A la demande de Beregond
Maison Martell sans agenda (logique puisque tous les renoms ont écris dessus pas d'agenda !)
Complots :
Valar Morgulis (reset)
Saison de recrutement (deal)
Retardez les (Si kata joue une carte, c'est pas pour rien. Merci à Hyunkel de m'avoir convaincu)
plans de Doran (très bien en mêlée, assure le passage de son pour l'exemple)
loyauté monnayable (temporise)
aux lances (pas utilisé sauf en petite finale)
négociation au grand septuaire (jamais utilisé)
Persos :
3 lanciers perdus (plutot bof en mêlée mais ça apporte quand même de la patate)
3 orphelin de bourg cabane (plutôt bof mais fuat bien des weenies)
1 dorea sand (pas servie)
1 obella sand (pinpin pas cher)
1 batard de gredieu (pas eu du tournoi mais très bien sinon)
3 réfugiés martell (pin's)
2 myrcella lannister (auto include)
3 chevalier mêlée (très bien ce pin's)
1 tyene sand (fufu)
3 garde de Quentyn (limite auto include en mêlée)
2 recrues orpheline (de plus en plus bof)
1 ellaria sand (la classique, pour ralentir l'adversaire, pas pour gagner - enfin si sur un malentendu)
1 quentyn martell (2 pouvoirs quand il meurt)
1 sandsnake tueur (pour aller avec les autres)
1 gerris boisleau (renom)
1 cletus ferboys (renom)
1 l'autre ferboys (renom)
1 harmen huller (renom)
1 arys du rouvre (renom)
1 arianne ombre (essentielle)
1 vipere pieces (pas mal du tout apres test)
lieux :
3 fontaines
3 mer d'été
1 rue de l'acier
1 rue des soeurs
1 rue malfamée
1 culpucier
1 rue de la soie
1 truc de denfert qui incline un lieu (pas mal apres test)
3 dettes de sang
3 le long dessein (très bien, pas facile à placer mais ça fait son effet quand même. On perd les défis en attaque en général)
3 pour l'exemple (pas si facile à placer que ça dans le deck)
3 choisir sa lance (pas utilisé du tournoi, reste potentiellement bien mais celui qui échange les mots clés aurait pu prendre la place)
3 il se croit malin (auto include)
J'ai fait le deck de tête donc il manque peut etre des cartes.