Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder

Aller en bas 
+56
Alcion
Arbhast
Mago
Ginger Raven
Ryo Saeba
TassLehoff
elwe
Benjiboyz
DocTank
Parkerbas
Aize
Kaefer, BagdadSlayer
jak37
kriss
tweetch
naerleth
Edern
Rapace
Killerclown
Raziehl
Khudzlin, Rules Bison
cassidy
Alister
Kantired
Chaperon
Gorgar
pedro
Ser Arthur
Lord Valorna
Bronu
nickel
Jaelen
Sylvain63
Maekar
Mika
Nànie
Deadplayer
lecharentais
Hyunkel44
Samaëlle
Kordo
Kaizei
Ser Evrach
Caranud
Duda
Ser Arthur Lannister
sergissan
bobdenar
harlequin
Ankha
mathaplo
Fenrir
Comm
Bastoche
titi
Katagena
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:40

Khudzlin a écrit:
Ankha a écrit:
Khudzlin a écrit:
Je viens de voir un souci sur le texte de Peur de l'hiver :

Chaque joueur ne peut pas jouer ou mettre en jeu plus d'une carte de sa main ou de l'Ombre jusqu'à ce que vous révéliez une nouvelle carte complot.

Ça devrait être :

Chaque joueur ne peut pas jouer ou mettre en jeu ou dans l'Ombre plus d'une carte de sa main jusqu'à ce que vous révéliez une nouvelle carte complot.

Car d'après la FAQ les cartes mises dans l'ombre comptent, mais pas celles qui en sortent.


Par contre, ça marche du tonnerre cheers
Qu'est-ce qu'il y a écrit sur la carte imprimée?

Sur la carte imprimée, il y a :

Chaque joueur ne peut pas jouer ou mettre en jeu plus d'une carte de sa main jusqu'à ce que vous révéliez une nouvelle carte complot.
la formulation de la faq a dû changer. Quelqu'un a le lien vers la dernière faq en français?
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2012 - 17:56

Je ne regarde que celle en anglais, mais de mémoire, ce passage n'a pas changé. En même temps, si tu t'es cassé le c** à taper le texte de chaque carte, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre parce que tu as fait une erreur quelque part... Je serais même admiratif s'il n'y en avait aucune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyLun 7 Mai 2012 - 18:01

Khudzlin a écrit:
Je ne regarde que celle en anglais, mais de mémoire, ce passage n'a pas changé. En même temps, si tu t'es cassé le c** à taper le texte de chaque carte, ce n'est pas moi qui vais te jeter la pierre parce que tu as fait une erreur quelque part... Je serais même admiratif s'il n'y en avait aucune Wink
là, il s'agit clairement d'un errata que j'ai intégré (apparaissant en rouge).
Donc soit la faq dont je suis parti est fausse (d'où mon désir de vérifier celle-ci), soit je me suis trompé. Dans les deux cas, il faudra sans doute corriger mon errata.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyVen 11 Mai 2012 - 23:55

J'ai une petite question, quand je veux imprimer ma liste depuis deckbuilder, ça ne lance pas l'impression.

Comment cela se fait t il ?

Oui je passe pour un gros noob mais quand je sais pas, je demande ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptySam 12 Mai 2012 - 9:34

Le plus simple c'est de faire "Exporter vers le presse-papier", ensuite tu ouvres un Notepad ou autre, tu fais "Coller", et à partir de là tu peux imprimer.


La dernière FAQ VF que j'ai (datant de septembre 2011) dit:
Citation :
Peur de l'hiver F40
Jouer ou mettre en jeu une carte dans l'Ombre depuis votre comme
dans la limite imposé par la Peur de l'hiver. Sortir une carte de
l'Ombre ne compte pas dans cette même limite.

Je sais, c'est pas très clair, mais on comprend quand même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killerclown
Gardien du Guet
Killerclown


Messages : 364
Age : 43

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptySam 12 Mai 2012 - 12:21

Merci Comm. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 15:20

Bonjour à tous,

Une nouvelle version est disponible:

Beta 0.735 (15 juin 2012)
- Ajout du chapitre 6 de La Geste des Champions "Une Pique Empoisonnée"
- Ajout du chapitre 1 de Valar Morghulis "Au-delà du détroit"

http://code.google.com/p/agotdb/downloads/detail?name=AGoTDB%20-%20FR%20-%20Beta%200.735.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:00



Super, on le dit pas assez mais cet outil c'est de la bombe.

Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:08

Depuis que j'ai cet outil je peux enfin deckbuilder dans le bus *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 17:59

Dans le bus?
Revenir en haut Aller en bas
Alister
Lord
Alister


Messages : 2899
Age : 32

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:07

via mon ordinateur portable, sans devoir me connecter à un réseau en 3G
Revenir en haut Aller en bas
http://meta-suisse.blogspot.ch/
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 12:31

Merci encore à Ankha et tous ceux qui passent du temps our ce bel outil pour que nous puissions en profiter.

Malheureusement, avec la version 0.735, lorsque je le lance, le tableau où devrait se trouver les cartes est vide. Je suis sous windows 7 et les versions 0.733 et 0.734 fonctionnent très bien.

Aurais-je mal fait quelque chose?


Revenir en haut Aller en bas
Edern
Héritier et Pupille
Edern


Messages : 923
Age : 35

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptySam 16 Juin 2012 - 13:55

Merci bien mon cher ami mais malheureusement j'ai le même problème que Nickel, j'ai téléchargé le logiciel mais plus aucune cartes ne s'affichent, comparées aux versions précédentes fonctionnant très bien. moi je suis sous windows vista, donc je ne pense pas que se soit le système qui soit en cause.
Revenir en haut Aller en bas
naerleth
Mendiant de Culpucier
naerleth


Messages : 18

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:48

Il faut recharger la base de données, dans les préférences
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:23

Oui, pour ceux qui n'ont pas de cartes, il faut activer l'option Outils > Options > Rebuild database on next start, fermer l'application et la relancer.
Ou retélécharger la version directement à jour:

http://code.google.com/p/agotdb/downloads/detail?name=AGoTDB%20-%20FR%20-%20Beta%200.735.zip
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:56

Merci. Tout est revenu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tweetch
Chevalier Errant
tweetch


Messages : 500
Age : 44

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:31

encore un grand merci pour cet outil !
Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:52

nickel a écrit:
Merci. Tout est revenu ! Very Happy
Bon ben c'est nickel Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:05


Tiens juste comme ça en passant j'ai constaté que Dagos avait perdu sa crest noble dans tes données.

Revenir en haut Aller en bas
Ankha
Armurier de la Rue de l'Acier
Ankha


Messages : 262

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 14:32

Rapace a écrit:
Tiens juste comme ça en passant j'ai constaté que Dagos avait perdu sa crest noble dans tes données.
Ah oui? Et bien ça tombe bien, tu vas pouvoir utiliser la nouvelle fonctionnalité Smile

Beta 0.736 (28 juin 2012)
- Ajout d'un bouton pour signaler les erreurs dans les cartes (envoie un mail à AGoTDeckBuilder@gmail.com)
- L'application se charge maintenant en arrière plan avec un écran d'attente (visible uniquement si le chargement prend plus de 100 ms)

http://code.google.com/p/agotdb/downloads/detail?name=AGoTDB%20-%20FR%20-%20Beta%200.736.zip

Je compte sur vous pour me signaler les erreurs quand vous tombez dessus, je les intégrerai au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://code.google.com/p/agotdb/downloads/list
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyJeu 28 Juin 2012 - 17:44

le programme fait dans les 1Mo, donc il n'y a pas les images des cartes avec le programme.. où peut on les récupérer? a moins qu'il n'y ai pas d'affichage des images Rolling Eyes

En tout cas merci pour cet outil, ca va bien m'aider
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:14

J'ai cliqué sur le bouton "signaler une erreur" mais rien ne se passe. tu as reçu un mail ?C'est au sujet de Crawn, fils de Calor, qui devrait être un perso unique.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptySam 30 Juin 2012 - 10:30

Excellente cette nouvelle fonctionnalité !

@nickel: normalement ça ouvre l'application que tu utilises pour envoyer des mails (Outlook, Thunderbird, etc.) et ça prépare un mail avec l'adresse et le texte de la carte.
Revenir en haut Aller en bas
nickel
Vaurien de Port-Réal
nickel


Messages : 48

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 13:58

Comm : c'est bien ce qu'il me semblait. Mais rien ne s'ouvre lorsque je clique sur le bouton.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 40

AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 EmptyDim 1 Juil 2012 - 19:14

Il y a peut-être une histoire de droits, si ton OS ne veut pas laisser deckbuilder lancer des programmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder   AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AGoTDB: Base de donné et Deckbuilder
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Programme] AGoTDB: Base de donnée et Deckbuilder
» [AGOTDB] problème avec la version 0.725 EN
» [TM Lille] Donne moi ta Main !
» Deckbuilder
» Deckbuilder en FR ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: