Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr

 

 Implication, projet Global Game Jam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Implication, projet Global Game Jam Empty
MessageSujet: Implication, projet Global Game Jam   Implication, projet Global Game Jam EmptyMer 29 Jan 2014 - 20:08

Salut a tous^^

Comme certains le savent, a part quand je casse des lieux et met -3 d'or au premier tour avant que vous n'ayez pu jouer, dans la vraie vie je suis game designer, créateur de jeu en quelques sortes.

Il se trouve que dernièrement j'ai participé a un grand événement que certains connaissent, la Global Game Jam: c'est un événement mondial comme son nom l'indique, ou des Game Designers/Artistes, Programmeurs de toutes sortes et de tous niveaux doivent créer un jeu en 48h avec un thème précis.

Le thème de cette année était "We don't see things as they are. We see things as we are".

Et donc, avec l'équipe formée sur le terrain avec de parfaits inconnus (comme souvent sans une GGJ), nous avons fourni un jeu (le seul entièrement "fini" de notre lieu de GGJ par ailleurs :p) que je vous propose de découvrir^^

Il s'apelle Implication et voici le lien pour telecharger le .rar

https://www.dropbox.com/s/tpfhceutzo16n0q/Implications.rar

Une fois téléchargé, extrayez le dossier "dossier final", entrer dans GGJ 2014 et lancez soit la version finale (celle qu'on a rendu a temps) soit la version 2.0 (celle que j'ai amélioré un poil par la suite^^ la version que je vous conseille evidemment) En aucun cas ne sortez les exe du dossier/ne touchez au dossier évidemment :p

Pour faire bref, c'est un basique jeu d'action/"aventure" ou vous devez parcourir une plaine en trouvant le bon château ou a été enfermée votre princesse, Cunegonde. Cependant, pour coller au thème, cette plaine est remplie d'ennemis, des orcs, des brigands et des loups et selon comment vous agissez avec ces derniers, ils pourraient changer de forme, de puissance et de comportement. EN clair, selon comment vous voyez ces ennemis et réagissez (Agressivité, neutralité, fuite), ils changeront en conséquence Smile

Amusez vous bien et donnez des retours, c'est toujours agréable d'avoir des retours, même si le jeu a été fait vite et que je ne compte pas l'améliorer plus dans le futur^^

Aussi n'hésitez pas a donner le temps que vous avez mis au minimum pour sauver Cunegonde, ou bien le temps maximum durant lequel vous avez survécu, peut-être que vous aurez le record absolu^^

En espérant que le jeu vous plaira Smile

Bonne partie ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

Implication, projet Global Game Jam Empty
MessageSujet: Re: Implication, projet Global Game Jam   Implication, projet Global Game Jam EmptyMer 29 Jan 2014 - 23:00

Merci pour le jeu ! Encore du temps à perdre !
Revenir en haut Aller en bas
 
Implication, projet Global Game Jam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] A Game of Thrones: The Card Game 2nd Edition (Inside the Box)
» [Achat] A Game of Thrones The Card Game Second Edition
» [Non officiel] Game Of Thrones - The Drinking Game
» Game of Thrones: The Card Game (HBO)
» PROJET DE VENTE ALTERNATES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: