Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:28

Supposons qu'on blanchit un perso ou un lieu "sans attachements" jusqu'à la fin d'une phase. Puis on lui colle dans la foulée un attachement qui ne blanchit pas son texte. Que devient cet attachement une fois que la carte retrouve son texte?
Revenir en haut Aller en bas
mathaplo
Champion de France 2006
mathaplo


Messages : 1006
Age : 45

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:35

Il part à la défausse
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 0:39

Marrant j'ai l'impression qu'on en avait déjà parlé plus d'une fois pourtant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 1:19

Ils ne te font pas confiance, tes petits ? Wink

Dis toi que c'est sain, de douter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kordo
Membre de la Vieille Garde
Kordo


Messages : 5040
Age : 50

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 9:03

oui, dès qu'un personnage gagne (ou re-gagne) "Pas d'attachement" , les attachements qui sont sur lui partent a la defausse.

Par exemple Tyrion [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) 65262054 , des qu'une carte sort de l'ombre, en réponse tu peux lui donner "pas d'attachement" et ainsi le debarasser d'attachements nuisibles.
Sauf dans le cas du lait de pavot, bien sur, puisqu'il n'aurait plus son gametext...
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 10:32

Arthur Lannister a écrit:
Marrant j'ai l'impression qu'on en avait déjà parlé plus d'une fois pourtant scratch
Pas avec moi en tout cas. Allons Arthur je ne reposerais jamais ici des questions que je t'ai déjà posées. Si vraiment c'est le cas c'est par pur Alzheimer crois-moi. Ou peut-être veux-tu dire qu'on en avait déjà parlé ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ser Arthur Lannister
Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
Ser Arthur Lannister


Messages : 10662
Age : 39

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:13

bias a écrit:
Si vraiment c'est le cas c'est par pur Alzheimer crois-moi.

C'est plus à ça que je pensais Laughing je me doute bien que tu me fais confiances sur ce genre de choses.

Non, je voulais juste dire qu'on a eu plusieurs fois la discussion sur Lyon à ce sujet (en disant que si on met un lait de pavot, ça marchait par exemple) et il me semblait que tu étais là quand on en avait causé. Mais il faut croire que non Wink
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:50

Arthur Lannister a écrit:
(en disant que si on met un lait de pavot, ça marchait par exemple)

Attends, tu veux dire que même le lait de pavot saute aussi au début de la phase suivante? je suis un peu perdu là [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Main Du Roi 2010
Fenrir


Messages : 8347
Age : 42

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 12:52

Non, il a dit le contraire : si c'est un lait de pavot, ça reste. Et les autres attachement aussi d'ailleurs. Tant que le lait de pavot est là ou avec son texte, en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
bias
Le Geôlier des Faux Dieux
bias


Messages : 7961

[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) EmptyJeu 22 Juil 2010 - 13:46

ouf! Je commençais à m'inquiéter sur ce que j'ai cru comprendre de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty
MessageSujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)   [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question] Boîte de texte et vertus (résolu)
» Traits et Boite de Texte
» La boite de texte
» boite de texte
» La boîte de texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: