Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Bonne année à tous en Westeros !
Le Deal du moment : -40%
Lacoste : -40% sur la ceinture sangle siglée ...
Voir le deal
33 €

présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique

AuteurMessage
Okozilla
Client de la Rue de la Soie
Okozilla

présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Empty
MessageSujet: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:09

Bonsoir tout le monde,
Je me présente à vous humblement, comme il est de coutume de le faire, et pour emboiter le pas à mon ami Markash, qui a fait sa présentation juste avant.

Je suis donc un des 5 dont il a parlé, j'ai appris l'existence du jeu il y a quelques semaines seulement, en allant dans la boutique préféré des genevois, Xenomorphe, pour ne pas la citer, dans le but premier de m'offrir le jeu de plateau du Trône de fer. J'en ai profité pour m'équiper du core set du jce par curiosité et je vous laisse deviner la suite...(indice: mon jeu de plateau est toujours immaculé).

Il va sans dire que je suis un bleu et que pour moi les règles sont parfois aussi sournoises que Ser Alister envers Sam Tarly. Je sollicite déjà votre indulgence pour mes futures questions et erreurs Smile

Toujours est il que je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu avec mes 4 comparses et que je me réjouis de faire partie de votre communauté et pourquoi pas de me retrouver un jour face à vous.

Ma première mission est de me constituer un deck qui tienne la route avec les  présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique 1636619001 je suis un fan absolue d'Euron le Choucas, je trouve d'ailleurs que les cartes le représentant ne sont pas assez bourines à mon gout Very Happy

Je finirai en reprenant une citation de Markash: "Je vous aime déjà tous."

Dernière édition par okozilla le Mer 8 Jan 2014 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:15

SI tu te plaint de Ser Alister, attends de rencontrer son homologue suisse IRL... Smile

Bienvenue a toi^^
Alister
Lord
Alister

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:07

wellcome Very Happy Je t'ajoute à la section Suisse illico Wink
http://meta-suisse.blogspot.ch/
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:11

Il s'appelle Alliser le mec qui embête Sam, dommage, ça aurait été rigolo d'avoir le parfait homonyme ^^ Bienvenue à toi !
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:12

Bienvenue  cheers 
Nuggetz
Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013
Nuggetz

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 6:54

Bienvenue parmi nous !
Okozilla
Client de la Rue de la Soie
Okozilla

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 8:42

Tygrou a écrit:
Il s'appelle Alliser le mec qui embête Sam, dommage, ça aurait été rigolo d'avoir le parfait homonyme ^^ Bienvenue à toi !

oui au temps pour moi, je voulais parler de Ser Alliser Thorne, merci d'avoir relevé j'aurai pu refaire la bétise Smile

Merci pour votre accueil en tous cas!
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 9:49

Bienvenue.
http://www.kazenoshiro.com/
marduk
Main du Roi 2012
marduk

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 11:06

Bienvenue ici Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 12:57

Bienvenue Smile
Arwen
Ecuyer
Arwen

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:03

Bienvenue ici  cheers 
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:29

bienvenue a toi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique   présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Empty

présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique
Page 1 sur 1