Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010

Aller en bas 
+22
Samaëlle
elwe
Ser Arthur Lannister
Arbhast
ArticMan
DireWolf
Tagada Bob
Fenrir
titi
Captainchris
noisettes
Hyunkel44
Alekyne
Ser Evrach
Katagena
sergissan
miniareal
Comm
bobdenar
Paraph
Astrobatordorak
Kordo
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyDim 1 Aoû 2010 - 8:26

J'ajoute a cela que pour l'auberge de jeunesse, il nous faudra reserver un peu a l'avance (en tant qu'adherent) et donner le nombre de personnes exact. On aura du mal a loger pas cher ceux qui n'auront pas prevenu donc.

Merci de suivre le conseil avise de notre garde de nuit, dites quand vous comptez venir !

Au passage, on est ravi de vous accueillir a Tours (petite communaute de joueurs d'un certain age )

cheers
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:22

Je ne sais pas si je reponds sur le bon sujet mais, j'arrives vendredi soir (pas encore d'horaire) et malgre mon age Rolling Eyes j'aime bien dormir sur les canapés Smile

Je vous fais signe des que j'ai plus d'info sur l'horaire, faut que je vois avec le reste de la clique parisienne
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 13:32

titi a écrit:
Je ne sais pas si je reponds sur le bon sujet mais, j'arrives vendredi soir (pas encore d'horaire) et malgre mon age Rolling Eyes j'aime bien dormir sur les canapés Smile

Ok, t'auras un canape. Celui de Chris est tres confortable. Wink

titi a écrit:
Je vous fais signe des que j'ai plus d'info sur l'horaire, faut que je vois avec le reste de la clique parisienne

Ah, pour l'instant il n'y a que toi et Fen d'inscrits. Si vous etes plus c'est tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 14:18

Cool merci Smile

Il y a des peu être éventuellement, bref faut les motiver Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 16:40

Pour savoir a quelle heure vous prevoyer la fin du multi???
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 22:24

Les rondes durent donc 1h30 minutes.

Si on demarre convenablement vers 10 h 00 le matin, on peut reprendre a 13h30.
ensuite derniere ronde a 15h15, et table finalistes vers 17h00.

Fin du tornoi melee estimee a 18h30. Remise des lots a 19h.

Bon tout ca c'est si tout se passe bien, ca reste une estimation. Wink
Je suppose que tu poses la question pour des retours sur Paris le soir-meme?
Revenir en haut Aller en bas
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 23:36

Oui, j'aime bien les canapés mais il ne faut pas abuser des bonnes choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 0:35

en vue de la préparation, aura-t-on droit à une séance de teste sur TOURS??
Revenir en haut Aller en bas
Ser Evrach
Héritier et Pupille
Ser Evrach


Messages : 1906
Age : 39

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:21

Bon ça devrait le faire normalement.
- Les deux jours
- Besoin de dodo le samedi soir
Vous pouvez faire ça pour moi mon colonel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com/
Astrobatordorak
Champion de France Mêlée et Général 2009 - Champion de France Mêlée 2014
Astrobatordorak


Messages : 2828
Age : 47

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 1:53

Et moi j'arrive avec une mauvaise nouvelle, je ne pourrai pas être des votre Sad Sad Sad

J'ai un foutu impératif le samedi soir et je n'ai pas réussi à m'en défaire.
De plus, les horaires de train direct n'arrangent pas du tout mes affaires, même pas possible de ne faire que l'un des 2 jours.

Déception ...
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 10:06

Je m'y prend un peu tard, mais s'il y a de la place à coté du canapé de Titi... Je prend un peu de place mais je suis doux et confortable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:33

Evrach: ok c'est cool, on voit pour le samedi soir, c'est bien çà?

Astro: arf, un champion de France en moins. Bien dommage! Et le reste des nordistes?

Fen: ok Fenrir dort avec Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 11:56

sergissan a écrit:
en vue de la préparation, aura-t-on droit à une séance de teste sur TOURS??

Oui on va se faire quelques cessions fin aout, je serais dispos a partir du 23. Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tagada Bob
Client de la Rue de la Soie
Tagada Bob


Messages : 147
Age : 47

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 16:02

Lyonel Lannister a écrit:
...ok Fenrir dort avec Titi.
Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DireWolf
Palfrenier de la Rue Mofette
DireWolf


Messages : 174
Age : 38

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:41

Pendant que j'y pense, un dodo le samedi soir ne serait pas de refus non plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lagardedenuit.com
titi
Héritier et Pupille
titi


Messages : 1576
Age : 47

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:55

ok Fenrir dort avec dans la même piece que Titi.

et comme ça on est toujours accepté Question dis oui stp
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:03

Euh, moi aussi je voudrais bien un dodo le vendredi et le samedi soir. Mais je suppose que la plupart des autres lyonnais seront dans ce cas.

C'est le bon topic pour en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:39

Oui, Comm c'est bien le bon endroit !
Mais cela va être impossible pour nous de loger tout le monde (on a pas de grosses collocs Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Icon_lol ) en tous cas pour les 2 jours.

On va essayer de faire le maximum, mais voilà.
Au pire on négociera pour l'auberge de jeunesse à pas trop cher, enfin bref on fera au mieux. Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
sergissan
Héritier et Pupille
sergissan


Messages : 821

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 15:05

sinon je répète que je peut heberger 1-2 personnes max. OK c'est un poil loin (20-25 min de TOURS) mais on peut s'arranger. me MP pour plus d'infos
Revenir en haut Aller en bas
Captainchris
Membre de la Vieille Garde
Captainchris


Messages : 1750
Age : 50

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:36

Merci Sergissan !
Ca va être très utile !
J'ai 6 logements le vendredi déjà réservé, voir si je peux pour plus...
J'ai 6 logements en plus le samedi soir, je vois les autres ce week-end, on vous tient au courant ici ou par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 20:52

Donc jour1, c'est Joute, et Jour2 c'est Mêlée finalement? (vu qu'il y avait discussion là-dessus, et c'est vrai que l'inverse c'est + mieux je trouve)

Parce que vu que je monte mes decks cette semaine, c'était pour que tout soit prêt très vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 9:31

Perso, je préfère la Joute le jour 1, principalement pour des raisons logistiques : vu qu'on va repartir le dimanche soir, ça m'embêterait moins de louper la fin de la Mêlée que la fin de la Joute.
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 11:12

les gaziers de Tours ont l'air d'être plus ou moins en vacances ou bookés par le taf, mais sans trop m'avancer voila les nouvelles :

on devrait autoriser le 1er chapitre "Illyrio Gift" (le présent d'Illyrio) pour le CR de Tours.
détails du chapitre ici en attendant que vous vous le procuriez (il est dispo déjà en Fr ou En).


pour des raisons de logistiques :

jour 1 - joute
jour 2 - mêlée


d'autres infos des que Lyonnel et Chris sont dispo.

Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:03

Alors le CR c'est le week-end prochain, s'il y a d'autres inscriptions "de derniere minute" ce serait bien de le faire en debut de semaine (la, tout d'suite Razz ) afin qu'on puisse gerer.

Jusqu'a present on arrive tant bien que mal a loger tout le monde.

Je prendrais sans doute Kata et Tara a la maison le samedi soir (vu qui seront pas la des le vendredi). ou on reorganisera ca le samedi meme.

Au final il y aura peut-etre une petite participation aux frais de tournoi (genre 4-5 euros maxi) car on aura sans doute pas la salle gratos. Desole de prevenir aussi tard.

Mais rassurez vous le cafe sera offert, on est pas des chiens... Very Happy

Voila on espere que ca gene personne. sinon faites en part ici-meme.


Merci a tous (de venir deja, ca va etre un grand moment pour notre meta, et j'espere pour vous aussi.)

Plus d'infos en milieu de semaine.

LL
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:23

D'abord, pour aider, j'ai mis un plan en lien dans le 1er post de ce sujet. C'est marque PLAN

Ensuite pour le couchage de chacun:

differents lieux,

chez Chris (appart) : Arthur L, Samaelle, Comm.
chez Chris (maison) : Groudaf, Khren, Hyunkel44, Elwe, Solaufein, 2 lyonnais

chez Arbhast : Fenrir, Titi, Direwolf, Golo (Tara si present.)

chez Nanie : 2 lyonnais (un gros, un petit pas plus)

chez Lyonel (le samedi soir) : Kata et Tara, ou on rearrange tout ca si des gens veulent etre ensemble (comme a la colo!)

Pour Evrach et Dadou, il nous faut des confirmation. Viendra/viendra pas et quand. Merci les boys


Je pense que c'est clair, les telephones portables et adresses des gens qui vous hebergent seront communiques par MP.
IMPORTANT: n'oubliez pas duvets et matelas mousse ou gonflable. Y a pas de lits pour tout le monde !!
voila



*** se parle a lui-meme *** C'est marrant, je m'attend a un tsunami de questions... 16


Dernière édition par Lyonel Lannister le Lun 6 Sep 2010 - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010   Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations et discussion: REGIONAL DE TOURS 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Discussion et Information] Régional de Lille - 22 mai 2010
» Informations et discussions: Championnat Régional de Lyon 2010
» Informations et discussions: Championnat Régional de Nantes 2010
» [Inscription] régional à TOURS le samedi 11 et dimanche 12 septembre 2010
» [CR TOURS-BOURGES 2013 à TOURS] informations générales & inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition :: Les Nouvelles de Westeros; 1ère édition-
Sauter vers: