Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [achat] cartes de base (stark et martell principalement)

Aller en bas 
AuteurMessage
delaney
Palfrenier de la Rue Mofette
delaney


Messages : 152
Age : 40

[achat] cartes de base (stark et martell principalement) Empty
MessageSujet: [achat] cartes de base (stark et martell principalement)   [achat] cartes de base (stark et martell principalement) EmptySam 24 Juil 2010 - 19:18

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le voir dans ma présentation, je suis un nouveau joueur de Trône de Fer. J'ai commencé le jeu avec :
-la boîte de base
-les seigneurs de l'hiver (la boîte [achat] cartes de base (stark et martell principalement) 2411816791) là je remercie evrach
-la boîte [achat] cartes de base (stark et martell principalement) 687644197 (ou plutôt la 1,5 boîte je devrai dire) et là je remercie astro
-les chapitres relatifs à l'hiver
Vous allez peut être me dire "bon, et alors? c'est déjà pas mal pour un début". Et je vous répondrai "certes" (je sais, j'ai du répondant!)

Le seul problème, c'est qu'il me manque certaines cartes de base que vous avez tous en x exemplaires et que je n'ai qu'en 1 seul exemplaire. Comme je suis un peu ricrac niveau argent, je ne compte pas racheter la boîte de base encore deux fois, sachant que je ne compte jouer que stark et martell principalement.

Je cherche donc des cartes de base stark et martell. Par "cartes de base" j'entends ce qu'on pourrait appeler des "pinpins" (chevalier de la culbute, louveteau garou,etc...) et complots, voire d'autres que je ne connais pas.

Vous avez ça en stock pour un schtephi?

Pour info, je préfère faire le "troc" sur Lille. Je suis dispo tout le temps.
Pour le prix, tout dépend des propositions (enfin si propositions il y a of course)

Merci d'avance
Smile

ps : si vous avez des questions n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
 
[achat] cartes de base (stark et martell principalement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Achat] Quelques Cartes Martell
» [Achat] Quelques cartes essentiellement Martell.
» Achat valar alternatif et cartes maisons alternatives à celle de la boîte de base.
» Achat/Echange de cartes Stark
» [Achat/Echange] Cartes Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Commerce avec les Pentoshis-
Sauter vers: