857415 Chevaliers

Ca fait longtemps que j’ai pas joué contre du Chevaliers, je me méfie du rush surprise.
On démarre, je n’ai pas d’Ombre au setup ni en main, donc pas de City of Lies forcément. Je cherche quoi jouer, et je trouve rien de connard rigolo à jouer, je pars sur Plans Oubliés, et lui ouvre sur… Blocus !! Rhooo c’te chatte, j’avais oublié que les Baraths pouvaient jouer BPR (ou presque). Du coup, je pose du petit perso, car toujours pas d’Ombres ni de bandits, et lui sort Loras le Chevalier des Fleurs, 2 Hérauts d’Accalmie et les 2 Rainbow Guards. Il grab avec Loras. Je me dis qu’il n’a rien doublonné et qu’avec sa seule carte en main, je peux tenter le Valar pour repartir et tuer Loras, ce que je fais… sauf que j’avais oublié Ser Parmen Crane qui sauve Loras avec 1 d’influ, et j’avais pas joué le Trône qui était en main…. MAIS QUEL CON !!! Du coup, il continue à grab et monte salement, même si j’ai joué une carte dans l’Ombre pour qu’il s’incline. Il monte tout de même à 10. Ensuite j’essaie de refaire ma table, et lui aussi sauf qu’il joue un Chevalier, et je divise la maison de Loras. OUF !! Je souffle un peu et remonte. Tour suivant il fait Loi du Roi sur ma City of Lies, donc je jump une carte S0. Fort heureusement j’ai Ashemark en jeu et me défausse pour sortir Ser Meryn. Sauf que lui sort Robert 2x Renom et Mélisandre le tour d’après. J’ai ma Guilde qui me permet de gérer ses gros persos, mais à la longue ça devient compliqué sans Valar, et il m’achève en posant Stannis.

Défaite.

Je m’en veux d’avoir n00bé sur mon Valar, je pense qu’il y avait la place pour passer, mais je suis quand même content pour mon adversaire qui termine dans le Top 4. Et puis bon, je vais pas me plaindre pour mon premier Top 16.


Le lendemain, on attaque la mêlée :

Ronde 1 : VS Thror [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 2411816791 Siège, Barbarossa [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 2411816791 HOD Vivesaigues, Chaodiz-Padre [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 1636619001

On commence, je propose un deal avec Chaodiz-Padre : je fournis la pioche et lui le lieu…
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Logo_a10
Menace de l’Est, forcément… Malgré tout, Padre va chercher un lieu avec moi (alors ça je ne m’y attendais pas. Je vais chercher le Trône de Fer mais il me le défausse sur la Menace de l’Est…

Ensuite, Barbarossa (celui à qui j’avais enslavé Bran en joute) avait setupé Bran (change-complot), donc c’est une bonne cible pour
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Logo_a10
Enslaved !! Il devient ouf…
Thror sort grassement avec Robb armée + une flotte + Hungry Mob. Barbarossa du Tully, et Padre Euron + Lac + de la viande. Après quelques défis partout, on entame un nouveau tour, je me sers de Bran pour Valariser pré-plot, ne laissant en jeu que le Silure, et Euron qui sont tous deux sauvés. On recrache tous du perso, et Padre sort Le Chevalier. Lors des défis, je monte très peu, et le Stark décide d’aller chez Padre en militaire. Après les meules (où je vois mon 2e Trône partir à la poubelle), il gagne son défi, Claim un pinpin et fait Mourir par l’Epée sur Euron, OUCH !! Padre est au fond de se vie et se dit que foutu pour foutu, va connarder n’importe qui.
En phase de complot, il a Le Chevalier seul en jeu, doublonné + un attachement. L’Envoyé au Mur tomberait à pic, d’autant que les autres ont 2 persos plutôt gros et moi je perdrai Tommen. Malheureusement, il va se passer un truc qui va tout chambouler : J’ai des remords… Mine de fer rien, Padre il est sympa, et il a déjà pris cher ; faire ça serait de l’Overkill, comme faire une descente de coude sur un chevreuil dans le coma… Donc je ne le fais pas. Il est premier joueur je ne sais plus comment et sort l’Armada et grabe très vite sur son défi pouvoir Intimidant.
Ensuite il tente un Assaut du Kraken (pour faire un 2e défi pouvoir).
Je l’annule au Papershield.
Il n’annule au Papershield.
Je l’annule à nouveau au Papershield.
Il rejoue un Assaut du Kraken.
CHIEEEERR !!!!!!!! Et il gagne…et je finis dernier… J’ai les boules (mais des boules gentilles).

Ronde 2 : VS Deuskin [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 51616898 PBtT, Huchbert [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 687644197 HOD Dorne, Zazou [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 687644197

Bon, cette fois y a un parisien, faut juste pas qu’il me balance T1 auprès des autres… bon, là c’est raté, mais Huchbert veut quand même dealer ma pioche…
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Logo_a10
No comment…
Huchbert semble assez énervé intérieurement par ce « breakdeal » (chacun voit midi à sa porte pour savoir si Menace de l’Est est breakdeal ou non). Ensuite, on s’installe, j’ai du petit perso, le Trône et Varys Ombre, Huchbert sort des Aspics + Ellaria doublonnée, Zazou Arianne doublonnée et du pinpin, Deuskin Cersei doublonnée avec Grand-Griffe + Tywin + des pinpins à thunes. En défi, Cersei n’ataquera qu’une fois car j’use mon trône dessus (faut pas déconner).
Tour suivant y a trop de persos partout, je sais que Deuskin va jouer Force du Gland, mais là on ne pourra pas le bloquer en Intrigue, donc je Valar tout de même, Laissant Arianne et Cersei en jeu (car nobles) et j’annule la save d’Ellaria au Trône. Au moins, y a plus Tywin, et pour Arianne, on verra après. Deuskin est donc à 4 pouvoirs + 5 sur Cersei avec Grand-Griffe et Force du Sang, et en phase de pioche, je pioche…
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Logo_a10
Guetteur Traître !!!!
Je bande intérieurement et ne me prive pas. Deuskin est dégouté (je le comprends) mais ça fait une grosse menace de moins. Huchbert qui n’a plus personne à table décide de jouer la Vipère doublonnée (vu que Zazou avait sorti le plot « Aux Armes » et que personne n’avait d’armées, c’était assez safe). Je sors mes persos et tient des défis avec Varys. Zazou s’installe de plus en plus et commence à graber avec Arianne.
Tour suivant, la Vipère est toujours toute seule, donc pas le choix :
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Logo_a10
Envoyé au Mur…
Malgré tout, Huchbert recrache salement sa main grâce à Dorne avec des Aspics. Zazou domine la table en persos et grabe encore, prenant la tête.
Tour suivant, je m’attends à une Force du Sang chez Zazou, donc je prépare Plans Oubliés, mais encore faut il qu’un autre joueur joue Valar. Je leur demande alors si quelqu’un joue Valar, sinon Zazou gagne. Huchbert ne me parle plus (je comprends) et Deuskin me répond par la négative (en me suggérant par la pensée de bien aller me faire boutre je pense…). Bon ben tant pis. Au final, je joue Tywin pour graber au finish, mais je sais que je ne peux pas gagner, donc mon but est d’être devant Deuskin, et quand Zazou gagne, je termine 2e à 13 pouvoirs, Deusk à 12…

Bon, j’ai bien connardé à cette table, et avec des points. Si je gagne la prochaine table (lol), je pourrais passer avec 21 points (mais en fait non il en faut 22, et encore…)…

Ronde 3 : VS Gigaglia [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 2411816791 HOD Vivesaigues, Dunk [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 2663746263 , Remstark [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! 1636619001 HOD Trône de Grès

Mouarf, encore un parisien !! Il se repasse la même chose qu’à la table d’avant :
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Logo_a10
Sauf que cette fois, j’y perd mon Varys, et ça me fait chier (en fin de compte, il se serait fait burner très vite).
On démarre, et après un premier tour « soft » (bien que je lui Enslaved son Fantôme de Noblecoeur), Dunk monte vite avec ses Brazen Beasts doublonnées + Fouet de Harpie + 2 Arènes de Meereen, et en profite pour Burner Euron avant qu’il devienne casse-couilles (cool, j’aurais pas à m’en occuper^^). On s’efforce tous de passer au moins un défi chez le Stark pour pas trigger Vivesaigues. Le tour suivant Dunk sort Menace du Nord et fait du nettoyage chez tout le monde avec Fouet de Harpies et ses maîtres de Guilde Pentoshi qu’il récupère en gagnant des défis. Je garde Jalabhar au Xho chaud. A la fin du tour, il monte à 14 pouvoirs, n’a plus de cartes en main, mais ses Brazen Beasts sont toutes seules, donc je joue Envoyé au Mur avec pour seul espoir qu’il ne joue pas Fête de l’Hiver à ce moment.
Malheureusement, il le joue et l’empor… ah mais nan attends…. Remstark a l’init avec son plot Rivière (2/5/2) qui fait je sais plus quoi, mais il peut copier l’effet Rivière du précédent plot, qui est de défausser un pouvoir d’une carte… MAIS…. MAIS C’EST UN MOVE SUPER-CONNARD ?!?!?! Du coup, il se met premier joueur, et fait l’ordre qu’il faut pour que Dunk ait -1 pouvoir, puis +1 pouvoir, puis je le défausse… Oh putain c’était pas loin !!
Les tours suivants, Gigalia commence à s’installer avec son paysan + Acier Nordique et Remstark commence à s’installer dangereusement, du coup on le gère. Vient alors le dernier tour (Time annoncée). Je suis en retard niveau points, donc faut que je grab mais j’ai pas de Renoms, donc je tente la Peur de l’Hiver. Manque de pot, le Stark joue le complot 3/4/1 qui oblige à attaquer ou défendre avec 2 persos minimum. On a 3-4 persos chacun, le plot à peine Super-Connard… Du coup, je passe des défis, Dunk aussi, Gigalia non (et se retrouve dernier) ; arrive les défis de Remstark, il peut aller où il veut avec Wex Pyke, mais j’ai un petit avantage avec le titre de redirection. Je suis à égalité de points avec Dunk, donc on essaie tous les deux de négocier avec Remstark pour qu’il aille chez l’autre, du coup, il va chez Gigalia et l’emporte. Je finis 2e ex-aequo avec Dunk.

Voilà, c’est fini, c’était drôle, et j’ai passé un super week end ! Ca m'a donné envie de m'y remettre tiens !!

Merci à Rapace, Véro et Plume (le chat) pour l’accueil.
Merci à la team lyonnaise pour l’orga.
Merci à Trollune pour avoir mis la salle à disposition.
Merci aux parisiens pour les soutiens mutuels au cours de l’épreuve.
Merci à Vince et Kysed pour avoir revu mon deck avant le tournoi.
Merci à Steven Seagal pour l’ensemble de son œuvre.


Dernière édition par Budmilka le Mer 18 Déc 2013 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:57

Genial. Epique ce compte rendu.

Et merci pour les chocolats  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:01

Bud t'es magique ! Razz Et en plus il y a un bon joueur derrière le côté SuperConnard, comme tu l'as montré en joute. Paris et les Lanni au pouvoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:03

T'es juste génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaodiz-padre
Lord
chaodiz-padre


Messages : 2122
Age : 42

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:10

J'ai bien cru que tu allais oublier Steven dans tes remerciements Smile

Super connard CR ! J'étais bien content de t'avoir revu mon bon bud et encore plus d'avoir au moins fait une partie avec contre toi.

Félicitations pour le parcours et la com' autours du concept de connarditude ! Mickael Vandeta est un rigolo à coté de toi !

En tout cas, la partie de mêlée était épique et avoir 2 assauts du kraken et un paper shield en main, c'était fumax^^ pourtant ça ne m'a pas permis de gagner ma dernière ronde (où j'avais mes 3 paper shield et mes 3 assauts du kraken en main).

Une chose à dire, le mode super connard de la mêlée m'a bien plu et je pense t'acheter une franchise pour bientôt, car je compte bien m'y mettre Smile

On se voit bientôt sur Paris !!

Encore bien joué mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ludikreation.com
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:29

Bravo à toi bière-chocolat, superbe parcours.

J'espère que tu pourras venir à Angers en janvier, je te dois une revanche ami Lanni  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
keric666
Chevalier Errant
keric666


Messages : 584

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:45

Super CR !  Smile 

Un vrai régal.

Bravo pour la perf.

Je souhaite que tu ailles plus loin en tournoi...pour avoir des CR plus long.  16 
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 11:37

rah putain c'est bon , c'te coups de putes !  Laughing Laughing 

et t'as démontré en plus ( si'il en était besoin) que t'es un putain de bon joueur tout simplement . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 12:14

J'ai tellement ri. En plus j'ai voté pour toi comme adversaire le plus sympa. Very Happy


ALERTE SUPER CONNARD
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:02

T'es un bon, Bud, tu m'as empêché de gagner ma seule table de Mêlée gagnable de la journée, mais je t'en veux pas, t'as beau être un super connard, t'es malgré tout un des mecs les plus cools de cette communauté, et un joueur doué à tous les jeux de cartes de la Terre, ce qui n'est quand même pas rien! Wink

On se revoit en 2014!
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 13:36

Toujours aussi sympa à lire tes CR Very Happy
GG pour le parcours en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Pokédex
Champion de France de Joute 2013 - Champion de France 2013
Pokédex


Messages : 423
Age : 28

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptyMer 18 Déc 2013 - 14:48

Haha, sacré Bud, on se retrouve bientôt pour plus de chat-bites Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptySam 21 Déc 2013 - 17:42

Mais qu'est-ce que c'est ? Un oiseau ? Un avion ? Un OVNI ? Superman ? Mais non, c'est Super-Connard, le roi des chats(-bite) !
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! EmptySam 21 Déc 2013 - 22:28

Excellent ton CR Bud ! Et t'es allé loin en Joute, comme quoi, quand tu veux faire autre chose que déconner et connarder, t'en es capable.

On s'est pas croisé sur une partie cette fois, mais ça sera pour la prochaine.

Et je note que tu t'es laissé attendrir par Chaodiz (ce que je comprends, il est tellement gentil). Mais que du coup ce dernier va suivre des pas de super-connard. Est-ce qu'une morale à deux balles se cacherait derrière tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty
MessageSujet: Re: [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!   [Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Open Lyon 2013 – CR] Trône de Fer !!! Connardez-les-tous !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Open CdF à Lyon] Trône de Fer les 20-21 avril 2013
» [Open Lyon 2013 – Joute] Lanni sans Agenda traître (9e Lyon 2013)
» [Open] Open de Lyon - INSCRIPTIONS - 13/14 Décembre
» [CR Grand Est] Tous à Lyon avec Palm Beach Tours & Transportation! (PbtT quoi...)
» [Open] Open de Lyon - 13/14 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnats Régionaux 2013-
Sauter vers: