La conquête de la picardie est un échec....
Les dieux nous avaient pourtant envoyés des présages (panne de notre véhicule au départ, oubli de cartes).
4 des 6 débutants au dents longues de la New team 62 (nom provisoire avant de trouver quelque chose de plus clinquant
) débarquent donc en terre amienoise pleins de fougues (moi méme et "ma royal garde": Gwazy l'astucieux, Guet le dur et Mika le fourbe.)
Arrivé sur le tard pas le temps de miam et je menace la compagnie de ne rien bouffer en plus d'etre fouetté si ils jouent comme des quiches !!!
Comme lors de ma premiére rencontre avec eux, l équipe picarde se montre chaleureuse et motivée.
J'évite donc de sortir ma cape de super connard.
Présentation rapide de mes protégées qui en profitent direct pour se réhydrater au bar !!
Match 1: 1 le souffle chaud du Blackhawk.
T1 il fait un appel de mestre grace a son complot, je croise les doigts pour eviter le balerion ..... mais ce sympathique personnage a l œil brillant et je le sent mal : Bingo !!
J'essaye de contenir la bête et ses descendants qui arrivent dérrieres mais je fini par être débordé et vaporisé par la pseudo "vrai reine" qui permet a ses BB de ne plus s'incliner. 15/5.
J'espére recroiser le personnage et prendre ma revanche.
Bon..... rester calme..
Match 2: Comment ça pas de match 2 , ben oui 13 participants Fila absent je commence a rager dans mon coin... les autres menbres du groupe font des prestations correctes j'ai au moins ça pour me rassurer.
Match 3: Stroke OU: Disciple,fais ce que je dis pas ce que je fais...
Je m'excuse par avance au prés de mon adversaire pour cette partie de merde ou j ai passé mon temps a rager !!
Je m'installe, il joue un HOD stark, bouffi d'orgueil que je suis, je pense le manger rapidement (Joffrey sort de ce corps).
T1 Trop confiant et devant sa malchance au set up j'ouvre sur peur de l hiver au lieu de temporiser et d'ouvrir comme d'habitude sur ombres et araignées, je calcul mal mon or, ne pose pas se que j'espére, commence lentement a perdre mon calme et mes moyens.
La suite sera une succession de conneries et d'oublis, lui reste pro et assure... défaite. 15/4.
Pause .... je rumine et la je croise le dénommé Tyrion (enfin je croise , il s'invite en face de moi a table) Petite conversation sympa entre confrére lannister et je tente de me reconcentrer.
Un peu aidé aussi par Oberyn, type extra, qui lui aussi est assez peu fiére de sa préstation du jour.
Match 4: Stormtoinou
J ai déjà croisé le bonhomme, je l'apprécie, c'est un type qui cherche de bonnes idées, un créateur pas un copieur.
Mais sur ce coup il joue ashai et j ai beaucoup bossé dessus.
Je sors correctement, pioche enfin cersei qui avait découchée lors de mes autres matchs.
Il se fait massacrer en 3 tours, un peu vert pour lui, mais je suis un peu soulagé d'en gagner une...
la prochaine fois, ce sera moins facile pour moi, c est sur. 02/15.
Astro, Bouk, Tyrion .......
7iéme pas glorieux et pour couronner le tout ............ j'oubli encore mon deck sur place !!!!! Rage !!!