| [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noisettes Aubergiste de la Rue Belette
| Sujet: [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 11:02 | |
| Bonjour,
puis-je faire plusieurs réponse à un déclencheur unique? Exemple : je gagne un défi, puis je incliner mon "chantier naval assiégé" pour défausser un pouvoir et mon "écumeur" pour tuer un perso? | |
|
| |
Fishiste Champion d'Europe de Mêlée 2011
| Sujet: Re: [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 11:14 | |
| Oui, autant de réponse que tu as de cartes avec le mot Réponse... Par contre une seule réponse par carte! Exemple: quand une carte sort de l'ombre, tu ne peux enclencher à la suite les réponses de Margaery, des geoles, de Tyrion... mais une seule fois chacune | |
|
| |
Captainchris Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 11:15 | |
| Oui, tu peux cumuler autant de réponses que tu veux.
Trop rapide ce Fish | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 11:23 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait (et comme cela qu'on jouait) mais une phrase de la FAQ m'a mis à doute à son énième lecture....(mais effectivement la phrase devait vouloir dire une réponse provenant de la meme carte par déclencheur..., par contre si la meme carte a deux Réponses différentes possibles peut-on faire les deux? j'ai pas d'exemple en tete par contre). Merci pour vos réponses Chris et fish. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 12:06 | |
| Oui tu peux. Si un perso a deux réponses comme capacité, si keurs conditions de déclenchement sont rencontrées en même temps, tu peux les déclencher les deux, mais une seule fois chacune. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 13:50 | |
| Faut vraiment que je me mette au tournoi pour voir si on joue correctement dans notre groupe :p | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| Sujet: Re: [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 15:54 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Oui tu peux. Si un perso a deux réponses comme capacité, si keurs conditions de déclenchement sont rencontrées en même temps, tu peux les déclencher les deux, mais une seule fois chacune.
Si c'est sur un évènement (mais je penses pas que ça existe, en fait) il ne peut pas, par contre. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 15:57 | |
| non ça n'existe pas et le concept serait un peu bizarre (mais pas inconcevable !). Par contre tu as raison on ne pourrait pas déclencher les deux réponses mais pour une autre raison que le problème de Noisettes: c'est juste qu'on ne pourrait payer le coût (ie: défausser l'évènement) de chaque réponse. | |
|
| |
Paraph Marchand de Vivesaigues
| |
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Combien de réponse pour un déclencheur? (résolu) | |
| |
|