Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)
+9
Thror
Loupgris
Stradh
Adrian
Wolfräm
Argento
Eurielle
Chareos
Ekinox
13 participants
Auteur
Sujet: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 27 Jan 2014 - 11:15
Nom : julien. Mon nom de famille ne vous est pas inconnu. Tagueuletarien. (Targaryen... Tagueletarien... Non? bon ok je sors.)
Pseudo : SWEkinox. Quitte à avoir un tag sur league of legends, autant le prendre partout. XD
Maison préférée : Tout dépend de mon humeur. Targaryen quand je veux juste poser des gros thons. (je ne parle pas de ma copine; notabene. Sinon, j'aurai pas besoin des targaryens pour celà.) Et greyjoy choke quand je veux me faire haïr. Bien à vous !!!
Où ai-je découvert Trône de fer : Ben j'ai envie de dire dans un livre comme tout le monde... Ah oui c'est vrai aujourd'hui plus besoin de lire on a la télé. ^^ Et plus sérieusement, j'ai découvert le JCE à saint-nazaire avec ma copine et cédric. 1 semaine et demi à deux pour avoir la collection complète quand même.
Mes loisirs : Jouer à league of legends pour rager sur les noobs et jouer greyjoy choke pour faire rager des gens. ^^ Et j'ai pris un abonnement de sport en chambre. Je me suis dit que ca me serait utile un jour. ^^
Pourquoi ce forum : il me fût chaudement recommandé et comme je me suis pris au jeu et bien je me suis dit que glaner des conseils un peu partout serait enrichissant.
Petit mot de la fin : Je n'ai jamais été doué pour dire le bon mot en une seul phrase. Je me contente de presser la gachette.
Chareos Poissonier de la Baie de la Néra
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 27 Jan 2014 - 11:23
welcome !
Eurielle Armurier de la Rue de l'Acier
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 27 Jan 2014 - 11:24
Oh un inconnu ! ;D
Bienvenue
Et je rectifie, tu ne joues pas les Targaryen pour poser des thons (avec une magnifique référence a moi, donc on va revoir ton forfait hein), mais tu joues ça pour donner la victoire a d'autre !!
Ekinox Gardien du Guet
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 27 Jan 2014 - 11:26
Merci Chareos !
Et ma chère eurielle je suis sincèrement navré de trouver en tes défaites des alliés pour accéder au trône. Tu fais seulement parti des "dommages collatéraux". XD
Argento Membre du Conseil Restreint
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 27 Jan 2014 - 12:08
SWEkinox a écrit:
1 semaine et demi à deux pour avoir la collection complète quand même.
ah ouais quand même !!!
bienvenue en tout cas !!
on arrête plus st nazaire !!! ( stradh is god)
peut être à bientôt pour un tournoi ??? !!!! ( y en a un le 8 février ds votre bonne ville !)
Wolfräm Chevalier Errant
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 27 Jan 2014 - 12:46
et bien, et bien ... ^^
Je t'avais dit que tu rejoindrais ce fofo (je savais que tu ne résisterais pas mouha ha ha !!!... heum)
quoi qu'il en sois ... bienvenu
Adrian Garde de Nuit de Dijon
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 27 Jan 2014 - 13:26
Bienvenue
Stradh Marchand d'Accalmie
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 27 Jan 2014 - 13:27
Heureusement que tu es là pour me montrer ton post... j'avais pas vu l'allusion à ma modeste personne.. bienvenu par le chat (minou... jeu de mot pourrie donc c'est bien moi)
Loupgris Héritier et Pupille
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 27 Jan 2014 - 17:04
Bienvenue
Thror Ecuyer
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Jeu 30 Jan 2014 - 9:22
bienvenu
Sire Tom Lord
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Jeu 30 Jan 2014 - 11:19
bienvenue sur le forum, et moi je dirais même Cédric is the god.
St Saint-Nazaire le prochain plus grand méta de France
halkiros Ser Chevalier
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Jeu 30 Jan 2014 - 11:36
Bienvenue a toi!!
Arwen Ecuyer
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Ven 31 Jan 2014 - 15:47
Bienvenue ici
Ekinox Gardien du Guet
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Sam 1 Fév 2014 - 8:50
Merci à tous de votre accueil. Celà fait plaisir.
BlackHawk Héritier et Pupille
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :) Lun 3 Fév 2014 - 7:35
Bienvenue
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)
Présentation d'un nouveau joueur. Merci à toi cédric de temple du jeu !!!! :)