Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 Empty
MessageSujet: La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3   La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 16:28

Alors comment agenda defis de pouvoir en plus robert seul roi  La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 3054857415  pouvoir en plus terre de l'orage prise plus un lors des défis de pouvoir plot lutte de pouvoir en plus et la grifonniére défis prise de pouvoir en plus et on rajoute un plot lutte de pouvoir se qui fais 4 défis à prise de 3.

Soit on joue fraternité et on stabilise le truc à 2 à 3 défis prise de 3 soit on essaye d'avoir du infâme et on augmente la technique de fiabilité sur la prise de 3 moyen ou alliance stabilise coûts ou on à maison des rêves protège la griffoniére prise a crus.

Vue que j'aime bien les extrême je mise sur le une fois prise de 12 durant le tour moyen de stabiliser diverse plus 4or event avec dragon et faveur de doran enfin un super attachement à redresser plus 4 influence soit un dragon gratos ne s'incline pas et victoire dans le tour (perso qui ne peu pas être défaussé).

Voilà si vous avez réfléchis à un deck dessus n'hésiter pas à poster

Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 Empty
MessageSujet: Re: La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3   La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:00

#saitdelasoupe #Usineàgaz

Sérieusement c'est peut-être pas idiot mais pour de la mêlée alors. En joute je pense que tu peux oublier le concept. Il te faudra également du redressement pour Robert.

Oublie le côté fraternité je pense ainsi que le côté dragon. Ou quitte à te prendre la tête et t'ajouter de la difficulté dans le deckbuilding ajoute Jaqen  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 Empty
MessageSujet: Re: La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3   La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 17:50

Bof, Gendry + Claim de 2 + La Griffonière = claim de 4

Pas besoin de se faire chier plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Rapace
Lord
Rapace


Messages : 3000
Age : 39

La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 Empty
MessageSujet: Re: La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3   La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:47

C'est clair en mêlée tu joues ça et bobby je claim chez tout le monde avec vilaines intentions et alester florent pour booster à coté et bim 3x4 = 12 pou en un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Aekhold
Lord
Aekhold


Messages : 2075

La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 Empty
MessageSujet: Re: La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3   La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 2:34

gendry je le joue en fraternité  La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 3054857415 avec robert seul roi évènement ça fais déjà prise de 3 en réponse plus la prise conventionnelle, je vais essayer d'optimiser le redressement avec le nouvelle event et de gagner mes 3 défis de  La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 307038563 La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 3482229429 La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 2741382779 avec des vilaines intention.

Pour le targ je visualise autre chose plus d'or plus d'influence et plus de défis et plus de prises peu être du one shot mais bon en orientation mêlée ça aura peu être la chance de se développer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 Empty
MessageSujet: Re: La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3   La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fraternité targ ou comment balancer 4 défis de pouvoir à prise de 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Donner un trait fraternité + Prise de pouvoir
» Defis pouvoir
» Defis de Pouvoir
» 1er defis de pouvoir de la partie
» [Résolu] Prise sur les défis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
   Targaryen
 :: Discussions
-
Sauter vers: