| [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 18:28 | |
| Supposons qu'on blanchit un perso ou un lieu "sans attachements" jusqu'à la fin d'une phase. Puis on lui colle dans la foulée un attachement qui ne blanchit pas son texte. Que devient cet attachement une fois que la carte retrouve son texte? | |
|
| |
mathaplo Champion de France 2006
| Sujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Mer 21 Juil 2010 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Jeu 22 Juil 2010 - 0:39 | |
| Marrant j'ai l'impression qu'on en avait déjà parlé plus d'une fois pourtant | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Jeu 22 Juil 2010 - 9:03 | |
| oui, dès qu'un personnage gagne (ou re-gagne) "Pas d'attachement" , les attachements qui sont sur lui partent a la defausse. Par exemple Tyrion , des qu'une carte sort de l'ombre, en réponse tu peux lui donner "pas d'attachement" et ainsi le debarasser d'attachements nuisibles. Sauf dans le cas du lait de pavot, bien sur, puisqu'il n'aurait plus son gametext... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Jeu 22 Juil 2010 - 10:32 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- Marrant j'ai l'impression qu'on en avait déjà parlé plus d'une fois pourtant
Pas avec moi en tout cas. Allons Arthur je ne reposerais jamais ici des questions que je t'ai déjà posées. Si vraiment c'est le cas c'est par pur Alzheimer crois-moi. Ou peut-être veux-tu dire qu'on en avait déjà parlé ici sur le forum. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Jeu 22 Juil 2010 - 12:13 | |
| - bias a écrit:
- Si vraiment c'est le cas c'est par pur Alzheimer crois-moi.
C'est plus à ça que je pensais je me doute bien que tu me fais confiances sur ce genre de choses. Non, je voulais juste dire qu'on a eu plusieurs fois la discussion sur Lyon à ce sujet (en disant que si on met un lait de pavot, ça marchait par exemple) et il me semblait que tu étais là quand on en avait causé. Mais il faut croire que non | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Jeu 22 Juil 2010 - 12:50 | |
| - Arthur Lannister a écrit:
- (en disant que si on met un lait de pavot, ça marchait par exemple)
Attends, tu veux dire que même le lait de pavot saute aussi au début de la phase suivante? je suis un peu perdu là | |
|
| |
Fenrir Main Du Roi 2010
| |
| |
| Sujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) Jeu 22 Juil 2010 - 13:46 | |
| ouf! Je commençais à m'inquiéter sur ce que j'ai cru comprendre de ce jeu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) | |
| |
|
| |
| [Question] Pas d'attachements/boîte de texte blanchie (résolu) | |
|