Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février

Aller en bas 
+13
bias
chaodiz-padre
Argento
Paritazi
Mayuume
Petitzombi
Phil_QC
Jaelen
Toomagic
Thror
Ketal
Rombubu
Mog
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:07

Ouias, yavais vachement de hard counter a noble cause dans ce tournoi hein? :p
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:21

Grave, mon Targ BS le metagame tellement =D
Revenir en haut Aller en bas
Paritazi
Ecuyer
Paritazi


Messages : 389
Age : 40

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:03

Citation :
Ouias, yavais vachement de hard counter a noble cause dans ce tournoi hein? :p
Dis ça à Mog  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 21:16

Le mien mange le barath tout court. Quelque soit l'agenda... Et j'en rencontre pas un seul. Je me tape que du greyjoy..... Et je perds...

Édit : ah non, j'ai battu Fredlink a plat de couture.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:54

Bravo Petizombi ! Et merci pour le compte-rendu.

Les jeunes ont les dents longues dans le méta, les vieux n'ont qu'à bien se tenir !

Pour info, les [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 687644197 HoD c'était quoi votre lieu ?

Et Ketal, t'es satisfait de deck Fraternité ? C'est pour rendre la nouvelle Asha immourable ?
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 13:57

Mon HoD c'était Forteresse du sud  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:20

C'était la même pour Rapace! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:33

Thegars a écrit:
Mon HoD c'était Forteresse du sud  Very Happy 

Ah bon ? C'est rentable d'utiliser l'agenda pour ça ?
D'autant que ça saute T2, ou au pire T3 contre n'importe quelle plot line Cité.
A moins que l'idée ce soit d'avoir d'autres lieux à côté qui soient beaucoup plus chiant (au hasard, l'Oasis perdu), et qui vont se prendre le Cité Assiégé.
Mais quand même, le fait de jouer un agenda, plus ses drawback (setup réduit), je me demande si ça vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:35

Ben c'est un demi 222, c'est un 1/0/1. Oui ça saute vite, mais on joue pas Cité à Lyon, et t'as des trucs plus gros à faire péter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:38

Bah, c'est des Martell de base, donc tout ce qu'ils veulent faire c'est mettre Darkstar en jeu avec ; après le lieu peut sauter, on s'en cogne 16
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:56

Forteresse du sud²
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:59

@Comm disons que si je perds le lieu sur cite assiege c'est pas la fin du monde. Mais à côté ca me permet pleins de trics sympa que je divulgerais pas ici mais qui represente l'interet du lieu en HoD.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:07

Pareil j'ai adoré l'ouverture potentielle que ça apporte. Après on avait pas les mêmes deck TheGars était vraiment orienté 222 et moi plus aggro avec des persos.

Je suis pas sûr de poursuivre dans cette direction mais ça m'a donné pleins d'idée. Notament avec l'agenda Conquest.
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:26

Thegars a écrit:
Mais à côté ca me permet pleins de trics sympa que je divulgerais pas ici mais qui represente l'interet du lieu en HoD.


ca m'a fait rire "Que je ne divulgerais pas içi"... Genre on est des monstres pas capales de trouver les tricks et tellement betes et mechants qu'on va tous odieusement les copier... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:33

Ben l'ouverture de Rapace est assez violente! Pas assez pour surmonter mon swag, mais ça fait mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:34

A mon avis le vrai swag avec ce HoD c'est mettre en jeu Darkstar pré-plot T1 puis faire Peur de l'Hiver 16 Mais bon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thegars
Gouverneur des Terres de L'orage
Thegars


Messages : 937

[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 15:37

@Ketal: non, mais y a 2 tournois dans les 8 prochains jours donc je prefere garder des surprises. Je posterai probablement mon deck après de toute facon vu que je vais tester bloodthirst.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février   [Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lyon] Résultats du tournoi de joute du 20 Février
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LYON] Résultats du tournoi du 07 Février 2013
» [Lyon] Résultats du tournoi du Jeudi 12 février 2015
» [LYON] - Tournoi de Joute du Jeudi 12 Fevrier
» [CAEN] Résultats du tournoi de joute du 15 février 2013
» [CAEN] résultats du tournoi de joute du vendredi 28 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Tournois 1ère édition-
Sauter vers: