| boire ou choisir : il faut con... (batre) | |
|
+3Theon Ser Evrach ticondrihus 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ticondrihus Lord
| Sujet: boire ou choisir : il faut con... (batre) Ven 23 Juil 2010 - 15:12 | |
| j'ai un soucis avec cette carte : retire telle un attaquand d'un defi ? moi je dirait non . mais le doute subsiste dans mon esprit. | |
|
| |
Ser Evrach Héritier et Pupille
| Sujet: Re: boire ou choisir : il faut con... (batre) Ven 23 Juil 2010 - 15:17 | |
| Je dirais que non. Une fois que le personnage est dans le défi, il y reste, qu'il se redresse, qu'il perde ses icônes ou autre, à moins qu'il soit spécifié "retirez ce personnage du défi". Et là ce n'est pas le cas. | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: boire ou choisir : il faut con... (batre) Ven 23 Juil 2010 - 22:59 | |
| Appliquer sur un personnage adverse cette carte redresse le personnage mais le laisse dans le défi. On se retrouve dans le cas des personnages qui ne s'inclinent pas pour attaquer ou défendre. | |
|
| |
Theon Héritier et Pupille
| Sujet: Re: boire ou choisir : il faut con... (batre) Ven 23 Juil 2010 - 23:13 | |
| Les ne sont pas très . On fait avec . En revanche, j'ai l'impression que rien ne t'empêche d'engager le perso pendant la phase épique. | |
|
| |
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: Re: boire ou choisir : il faut con... (batre) Ven 23 Juil 2010 - 23:16 | |
| Dans un Garde Royal ça peut être marrant de détaper son Chevalier des fleurs qui de toute façon, n'auraient plus rien fait. Et ça peut être combo avec "Les Etats Généraux" derrière... mais là, c'est un autre deck (avec Victarion en prime ^^)... deck de mêlée bien sûr. Et voilà que l'admin est Hors Sujet. | |
|
| |
hugues Ecuyer
| Sujet: Re: boire ou choisir : il faut con... (batre) Dim 25 Juil 2010 - 3:52 | |
| non ça sert juste a redresser le perso, en aucun cas ça ne le sort du défi, pour faire ça il faut jouer martel et sa douce prison. | |
|
| |
Bolzano Lord
| Sujet: Re: boire ou choisir : il faut con... (batre) Dim 25 Juil 2010 - 10:55 | |
| Ou dans un deck traité avec le Nord , tu peux détaper tes Paysans en armes et autres qui ne s'inclinent pas pour défendre. | |
|
| |
Ser Arthur Lannister Champion d'Europe CCG 2009 - Champion de France Joute 2009
| Sujet: Re: boire ou choisir : il faut con... (batre) Dim 25 Juil 2010 - 11:16 | |
| Non ça ne sert pas plus. Qu'ils s'inclinent ou non pour attaquer ou défendr, ils n'ont pas le droit d'être déclarés dans le défi. Ca serrt juste à relever des persos pour l'hégé ou pour refaire leur capa (Mestre Wendamyr ou Alannys, un perso avec un arc de marin, etc...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boire ou choisir : il faut con... (batre) | |
| |
|
| |
| boire ou choisir : il faut con... (batre) | |
|