| Bataille pour le Mur - Liste d'attente | |
|
+5Mog Deuskin Jaelen Dunk Laplante 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laplante Champion de Suède de Joute 2014 - Champion de France 2015 - Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Jeu 2 Jan 2014 - 7:04 | |
| Hey, je post ça ici étant donné que j'ai rien vu à propos de ça sur le fofo : - Aioria a écrit:
- The staff of Battle for the Wall is very amazed and thankful for the impressive reception that the tourney is having. The 100 vacancies have been taken in just 9 days and we still know that more people want to come, play and participate in the event that will be, for sure, one of the greatest events in this coming year in our country.
Because of these things, we have decided to make a waiting list for those who arrived late to the registration and to give you the chance of signing up just in case there are cancellations in the current registrations.
On the other hand, if the waiting list gets huge, we will consider to find a solution, like a change in the whereabouts to satisfy the demand. This option would only be considered if the list reaches 40 people signed up before mid January.
In order to be in the waiting list, send an email to: batallaporelmuro@gmail.com with the subject “Waiting List” and the following info: Name, Surname, Nick, Email and City/Country.
We will get in touch with the people of the waiting list in strict order of registration according to the number of vacancies available and/or cancellations.
Thanks a million to everyone!
Voilà donc en gros, Les orgas du tournoi ont été très agréablement surpris du succès de leur tournoi, toute les places ayants été réservées en 9 jours ! De fait, ils proposent pour celles et ceux qui n'auraient pas eu le temps de s'inscrire, une liste d'attente, en cas de désistements. Ce qui est cool avec cette liste (outre le fait qu'elle existe), c'est que si d'ici la mi janvier, le cap des 40 personnes en attentes est atteint, Le staff évaluera la possibilité d'agrandir le tournois, pour pouvoir répondre à la demande. Donc, si vous êtes intéressés : batallaporelmuro@gmail.com avec comme objet du mail "Waiting List" et les infos suivantes : Nom, Prénom, Pseudo, adresse email et Ville/Pays. Je suppose que pas mal de monde est déjà au courant, j'espère que ce sujet ne pose pas de problème quel qu'il soit. Si tel est le cas, n'hésitez pas à le supprimer, en m'expliquant pourquoi afin de ne plus reproduire l'erreur . J'ai supposé qu'une partie de la communauté pouvait être intéressée, si ça peut permettre à quelqu'un pas au courant de le voir, ben c'est cool ^^. | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Jeu 2 Jan 2014 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Jeu 2 Jan 2014 - 19:57 | |
| @Dunk: | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Mer 5 Fév 2014 - 9:35 | |
| La Bataille pour le Mur offre 40 place de plus ! Reçu dans le dernier mail : - Citation :
- This also means that we will be able to host all players that wish to come. That also means that we are going to reopen the registration with 40 more slots for Battle for the all 2014.
Magnez-vous les filles ! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Mer 5 Fév 2014 - 9:57 | |
| Sur le même mois, au final je préfère Strasbourg. Kaefsex est plus sexy que Aioria! | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Mer 5 Fév 2014 - 9:58 | |
| Ouais Kaeeeefsex, Kaeeeefseeeeex ! | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Mer 5 Fév 2014 - 10:27 | |
| Mais qui est la plus sexy entre Eléa et Ingrid ? | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Mer 5 Fév 2014 - 10:29 | |
| Pas vu Ingrid, donc je peux pas dire | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Mer 5 Fév 2014 - 10:40 | |
| Ben Eléa, i mean, intriseqly | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Mer 5 Fév 2014 - 12:49 | |
| Dans l'idéal il faudrait les deux quand même | |
|
| |
Argento Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Ven 7 Mar 2014 - 18:10 | |
| je viens d'aller sur le site , bordel y a 128 joueurs d'inscrits ??!!! c'est fumant . enorme . | |
|
| |
Deuskin Lord
| |
| |
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Ven 7 Mar 2014 - 18:14 | |
| c'est un superbe evenement quoi , faut en profiter ! et ramèner quelques scalps d'ibériques , ce serait beau aussi hein deuskin ! | |
|
| |
Deuskin Lord
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Ven 7 Mar 2014 - 18:43 | |
| C'est pas parce que t'as une calvitie naissante que je dois te ramener des cheveux espagnols | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Ven 7 Mar 2014 - 18:48 | |
| Boah ça va, ça sera pas pire qu'à Stahleck ^^ Mais le niveau sera élevé c'est sûr. Enfin, finalement, vous verrez qu'à un tournoi avec autant de monde, même si vous ne perfez pas autant que vous l'espérez, vous aurez quand même kiffé vos races | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Ven 7 Mar 2014 - 18:50 | |
| Ils seront plus que ce qu'on était au CF. Ca me fait quelque chose quand même... J'aimais bien que le méta français détienne ce type de record | |
|
| |
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Ven 7 Mar 2014 - 21:50 | |
| Faut qu'on repète le record en juin prochain ! pas le choix ! | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: Bataille pour le Mur - Liste d'attente Sam 15 Mar 2014 - 11:16 | |
| Quelqu'un sait où l'on peut avoir des infos sur les résultats ? | |
|
| |