Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)

+9
Thror
Loupgris
Stradh
Adrian
Wolfräm
Argento
Eurielle
Chareos
Ekinox
13 participants
AuteurMessage
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox

Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Empty
MessageSujet: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:15

Nom : julien. Mon nom de famille ne vous est pas inconnu. Tagueuletarien. (Targaryen... Tagueletarien... Non? bon ok je sors.)

Pseudo : SWEkinox. Quitte à avoir un tag sur league of legends, autant le prendre partout. XD

Maison préférée : Tout dépend de mon humeur. Targaryen quand je veux juste poser des gros thons. (je ne parle pas de ma copine; notabene. Sinon, j'aurai pas besoin des targaryens pour celà.) Et greyjoy choke quand je veux me faire haïr. Bien à vous !!!  Razz

Où ai-je découvert Trône de fer : Ben j'ai envie de dire dans un livre comme tout le monde... Ah oui c'est vrai aujourd'hui plus besoin de lire on a la télé. ^^ Et plus sérieusement, j'ai découvert le JCE à saint-nazaire avec ma copine et cédric. 1 semaine et demi à deux pour avoir la collection complète quand même. Smile

Mes loisirs : Jouer à league of legends pour rager sur les noobs et jouer greyjoy choke pour faire rager des gens. ^^ Et j'ai pris un abonnement de sport en chambre. Je me suis dit que ca me serait utile un jour. ^^

Pourquoi ce forum : il me fût chaudement recommandé et comme je me suis pris au jeu et bien je me suis dit que glaner des conseils un peu partout serait enrichissant.

Petit mot de la fin : Je n'ai jamais été doué pour dire le bon mot en une seul phrase. Je me contente de presser la gachette. afro
Revenir en haut Aller en bas
Chareos
Poissonier de la Baie de la Néra
Chareos

Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:23

welcome !
Eurielle
Armurier de la Rue de l'Acier
Eurielle

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:24

Oh un inconnu ! ;D

Bienvenue Very Happy

Et je rectifie, tu ne joues pas les Targaryen pour poser des thons (avec une magnifique référence a moi, donc on va revoir ton forfait hein), mais tu joues ça pour donner la victoire a d'autre !!
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 27 Jan 2014 - 11:26

Merci Chareos ! Smile

Et ma chère eurielle je suis sincèrement navré de trouver en tes défaites des alliés pour accéder au trône. Tu fais seulement parti des "dommages collatéraux". XD
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:08

SWEkinox a écrit:
1 semaine et demi à deux pour avoir la collection complète quand même. Smile

ah ouais quand même !!!  Shocked cheers 

bienvenue en tout cas !!

on arrête plus st nazaire !!! ( stradh is god)  Wink 

peut être à bientôt pour un tournoi ??? !!!! ( y en a un le 8 février ds votre bonne ville !)
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:46

et bien, et bien ... ^^

Je t'avais dit que tu rejoindrais ce fofo (je savais que tu ne résisterais pas mouha ha ha !!!... heum)

quoi qu'il en sois ... bienvenu Wink
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:26

Bienvenue  cheers 
Stradh
Marchand d'Accalmie
Stradh

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:27

Heureusement que tu es là pour me montrer ton post... j'avais pas vu l'allusion à ma modeste personne..
bienvenu par le chat (minou... jeu de mot pourrie donc c'est bien moi)  tongue 
http://www.letempledujeu.fr
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 27 Jan 2014 - 17:04

Bienvenue
http://www.kazenoshiro.com/
Thror
Ecuyer
Thror

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 9:22

bienvenu  bounce 
Sire Tom
Lord
Sire Tom

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:19

bienvenue sur le forum, et moi je dirais même Cédric is the god.

St Saint-Nazaire le prochain plus grand méta de France
halkiros
Ser Chevalier
halkiros

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyJeu 30 Jan 2014 - 11:36

Bienvenue a toi!!
Arwen
Ecuyer
Arwen

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyVen 31 Jan 2014 - 15:47

Bienvenue ici Very Happy
Ekinox
Gardien du Guet
Ekinox

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptySam 1 Fév 2014 - 8:50

Merci à tous de votre accueil. Smile Celà fait plaisir. Smile
BlackHawk
Héritier et Pupille
BlackHawk

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) EmptyLun 3 Fév 2014 - 7:35

Bienvenue cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)   Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Empty

Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)
Page 1 sur 1