Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils achats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rombubu
Palfrenier de la Rue Mofette
Rombubu


Messages : 196
Age : 28

Conseils achats Empty
MessageSujet: Conseils achats   Conseils achats EmptyDim 19 Jan 2014 - 13:40

Bonjour,

J'ai décidé de faire un achat conséquent et je m'en remet à vous pour m'aiguiller. J'ai décidé de partir sur les maisons Bratheon et Greyjoy. Pour le moment je n'ai que le core set et j'ai pensé à acheter les extensions des 2 maisons ainsi que les cycles le temps des corbeaux, les secrets de Vieilleville (j'ai toujours trouvé que les maestres ça claque). Après j'hésite entre le cycle Défenseurs du Nord (plus dans une optique Baratheon GdN) ou celui La Geste des champions. J'espère que vous pourrez me dire si mes choix paraissent sensés ou pas du tout Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nergal
Client de la Rue de la Soie
Nergal


Messages : 103

Conseils achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils achats   Conseils achats EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:22

https://letronedeferjce.forumactif.com/f9-discussions

https://letronedeferjce.forumactif.com/f11-discussions

ça t'aideras déjà beaucoup un gros boulot a été fait donc voila. Apres tout dépend de ce que tu veux faire à savoir que les decks ombre seront difficile les paquets de la serie kingslanding sont en rupture de stock pour le moment. donc les liens t'envois vers des conseils pour les decks et des conseils d'achats
Revenir en haut Aller en bas
Rombubu
Palfrenier de la Rue Mofette
Rombubu


Messages : 196
Age : 28

Conseils achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils achats   Conseils achats EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:29

Merci pour les liens. Les decks maestres sont ils accessibles au joueur débutant ? Le cycle la geste des champions permet il de s'orienter vers un deck barath/chevalier ou plutot barath/rush ?
Revenir en haut Aller en bas
AghenDaz
Ser Chevalier
AghenDaz


Messages : 672
Age : 44

Conseils achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils achats   Conseils achats EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:36

Les decks mestres sont assez exigeants (des tonnes de réponses à gérer...)
Plutôt du barath chevalier dans le cycle Geste des champions (quoiqu'on l'eut faire du barath rush chevalier)
Revenir en haut Aller en bas
Rombubu
Palfrenier de la Rue Mofette
Rombubu


Messages : 196
Age : 28

Conseils achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils achats   Conseils achats EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:49

Merci (oui je le dit souvent mais tout le monde est bien sympa sur ce forum alors forcément quand on est un petit nouveau on le dit souvent), sinon j'ai cru comprendre que barath GdN n'est plut trop d'actualité, il faudrait donc mieux que je prenne la geste des champions plutot que les défenseurs du nord non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils achats Empty
MessageSujet: Re: Conseils achats   Conseils achats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils d'achats
» Joueur casual cherche conseils sur les achats
» Liste d'achats
» Achats Cartes
» Conseil d'achats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Débutants-
Sauter vers: