Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 {Paris} Store Championship - Le live

Aller en bas 
+20
Lannistark
Khudzlin, Rules Bison
Martell de poitiers
marduk
tweetch
nainfa
Laplante
Tygrou
jon-z
Katagena
Mog
Valnitrik
Lonewolf
Timmy
Toomagic
Jaelen
Argento
Dunk
Wallvor, marin gitan
Deuskin
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:29

Victoire de Martell de Poitiers devant Vince, Khudz et Anselme
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:31

Ah bah bravo marto.
@Vince: hey c'est cool que tu finisse 2eme avec ce deck 16
Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:05

En fait j'ai fini la partie avec 3 pows...
1er tour je mets une flotte, tumitis, sansa et un peckno...
Deuskin joue Nerbosc avec une catapulte, il vent grise son nerbosc donc il catapultise ma flotte et envoie un militaire gratos avec son pecno... Il fait remonter nerbosc et m'envoie 2 autres militaires... Table rase milieu de la 1ère phase de défi... Merci Deuskin! Very Happy
(A la 3ème ronde je j'ai pris ma revanche et je l'ai pouillé Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:11

J'avoue c'était juste débile cette game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 19:40

Morale du week-end : Martell c'est broken !

Et les lots à l'effigie des Lannister également Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:00

GG Marto!
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:48

Je pense que Marto est un cylon. Je vote pour qu'il aille en taule. Gg quand même, la race cylonne est fière de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:23

Dunk a écrit:
Bravo Marto! Super content pour toi Smile

Alors, il a bluffe tout le monde ou il jouait vraiment les Bannerets en Restreinte?

Désolé de te décevoir, mais j'en suis resté à ces bonnes vieilles lames Wink

Merci à tous pour vos messages ! jon-z, je suis surpris de t'avoir à ce point marqué  16 

Et merci à tous les Parisiens pour vos dédicaces, je vous kiffe !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:25

J'avais oublié l'usurpation de mon PC par le vil Tygrou. Le message précédent est de moi  16 
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:18

Marto, tu suces des ours.
Revenir en haut Aller en bas
jon-z
Héritier et Pupille
jon-z


Messages : 1446

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyDim 2 Mar 2014 - 23:41

Bah Marto j'ai plus souvent tendance à trasher les gens qu'à les complimenter, mais t'es juste une putain de machine à jouer aux cartes. On a un peu l'impression que tu as toujours tout prévu en fait.

Pour moi qui galère à essayer de jouer Martell, et qui me rabats au final sur des trucs plus simples à jouer, c'est juste très impressionnant.

En tout cas félicitations de nouveau.
===========================================================================

J'en profite pour faire mon mini-report.

R1 vs Adeptus (Lanni noA) : il est tout aussi nouveau que moi. Il fait une sale erreur T1 et ne peut pas s'en remettre. En fait, il perd plus que je gagne.

R2 vs Deuskin (Barat 222) : j'ai une bonne sortie, lui une mauvaise. Il perd plus que je ne gagne. Il est un peu dég, et c'est parfaitement justifié.

R3 vs Lannistark (Martell chevaliers du royaume) : je suis du bon côté d'une partie assez décousue, avec pas mal d'erreurs. Timmy m'avait dit le plus grand bien du joueur, en me le citant comme un exemple à suivre pour apprendre à jouer Martell. Je confirme totalement cette opinion et ajoute qu'elle s'applique autant au bonhomme qu'au joueur.

R4 vs Laplante (Barat 222) : bah je me fais rincer... Je ne vais pas en dire plus, autant garder le secret sur quelques-uns de ses choix qu'il serait pourtant intéressant de commenter (parce qu'ils sont forts).

Du coup, je fais 3-1 et je passe en top 4 devant une belle brochette de joueurs qui auraient mérité plus que moi de s'y trouver, et y auraient fait meilleure figure. D'ailleurs, s'il y avait eu une cinquième ronde, j'aurais probablement rencontré un gros tueur et perdu. Maintenant, mes adversaires ont pour la plupart décidé de me laisser gagner, j'apprécie à sa juste valeur l'hospitalité parisienne. Evidemment, Laplante est l'exception. #lamauvaiseherbe

En top 4 je rejoue contre Laplante qui me re-massacre, pus ou moins comme prévu en fait. Vu comme j'avais pris cher la première fois, j'étais totalement démotivé pour le re-match. J'ai fait de mon mieux mais je me suis fait défoncer. En tout cas, j'ai beau escroquer une place en top, contre un super joueur avec un super deck, je peux rien faire...

==========================================================================
Bon, le report "technique" n'étant pas spécialement intéressant, je finis par un petit report humain. Tout d'abord, un grand merci pour l'hospitalité et la chaleur de votre accueil. C'était un plaisir de tous vous rencontrer, de mettre des visages sur les noms. Au final, les moments hors jeux (repas du midi, pot du soir) ont été encore plus sympas que le temps de jeu.

Mention spéciale au méta de la chatbox, à savoir Tygrou (même si j'aurais tout donné pour être devant toi au classement final, sans succès...), Marto le Cylon, Vince #niceguy #gendreideal, Jaelen, Khudzlin le rulesmonger... Ce sera d'autant plus plaisant de vous troller!

Quelques regrets :
- ne pas avoir vu jouer Jaelen ni Kysed.
- ne pas avoir trop eu le temps de trop causer avec Kysed, mais ce n'est que choppine remise.
- ne pas avoir croisé Dunk, j'aurais tellement aimé l'insulter en personne.
- ne pas avoir pu rester un peu plus le soir.

Bref, une super journée, avec des gens super.

Pour terminer, Nohio j'ai bien noté ton idée d'organiser un truc en terre normande, et bien entendu j'approuve et soutiens à 100%.

La bise à tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lonewolf
Lord
Lonewolf


Messages : 2238
Age : 43

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:31

Moi je dirais juste deux choses:

- la mêlée c'est cheaté !
- le chinois donne mal au foie !

Merci pour ce sympathique dimanche Very Happy

A mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:44

@jon-z : nous aussi, on est content d'avoir pu mettre le visage sur ton pseudo, au plaisir de te recroiser autour d'une table (de jeu ou autre).

Côté cartes, j'avais décidé (en joute) de changer un peu des chevaliers, du coup, j'ai monté le {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 2411816791 GdN de Lonewolf.

R1 : Deuskin en {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 3054857415 222
Sa sortie est absolument immonde. J'aurais peut-être pu pousser la partie jusqu'à la fin du temps, mais j'en ai plein les bottes, je concède.
Défaite => 0

R2 : Marto en {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 687644197 sans agenda
Cycler les complots, c'est fort. Il a une meilleure sortie et il sait en profiter.
Défaite => 0

R3 : Titi en ?
Mon deck se décide enfin à sortir. Titi finit par concéder, s'avouant vaincu face au mur infranchissable, même s'il aurait pu pousser jusqu'au temps.
Victoire => 5

R4 : je sais plus
Comme la précédente, le deck sort bien.
Victoire => 10

En mêlée, je joue {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 2411816791 siège (comme d'habitude).

R1 : Marto en {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 687644197 (presque) sans agenda, Deuskin en {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 2411816791 siège et Lonewolf en {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 51616898 HoD (tunnels)
Lonewolf part mollement et ne verra pas la lumière de toute la partie. Deuskin et moi partons assez vite, mais Marto n'est pas en reste. Il finit avec plein d'events {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 687644197 sales et je n'ai pas assez de cancels (en plus, les autres n'en n'ont pas).
2e avec 10 pouvoirs => 5

R2 : Golo en {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 3054857415 sans agenda et Rowandra en {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 2663746263 Héritier borgne (comme dirait Bud)
Cette fois, je vais doucement et je sors mes batailles épiques une par une. Rowandra n'a pas cette prudence et démarre à fond, puis s'étonne qu'on s'acharne sur lui. Golo n'arrive pas à décoller pendant que Rowandra n'arrive pas à finir et je finis grâce à ma 3e bataille épique.
Victoire => 20

Je suis 2e derrière Vince, direction la finale.

Marto, Anselme en {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 3054857415 noble cause et Vince en {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 1636619001 sans agenda
Avec un noble cause à la table, je me dis que je dois aller à fond. Erreur, Marto empêche Syrio de rentrer dans l'ombre et Vince vide ma table en hégémonie. Il me reste juste le Silure qui se sent seul malgré ses 2 pouvoirs (parce qu'il n'est personne). Je passe sur ma 1e bataille et vole une save à Vince sur la 2e. Je dois l'utiliser sur la 3e. T2 Vince joue Ordres gâchés et négocie avec Anselme pour passer son Valar. Anselme accepte malgré ma promesse d'achever sa table s'il le fait. Vince tient parole et garde 2 persos, tandis qu'Anselme garde le Chevalier des Fleurs (joute) et Marto et moi nous retrouvons sans persos. Vince passe des sans-opp, puis je sors Meera pour attaquer Anselme, qui tente de redresser son Chevalier des Fleurs (qui a 6 pouvoirs sur lui). J'annule et je passe le défi sans opp. T3 peur de l'hiver, Marto pose un Orphelin de Bourg-Cabane qui révèle Mains-froides, qui embarque Meera et un Réfugié des Iles (Anselme n'a pas de perso). Anselme pose Renly (qui prendra une lame venimeuse plus tard) Ayant Arys dans l'ombre, je décide de poser Schlingue. Je n'arrive pas à passer l'{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 3482229429, mais je passe mon {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 307038563 (malheureusement pas chez Marto). T4, re peur de l'hiver et blocus en prime, je ne peux rien poser et Marto en profite pour vider ma table et finir avec Arianne et des events de {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 687644197 dégueulasses. Je suis 2e.
Revenir en haut Aller en bas
Lannistark
Champion de France de Mêlée 2016 - Garde de Nuit de Paris
Lannistark


Messages : 4151

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:43

jon-z a écrit:

Maintenant, mes adversaires ont pour la plupart décidé de me laisser gagner, j'apprécie à sa juste valeur l'hospitalité parisienne.
Lol, ça s’est vu tant que ça ?
Non, sans rire, pour notre duel, tu as mérité ta victoire, puisque tu as dû faire moins d’erreurs au final que moi (même qu’en y repensant, j’aurai pu au moins faire une défaite au temps, mais j’ai craqué jusqu’à la fin…). Bref, je n’ai pas tenu la distance ce jour-là, mais au plaisir de recroiser le carton en meilleure forme Wink


En tout cas, ce fut un beau WE de TdF.
Et encore bravo à Marto, surtout pour avoir martyrisé Laplante durant la final de joute :-D
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:52

jon-z a écrit:


- ne pas avoir croisé Dunk, j'aurais tellement aimé l'insulter en personne.

T'inquiete, ca arrivera bien assez tot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:00

Dunk a écrit:
jon-z a écrit:


- ne pas avoir croisé Dunk, j'aurais tellement aimé l'insulter en personne.

T'inquiete, ca arrivera bien assez tot Very Happy

J'espère que t'es accroché à tes burnes jon, car c'est pas un rigolo le Dunk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:25

C'est pas tant que ce soit pas un rigolo. C'est surtout son mètre 95 pour 110 kg qui peut être dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:27

Toomagic LTBG a écrit:
C'est pas tant que ce soit pas un rigolo. C'est surtout son mètre 95 pour 110 kg qui peut être dérangeant.

Le mètre 95, je dis pas, mais les 110 kg... avec la tenue de foot US, et encore.
Revenir en haut Aller en bas
nainfa
Lord
nainfa


Messages : 2388
Age : 37

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:45

Mais bon, c est le moment de l insulter vu que Dunk n est qu un estropié en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:47

Ptin ce qu'il prend dunk, fait pas bon d'être handicapé dans le meta parisien :p
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:13

Je tiens a prevenir tout le monde qu'en m'enleve le platre le 18 mars, et que je reprends la muscu a partir d'aujourd'hui...

Je serai donc pret a ecouter toutes vos vannes a Strasbourg Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Valnitrik
Lord
Valnitrik


Messages : 2346
Age : 28

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:32

Deuskin a écrit:
J'avoue c'était juste débile cette game Very Happy

C'est la façon dont tu m'as aggro qui a été débile... ^^' Bon t'as gagné mais au moins de temps en temps t'avais quelques regards de compassion pour mes flottes... :p
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 13:44

Bah désolé mais le fait de t'aggro dès le départ m'assurait les points de sans-opp Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:13

Deuskin, t'es un monstre. Et par curiosité, tu as réussi à dépouiller Valnitrik plus que Lonewolf à la première ? J'aurais pas cru ça possible.
Revenir en haut Aller en bas
Deuskin
Lord
Deuskin


Messages : 3380
Age : 40

{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 14:19

Marto : je leur ai mis T1 : 3 défis militaires + une catapulte des glaces (2 défis + catapulte sur Val Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: {Paris} Store Championship - Le live   {Paris} Store Championship - Le live - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Paris} Store Championship - Le live
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Paris] Store Championship Paris les 1er et 2 mars 2014
» [Lyon][Store Championship] Store Championship de Lyon le 8 et 9 Février 2014
» [Paris] Store Championship - Classements
» [Paris] Store Championship de Joute le Dimanche 5 Avril 2015 !
» [Bourgoin][Store Championship] Store Championship de BJ le 1 et 2 Mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: