| présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique | |
|
Auteur | Message |
---|
Okozilla Client de la Rue de la Soie

| Sujet: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Mer 8 Jan 2014 - 23:09 | |
| Bonsoir tout le monde, Je me présente à vous humblement, comme il est de coutume de le faire, et pour emboiter le pas à mon ami Markash, qui a fait sa présentation juste avant. Je suis donc un des 5 dont il a parlé, j'ai appris l'existence du jeu il y a quelques semaines seulement, en allant dans la boutique préféré des genevois, Xenomorphe, pour ne pas la citer, dans le but premier de m'offrir le jeu de plateau du Trône de fer. J'en ai profité pour m'équiper du core set du jce par curiosité et je vous laisse deviner la suite...(indice: mon jeu de plateau est toujours immaculé). Il va sans dire que je suis un bleu et que pour moi les règles sont parfois aussi sournoises que Ser Alister envers Sam Tarly. Je sollicite déjà votre indulgence pour mes futures questions et erreurs  Toujours est il que je prends beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu avec mes 4 comparses et que je me réjouis de faire partie de votre communauté et pourquoi pas de me retrouver un jour face à vous. Ma première mission est de me constituer un deck qui tienne la route avec les  je suis un fan absolue d'Euron le Choucas, je trouve d'ailleurs que les cartes le représentant ne sont pas assez bourines à mon gout  Je finirai en reprenant une citation de Markash: "Je vous aime déjà tous."
Dernière édition par okozilla le Mer 8 Jan 2014 - 23:18, édité 1 fois | |
|
 | |
Ketal Lord

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Mer 8 Jan 2014 - 23:15 | |
| SI tu te plaint de Ser Alister, attends de rencontrer son homologue suisse IRL...  Bienvenue a toi^^ | |
|
 | |
Alister Lord

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 0:07 | |
| wellcome  Je t'ajoute à la section Suisse illico  | |
|
 | |
Tygrou Valar Morghulis

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 0:11 | |
| Il s'appelle Alliser le mec qui embête Sam, dommage, ça aurait été rigolo d'avoir le parfait homonyme ^^ Bienvenue à toi ! | |
|
 | |
Adrian Garde de Nuit de Dijon

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 0:12 | |
| Bienvenue | |
|
 | |
Nuggetz Champion de France de Joute 2019 - Champion de France de Mêlée 2012 et 2013

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 6:54 | |
| | |
|
 | |
Okozilla Client de la Rue de la Soie

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 8:42 | |
| - Tygrou a écrit:
- Il s'appelle Alliser le mec qui embête Sam, dommage, ça aurait été rigolo d'avoir le parfait homonyme ^^ Bienvenue à toi !
oui au temps pour moi, je voulais parler de Ser Alliser Thorne, merci d'avoir relevé j'aurai pu refaire la bétise  Merci pour votre accueil en tous cas! | |
|
 | |
Loupgris Héritier et Pupille

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 9:49 | |
| | |
|
 | |
marduk Main du Roi 2012

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 11:06 | |
| Bienvenue ici  | |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 12:57 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Arwen Ecuyer

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 18:03 | |
| Bienvenue ici | |
|
 | |
Wolfräm Chevalier Errant

| Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique Jeu 9 Jan 2014 - 18:29 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique  | |
| |
|
 | |
| présentation Okozilla, Carouge, Genève, Confédération Helvétique | |
|