Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Joute] Les Starks et l'intendance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:25

Hey!

Ouai, je joue (parfois) autre chose que greyjoy. Y parait qu'il y a d'autre famille, j'étais pas au courant, mais à Toulouse, le poulpe commençait à leur sortir par les yeux, il a donc fallut changer (juste pour une fois, faut pas déconner non plus ! Sans save ni cancel, je suis perdu moi...). Du coup, je suis parti sur un bon vieux Siège de Winterfell avec du kill, du kill et encore du kill... Ah non, mince, je rectifie : de l'intrigue, de l'intrigue et encore de l'intrigue. Le deck tourne plutôt bien (6 victoires sur 6 matchs au p'tit tournoi du Dimanche à Toulouse), mais est encore grandement perfectible. Il peut paraitre bancal, c'est normal, j'ai rajouté au dernier moment après avoir secoué mon classeur les gardes de nuit parce que c'était encore plus drôle. Il manque un peu de pioche, mais au final, ça se gère.

House [Joute] Les Starks et l'intendance 2411816791

Agenda ( 1 ) :
x1 The Stewards

Plots ( 8 ) :
x1 Betrayal at the Wall (1/11/1)
x1 Valar Morghulis (2/0/0)
x1 Shadows and Spiders (3/0/1)
x1 At the Gates (3/1/1)
x1 Breaking and Entering (3/4/1)
x1 Game of Thrones (3/5/1)
x1 Frey Hospitality (3/6/1)
x1 The Minstrel's Muse (4/8/1)

Characters ( 32 ) :
x3 Carrion Bird
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Old Bear's Crow
x2 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Samwell Tarly
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Yoren
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Hodor

x3 Eastwatch Envoy
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Maester Aemon
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Coldhands
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Ser Jorah Mormont
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Maester Vyman
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Osha
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Reek
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Ser Kyle Condon
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Arya Stark

x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Varys
x2 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Meera Reed (restreinte)
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Ghost
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Catelyn Stark
x2 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Maester Luwin
x2 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Benjen Stark
x2 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Jon Snow

x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Ser Jaime Lannister
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Roose Bolton

Attachments ( 2 ) :
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Longclaw
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 First Ranger

Events ( 12 ) :
x2 Call of the Three-Eyed Crow
x3 Passing the Wall
x2 Shadow Politics
x2 Condemned by the Council
x3 The Only Game that Matters

Locations ( 14 ) :
x2 Frozen Moat
x2 Frozen Outpost

x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Street of Silk
x1 Street of Steel
x1 Street of Sisters
x1 [Joute] Les Starks et l'intendance 3340105732 Lord Eddard's Chambers
x1 The Kingsroad 23
x1 The Roseroad
x3 Great Keep
x1 Narrow Sea

Tout conseil est bienvenu, j'y connais rien à cette famille^^. J'ai rentré toute la save que j'ai pu, mais Moqorro me manque... M'enfin, moins que Baelor quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:11

arf , j'adore ; t'es tordu mec , tu montes un stark et t'es obsédé par l'intrigue et tu montes une ligne de plot digne d'un PBTT ... et ça tourne . Je kiffe ! complètement imprévisible le truc . Et l'effet de surprise c'est pas négligeable !

je rajouterai ptetre syrio ou preston pour jaime , et passer le valar ;  ptetre un kindly man pour le tueur sur l'int , ou vère pour l'icone  [Joute] Les Starks et l'intendance 3482229429  pas cher et le trait sauvageon...

shadow politics c'est rush nan quand même? t'arrives à le jouer ?

mais c'est vraiment assez bluffant ce truc .
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance EmptyLun 17 Fév 2014 - 23:59

J'aime bien aussi !

Chapeau, deux decks Stark novateurs dans la même journée dans la section ça c'était pas vu depuis un bail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:00

@Argento : Merci! Partout je vois du vert, partout! No Quarter, Die by the sword, pas besoin de tout ça^^. Pour Syrio et Preston, j'avais rentré Preston au début et puis je l'ai enlevé juste avant le tournoi. C'est une possibilité, peut être à la place d'Osha. Pour Shadow politics, cette carte est juste géniale. Sur une Frey Hospitality, elle démonte (j'ai réussi à faire 4 défis intrigues sur ce plot avec une bataille épique adverse^^). En fait, elle permet de piocher avec Jaime, de faire encore plus mal en passant 2 défis intrigue, ça n'a pas de prix (enfin si, 3 or, mais ça passe). Et puis faire un défi en dehors de la phase de défi, c'est toujours un plus. Il faut pas oublier qu'on gagne en 17 points aussi.

@Lonewolf : Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance EmptyMar 18 Fév 2014 - 18:37

A ce propos, PbTT t'as déja essayé ? Je sais pas, je pose la question t'es quand même le seul mec à jouer Jeu des trones en Greyj ET en Stark !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:09

L'effet de surprise ? Quel effet de surprise ? Maintenant pour 2 d'influ on regarde tout le deck !

Joli deck, et ça tourne en vrai en plus. Toulouse, meta de peintre !

Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:37

Ouais, je dirais Old Nan pour donner le trait a quelqu'un qui l'a pas, genre "Hodor, Hodor, Hodor", qu'on pourrait traduire par "j'ai une icone Intrigue, les gars, c'est pas ouf?!" (t'as pas enormement de persos qui profitent de l'Agenda, je trouve).

Si on m'avait dit "Ce deck cartonne" sans m'en raconter plus, ca m'aurait fait ricaner, mais apparemment, ca marche, donc bon, je ferme ma gueule Very Happy

Apres, je pourrais en profiter pour taunter le Meta Toulousain, mais ce serait trop facile, non? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance EmptyMar 18 Fév 2014 - 20:58

@Trajan : Euh... non... En fait, à vrai dire, je n'ai jamais joué lannister ou juste 2-3 parties depuis que je joue au Tdf, j'ai assez joué contre Killerclown pendant de long mois à Bordeaux^^. Attend, il est génial ce plot, ne pas s'incliner en attaque ET en défense, ça envoi !

@Beregond : Merci! Ben, la prochaine fois, venez avec des decks Very Happy. Ou viens dans une vrai maison, genre greyjoy.

@Dunk : Attend, t’imagine, même l'entrainement supérieur n'a pas suffit pour battre ce deck, donc imagine! Pour Old Nan, au tournoi, je la jouais, mais elle ne m'a pas servi en fait. Du coup je l'ai remplacé par Ser Jorah Mormont que je ne jouais pas à la base. Mais oui, elle rentre clairement dans le deck.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:53

Il a gagné mais a été mis à mal quand même, la réussite touça... ça va, ça vient.

La prochaine fois, je viendrais avec une vraie maison et un vrai agenda... un truc bien lourd qui tâche et contre lequel le plaisir est une notion inconnue Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Les Starks et l'intendance Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Les Starks et l'intendance   [Joute] Les Starks et l'intendance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Les Starks et l'intendance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mêlée HoD Winterfell] Les Starks endurent, comme toujours... (2ème SC Versailles)
» Barathéon métas contre les Starks et les Targariens
» [TM 2016] Un petit coucou des Starks aux Martell.
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [Mêlée Siège de Winterfell] The Starks send their "YOLO!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Stark
 :: Decks
-
Sauter vers: