Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014

Aller en bas 
+39
Rombubu
Sire Tom
Oberyn Martell
Dunk
fredlink
Jaelen
Lady Eliz
Tygrou
Thegars
chaodiz-padre
Ketal
Mog
Argento
john-42
zazou
Lobo
Paritazi
Chronosis
Adrian
Percolator
Toomagic
Gwalcmal
Nuggetz
roby
Comm
Thror
Rapace
Barbarossa
Petitzombi
Ser Arthur Lannister
Alekyne
AghenDaz
RemStark
Luciole
marduk
Alister
Mayuume
Paraph
bias
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:30

La vraie question c'est : est-ce que maintenant Tygrou va fermer sa gueule quand il y a 3 Barath en top 4 sur les tournois lyonnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 0:38

Non parce que les Barath chev' perdent contre burn et contrôle ! J'amènerai juste un vrai deck la prochaine fois Razz

L'autre question étant de savoir si Toomagic bougera son cul de son plumard cette prochaine fois au lieu de laisser le top Targ à un Dothraki Héritier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 9:27

Citation :
Non parce que les Barath chev' perdent contre burn et contrôle !
On perd contre le burn et le 222 Barath, le Lanni contrôle regarde au CR de Lyon il y en avait la maxicouche et on en redemandait (les maisons divisées font suer par contre)...

Et j'ai pas une tête de chaton bourdayle -__-
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 14:56

T'as raison, Barath Chev, ça perd contre burn. Parles-en à Dunk.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:04

@Paritazi : et pour le barath chev qui perd contre Barath 222 je me rappelle encore de notre finale  Sad . Non la réalité est simple : le barath chev est à nouveau broken dans le méta français actuel Smile . ça gagne des tournois à Paris, à Lyon et je ne sais où encore...
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 15:48

Toomagic LTBG a écrit:
T'as raison, Barath Chev, ça perd contre burn. Parles-en à Dunk.


Ca veut rien dire, je suis une pompe.
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:02

Tout le monde devient une pompe face à un barath chev  Smile . Ma finale contre paritazi est un cas d'école. Il y avait 1 seul choix parmi 4 possibles pour que Paritazi gagne le tour où il a gagné. Bah j'ai choisi celui-là. Pompe powa!
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:09

Dunk j'ai fait la même erreur sur Stannis au tournois d'avant et je suis sensé connaitre le jeu par cœur Rolling Eyes et pour le bouclier de papier, gros coup de chance j'en avais qu'un...
Et Bias pareil tu as fait une erreur sur le dernier tour et tu as eu la malchance de ne pas piocher Val et faveur.
En gros c'est pas franchement des parties représentatives...
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 EmptyMar 11 Fév 2014 - 16:23

Ne pas rater une partie qui vous tend les bras fait partie du jeu. Un Barath chevalier c'est bien pour ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014   [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014
» [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon
» [Tours][Store Championship] Store Championship de Tours le samedi 15 mars 2014
» [Rennes] [Store championship] 15 Fevrier RESULTAT
» [Dijon] Store Championship du vendredi 17 Février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: