| [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon | |
|
+16Ludyck, Blood Magic Bison Mayuume Thegars fredlink Tygrou Aemeath Paritazi Thror Kordo bias Ketal Petitzombi chaodiz-padre Wallvor, marin gitan Toomagic Mog 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Lun 10 Fév 2014 - 23:03 | |
| Joute1- Paritazi KotR2- Bias KotHH3- Fredlink KotR4- Ketal 5- Bronu KotR6- Lobo BS7- Tygrou 3A Wildlings8- Thror 9- Petitzombi KotR10- Remstark BS11- Adrian 12- Roby 2A Wildlings13- Chronosis HoD14- Jon42 HoD15- Rapace HttIT16- Chaodiz-Padre 17- Thegars 18- Zazou 19- Barbarossa 20- Benoît 21- Mog Baelish Le Peintre 3A WildlingsMêlée1- Paritazi KotR2- Rapace HttIT3- Fredlink 4- Tygrou HoD5- Lobo SoW6- Zazou 7- Remstark 8- Mog Baelish Moins Peintre WB9- Bias 10- Chaodiz-Padre KotHH11- Chronosis 12- Thegars 13- Elise 14- Ketal 15- Thror 16- Barbarossa KotHH17- Jon42 18- Benoît Général 1 - Paritazi Top 2 - Fredlink 3 - Bias 4 - Tygrou Top 5 - Lobo Top 6 - Rapace Top 7 - Ketal Top 8 - Remstark 9 - Bronu 10 - Zazou Top 11 - Thror 12 - Chronosis 13 - Mog Baelish 14 - Chaodiz-Padre 15 - Petitzombi 16 - Adrian 17 - Thegars 18 - Roby 19 - Lady Eliz 20 - Jon42 21 - Barbarossa 22 - Benoit
Dernière édition par Mog Baelish Le Peintre le Mar 11 Fév 2014 - 10:14, édité 2 fois | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Lun 10 Fév 2014 - 23:24 | |
| Merci Mog pour l'orga, désolé de ne pas avoir été, vous roxxez tous du poney arc-en-ciel que vous aurez bientôt l'occasion d'admirer. Je vous aime ! | |
|
| |
Wallvor, marin gitan Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Lun 10 Fév 2014 - 23:45 | |
| Bien joué à tous! Surtout à Paritazi (gg pour les victoires), Bias (beau deck, dommage pour la finale) et Ketal (merci d'avoir fièrement représenté la plus puissante des familles comme il se doit en joute). | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 0:10 | |
| Merci à tous pour ce beau tournoi à la bonne ambiance Pleins de Greyjoy et tous la tête sous l'eau^^ | |
|
| |
Petitzombi Gardien du Guet
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 8:20 | |
| Merci pour ce super tournoi ! Et bravo à Paritazi ! Tiens ça mérite un dessin | |
|
| |
Ketal Lord
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 8:49 | |
| HAHAHAHAHA Enorme^^ En effet GG a tous et evidemment a paritazi qui aura prouvé qu'il est redoutable sur les duex formats et merci a mog pour l'organisation qui n'as pas du etre facile :-) | |
|
| |
bias Le Geôlier des Faux Dieux
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 9:09 | |
| | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 9:17 | |
| | |
|
| |
Kordo Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 9:24 | |
| Bravo à tous, cela dit sans Martell.. la fête est plus belle Ce qui serait pas mal c'est que Rapace stoppe croire qu'il est fort en Targ pour revenir à sa maison de coeur ^^ (en joute s'entend) | |
|
| |
Thror Ecuyer
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 9:25 | |
| GG le dessin | |
|
| |
Paritazi Ecuyer
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 9:42 | |
| Enorme le dessin Merci encore à Mog pour l'orga, aux Ardéchois d'être passé, ils sont cool, au Parisien d'être passé, il est singulier et au gang des Barath on est des pgm Bon ba je change de deck pour la suite moi -> | |
|
| |
Aemeath Main du Roi 2015
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 10:07 | |
| @Paritazi : tu peux aussi changer de deck mais rester en barath chevalier. Tu serais pas le 1er joueur à rester tout le temps avec un archétype de toute façon. Le plus important c'est ce que tu veux. Nous on essaiera de te faire changer de deck car c'est dans notre intérêt : tu es trop broken avec celui-là . Mais te laisse pas forcément impressionner par ça. Si tu te sens à l'aise qu'avec ce deck ou cet archétype, tu envoies tout le monde se faire voir ailleurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 10:15 | |
| Mise à jour avec le général. GG Paritazi! @Thegars : On leur montrera qu'on est vraiment des joueurs de mêlée une autre fois. Et merci à tous d'avoir supporter toute ma peinture en joute! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 10:28 | |
| Mouhahahaha j'adore tellement le dessin ! Et aussi le post de Kordovan GG à tout le monde ! | |
|
| |
fredlink Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 10:38 | |
| #LePlan, TOP 3 général full barath. Voila, c'est fait.
Sinon, c'était un tournoi super, merci à l'orga super aussi.
Sinon Paritazi, moi je vais rien dire sauf, garde ton deck, comme ça, à chaque fois que je tomberait contre toi, je pourrait encore gagner ^^. Et oui parceque ça se voit pas la, mais je suis quand même le seul à avoir pu arrêter le winner du tournoi dans les rondes de joute. | |
|
| |
Paritazi Ecuyer
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 10:51 | |
| Je m'en souvient plus, il me semble pas perso | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 10:54 | |
| T'as dû breakdeal pour le battre en joute Fredlink, je vois que ça | |
|
| |
Thegars Gouverneur des Terres de L'orage
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 10:56 | |
| @Mog: moi je m'en fous j'ai gagné dans ma tête | |
|
| |
Mayuume Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 11:08 | |
| GG à tous et félicitations à Paritazi. J'adore le dessin de Ptitzombie moi aussi. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 11:11 | |
| - Thegars a écrit:
- @Mog: moi je m'en fous j'ai gagné dans ma tête
Tu dois pas être tout seul là dedans en tout cas! | |
|
| |
Ludyck, Blood Magic Bison Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 12:37 | |
| trop de Targ et de Martell en ces lieux :'( | |
|
| |
Bronu Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 14:19 | |
| Comme je fais un résultat correct, je me lance dans la rédaction d’un Petit CR Eloigné des tapis de jeu depuis le CR de Lyon, je me décide de profiter de la trêve rugbystique pour participer à mon 1er store championship. Mais que jouer ?, mon dernier deck barath rush est trop sensible à l’ombre redevenue monnaie courante. J’ai deckbuildé pleins de truc sans me convaincre. Je finis par tomber sur un post de deuskin qui a joué un barath chevalier avec les nouveaux chevaliers ombre. Je conçois donc un barath chevalier dont le perso central sera Preston, puisqu’il permet de déclencher les géoles à quasi volonté, de passer valar et d’assurer la présence d’un chevalier pour la pioche derrière. Je privilégies les lieux à tunes plutôt que les sièges et comme j’ai besoin encore plus de tune, je prends de quoi voler les lieux adverses avec les events. 1ère partie contre Lobo en stark BS La partie est à mon avantage, j’installe mon contrôle une geole, margaery, preston, j’arrive à lui piquer une armée avec promesse. Je progresse plus vite que lui vers la victoire en gérant roose et littlefinger. Lui, s’efforce de tutorer de quoi blanchir ce qui l’embête : pris dans la glace et lait de pavot. Il valar, mais au plot suivant il révèle négociations, je choisis je ne sais pas trop pourquoi de garder mes pauv’ 3 cartes, dont 2 à mettre dans l’ombre quand lui se refait une jolie main, de quoi mieux redémarrer. Il gagne sur une muse, dans le dernier tour. 0-1 2ème ronde contre Benoit en Lanni Il set up à 2 après mulligan, malgré tout un manoir et un intendant sur la table, malgré 2 maison divisée coup sur coup, j’arrive a poser 2 ou 3 perso, et à lui piquer le peu de tune qu’il pose sur la table et son manoir. La suite est à mon avantage, je le gère avec ma plotline cité. 1-1 3ème ronde contre Barbarossa en stark Robb stark et des loups, je fais le dos rond, et passe les tours à ne pas attaquer pour ne pas voir mes perso se faire tuer au vent gris. Je guette l’opportunité de placer mes events en pouvoir, en calculant tous les bonus/malus de force potentiel. L’opportunité fini par arriver, à coup de renom, et hégémonie, la partie bascule finalement de mon côté. 2-1 4ème ronde contre Roby en stark 2A wilding Je me méfie, je le sais capable de faire des decks originaux et performants. Il n’a quasiment pas d’eco, et l’absence de perso intrigue va lui faire cruellement défaut, je lui mets la misère dans cet icône toute la partie grace à Renly. 3-1 5ème ronde contre Chronosis en Greyjoy HOD L’écumeur Beaucoup de lieux, de la save, du boost de force. Je sélectionne mes défis car sinon je me fait dézinguer mes persos, là encore je cible l’intrigue en cherchant à me débarasser des quelques pinpins qui m’empêche de passer mes sans op. Je lui pique tout de même de la tune, je finis par gérer avec la plot line ses lieux et persos 4-1
Dommage avec un tel résultat de ne pas faire un top, mais toutes mes parties étaient intéressantes. Très bon souvenir pour moi que ce tournoi. L’impression d’être seul à jouer Barath. Mais non en fait, il n’ont pas fait l’erreur de perdre leur 1ère partie, du coup, eux, ils sont en top.
Merci à l'orga, et à tous pour la bonne ambiance générale. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 14:37 | |
| Dommage pour le top wai. ça s'est vraiment joué à rien alors. ça aurait été incroyable de voir 4 barath dans le top 4. Bravo pour ta perf quand-même. 4-1 c'est mieux que bien comme dirait quelqu'un | |
|
| |
chaodiz-padre Lord
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon Mar 11 Fév 2014 - 14:40 | |
| @bronu : ce qu'il faut retenir, c'est que tu as vaincu la malédiction ! Et ça c'est fort En espérant que la place du con ne soit pas une nouvelle malédiction^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon | |
| |
|
| |
| [Lyon][Store Championship] Résultats du Store Championship de Lyon | |
|