Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Assaut Frontal en défense ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? EmptySam 28 Déc 2013 - 17:52

Chers mestres,

Admettons que mon adversaire m'attaque avec un personnage ayant une icône militaire et une icône pouvoir, seul.

Que ce passe-t-il si je joue assaut frontal sur le personnage attaquant, et remporte tout de même le défi en défense?

D'avance merci pour votre travail inestimable.
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? EmptySam 28 Déc 2013 - 18:22

Non, parce que la prise de contrôle de la loc est "instead of the normal claim effects", et en gagnant en défense bah ya pas de claim effect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? EmptyDim 29 Déc 2013 - 4:05

C'est ce qu'on c'était dit avec Kysed, mais c'est dommage, c'eut été vachement cool ^^.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:33

Et pis comme ce doit être écrit "attacking character", ben...
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:55

Toomagic LTBG a écrit:
Et pis comme ce doit être écrit "attacking character", ben...
Lire la question c'est broken  Razz 

Je ris aussi de la réponse de Tygrou "NON !" à la question "que se passe-t-il..."

Bref, pour ne pas troller inutilement, je rajouterai que le seul cas où cette action ferait sens c'est si Doran (PotS) est en jeu, mais ça commence à ressembler à du grand n'importe quoi donc je m'arrête là !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 12:59

Owi Doran POTS. Mais je rappelle qu'il est désormais banni, au même titre que l'ensemble des cartes Martell de la boîte POTS Rolling Eyes

Et mon post est cohérent si on considère qu'il est en réponse au titre du topic. "Assaut Frontal en défense ?" "NON !" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz


Messages : 1458
Age : 31

Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:14

En fait si. Tu peux venir à perdre le défi en donnant l'assaut frontal à un personnage ennemi attaquant pour qu'il te vole un lieu au lieu de te coller deux de claims en mil, par exemple. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 13:56

Nuggetz a écrit:
En fait si. Tu peux venir à perdre le défi en donnant l'assaut frontal à un personnage ennemi attaquant pour qu'il te vole un lieu au lieu de te coller deux de claims en mil, par exemple. Smile
C'est en effet l'usage le plus logique, sauf que ça ne marche pas: pour que l'effet de remplacement de prise ait lieu, il faut gagner le défi (j'entends par là: le joueur ayant joué l'event doit gagner le défi).

Lire c'est broken  16 
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
Laplante


Messages : 3092
Age : 31

Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:40

Marto, entreprise d'arbitrage à connerie depuis 1876.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assaut Frontal en défense ? Empty
MessageSujet: Re: Assaut Frontal en défense ?   Assaut Frontal en défense ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assaut Frontal en défense ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assaut Frontal
» Assaut frontal + Epic Phase
» Assaut direct vs Hod
» Assaut sur Port Real
» Assaut sur Port Réal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: