Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)

Aller en bas 
+18
Derdenas
Kaefer, BagdadSlayer
golo
Dunk
Eléa
Vince
Comm
bobdenar
Budmilka
Ketal
Toomagic
Lancelion
Saneth
Yeo
Argento
Arwen
Mog
Katagena
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 19:38

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Wallvo10

Le Sud-Ouest a toujours été une terre difficile pour le Trône de Fer... en fait, pas toujours, car on se souvient (enfin les plus anciens), des troupes Toulousaines lors de l'édition 2007 qui avaient vu l'un d'eux, Dorian, l'emporter. Ils étaient que 6, jouant chacun une maison. Puis ils ont disparu, comme ils sont arrivés, d'un coup. Un vrai raid pirate. Depuis, on a croisé des Bordelais, et aussi des Toulousains. Et il y a même un jeune homme en base là-bas, là où l'accent est chantant, les accolades faciles, le soleil présent, la mer aussi... pratique pour un raid pirate. Ça tombe bien, ce "ptit gars", les vieux le savaient tous, il allait monter en puissance, quelques mois, et il serait mûr. Aujourd'hui, c'est le cas, le niveau il l'a. Et il plait. Par son fair-play, sa bonne humeur, et sa gentillesse. Tout naturellement, il joue Greyjoy, ce peuple reconnu pour son "fer-play", et leur gentillesse... Ou un truc comme ça. D'ici peu Wallvor aura une collection de femme-sel à ses pieds... Moi, je pense qu'elles viendront sans être capturées. Là encore, si vous avez eu la chance de le croiser, tant mieux pour vous. Si vous n'en avez pas encore eu la chance, et bien j'espère que ce sera bientôt. Et pourquoi pas aux Championnats de France 2014? Ce sera peut-être même sur les terres, et les mers des peu connus Mitro et Hyunkel... le défi est lancé. Ce "suroît" (go wiki les jeunes plein de swag) nous apportera pas que le bon temps. Peut-être mort et désolation... mais juste sur le board. Car pour le reste, on devrait avoir des sourires, et de franches rigolades... Amène le bon temps quand même si tu peux ;)Trêve de galéjades, place à l'artiste!

Bonjour Wallvor, déjà, est-ce que tu vas bien?

Super, même si maintenant, fini les études, faut bosser^^

Que t'inspire les Championnats de France de l'an passé, c’est à dire ceux de 2013?

C’était mes premiers championnats de France, j’y étais allé en espérant faire au moins un top 32 en joute, surtout après avoir fini 6ème à Tours juste avant. Mais prendre un deck mestre qu’on ne maîtrise pas n’est pas la meilleure option pour faire une perf’. Résultat, je finis à 4-3 (après avoir croisé 4 targ’ et Ecu). Idem en mêlée où je suis à la 3ème table à la dernière round et craque en finissant dernier. Du coup, j’en garde un excellent souvenir en terme d’ambiance (Encore merci Golo pour l’hébergement^^), mais niveau résultat, un léger goût d’inachevé persiste.

Un souvenir marquant de ce week-end de folie?

Mitro qui choisit de prendre un filet de pêche sur son Much and More contre Toomagic alors que celui-ci à un bordel de Meeren. Niark niarl niark. Sinon, pleins de truc, comme à chaque tournoi, c’est ce qui fait la magie de ce jeu (avec ses règles complètement tordues).

Comment es-tu venu au Trône de Fer JCE?

C’était après un tournoi de Magic sur Montpellier, il me rester 40€ à dépenser, et en flânant dans les raillons d’Excalibur (boutique du centre), j’ai trouvé la boîte de base au fond d’un rayon. J’avais lu les romans, mes potes aussi, on a vu que ça pouvait se jouer à plusieurs, bingo, on a tenté le coût. J’ai accroché, mais ce n’est qu’en arrivant sur Bordeaux que j’ai commencé à vraiment joué et arrêter Magic^^. Killerclown et Lecharentais se sont ensuite chargé de me mettre des taules pour me former.

D'où es-tu vraiment?

Mes parents sont Normands, je suis né à Montpellier, j’ai vécu à Montauban, fais mes études dans l’Aveyron et à Bordeaux et maintenant, je bosse à Mazamet, près de Toulouse, en tant que dessinateur/projeteur. En gros, je dessine des maisons en bois, tout en assassinant des archis’. Et comble du hasard, la mère de Vince habite Mazamet^^. On va p’être pouvoir monter un méta dans ce lopin de terre, qui sait.

T'es un petit jeune qui monte, tu gardes le sourire, dis-moi, pas trop dur d'être dans le rôle du jeune premier dont on attend beaucoup?

Au début, ça me passait par-dessus la tête (Mais maintenant, ça me fout un peu la pression, certains de mes adversaires peuvent le confirmer). Au début, y’avait que Lecharentais pour y croire. Moi, je me prenais mes taules quotidiennes le Jeudi à la Muse à Bordeaux, tranquillos. J’achetais doucement mes cartes, apprenait peu à peu. En Décembre 2012, j’ai décidé de participer à mon premier tournoi à Lyon. 8h de train, banzaï ! J’avais beaucoup joué contre Mago sur Octgn histoire de voir ce que ça donnait. Ce fut éducatif niveaux défaites. Au fur et à mesure des tournois, j’ai pris confiance en gagnant sur Bordeaux, je me suis dit : « Ben, ouai, p’être en fait, je peux le faire ». Nantes est passé par là, Hyunkel, Bob, et toi m’avaient appris que non, ce n’était pas encore ça, 1-4 en joute, bim. Aller, retourne bosser ! Puis on a enchainé avec Tours et là, j’y suis allé complètement la tête en l’air avec un deck Holy (non mais franchement, Holy quoi…), et surprise, top en joute et mêlée.  Ainsi de suite. Maintenant, j’ai enchainé en étant 5ème  en joute à Bordeaux, 3ème à Lyon, 4ème à Angers (dont une finale en joute), je suis super content (j’en ai vomi d’ailleurs !). Par contre, je me considèrerais comme un bon joueur que quand j’aurais enfin réussi à battre ce maudit casse-noisette ! En fait, y’a pas de secret, il faut beaucoup jouer pour progresser, faire des tournois et tout et tout. Après, il y a énormément de p’tit jeunes comme moi qui poussent, et tournoi après tournoi, les places en top sont cher et presque 70% des joueurs présents peuvent y prétendre (surtout quand les tops font la moitié des joueurs^^). T’façon, faut toujours garder le sourire, à la base, c’est un jeu, on est là pour s’éclater, et comparer à Magic, Tdf, y’a bon.

Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps?

Bah dernièrement, je ne fais qu’une partie de mêlée par semaine, le boulot m’a un peu chaparder mon temps libre (et d’autres projets plutôt chronophage). Mais j’ai fait une excursion chez les starks dernièrement, c’est marrant comme famille, mais bon, ça manque de save et de cancel tout ça. Une carte ? Hum… Baelor ça compte toujours ? (Il lui manque un crest pour être équilibré… Ah non, il l’a déjà, c’est bon alors) Comme deck, j’ai testé un deck Old Way en mêlée sur Toulouse, y’a de quoi faire. Par contre, mes adversaires n’ont pas vraiment aimé, bizarre. Le fait que l’effet de l’agenda soit pour tout le monde change pas mal de paramètre et au final, on pourrait croire que cet agenda accélère une game, mais c’est tout le contraire. En tout cas, par chez nous.

Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir?

Faire le plus de tournoi possible, aller au CF, et qui sait, peut-être faire un bon résultat. Mouais, en fait, c’pas possible, y’aura trop de monde, juste s’éclater, ça sera déjà énorme.^^

Plutôt Joute ou Mêlée?

Ben, étant un ancien joueur de Magic, y’a pas photo, je suis plus joute que mêlée. Même si j’apprécie vraiment la mêlée, mais je n’aurais jamais un bon niveau dans ce format, la tchatche, ce n’est pas pour moi, je te la laisse. En revanche, le draft de Magic me manque.

Le choix de la ville de Nantes pour succéder à Paris en 2014?

Super ! Ca annonce des soirées dantesques ! Et puis, Tass’, Mitro’ et Ryo’ (La Sabatte et tout et tout), niveau orga’, envoient du lourd. Cette bande là est vraiment apporté un plus dans l’environnement du jeu. Vivement !

Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National?

L’entrainement, la bonne connaissance du méta, un deck parfaitement rodé et que l’on maîtrise au p’tit oignon, l’endurance, la capacité à rester claire après les 30 shooters servies par tes soins entre chaque round. Un cocktail de tout ça, un noyé en plus, deux femmes sels à tes côtés en guise de digestif et hop, le compte devrait être bon.

As-tu déjà des favoris pour cette édition 2014? En Mêlée, en Joute, comme au Général?

Vince en mêlée, Mitro’ en joute. Comment ça il y a d’autres familles ? Depuis quand ? Non, franchement, aujourd’hui, il y a tellement de très bon joueur que techniquement, prédire qui va gagner est impossible. Savoir qui sera en top est plus dans l’ordre du possible. La liste serait déjà tellement longue.

Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années? Pourquoi?

On va faire dans la plus totale des originalités hein. Forcément, Ecureuil, à chaque fois, il est dans les bons coûts, dans toutes les familles. Vince aussi, être au fond du trou à Bordeaux pour ensuite sortir le grand jeu et gagner deux gros titres derrières, c’est pas donné à tout le monde. Y’a la suisse aussi (ouai, c’est un joueur^^), niveau constance, elle se pose là. Après, évidement, tous les « anciens », à chaque fois que j’ai joué contre eux, j’ai appris tellement de chose…

Vu que ta spécialité c'est le Greyjoy, qui vois-tu Top Greyjoy?

Hum… Hyunkel a montré dernièrement qu’il était encore un excellent joueur, Vince et Mitro sont toujours dans les bons coûts. Chaque méta à son représentant de qualité. Et puis, ça ferait un peu grosse tête si je disais moi^^ (t’inquiète Mitro, la bataille du top continue !)

Un conseil à donner aux jeunes Poulpes avides de "Fer-Prix"?

Il n’y a pas que le choke en greyjoy. J’y ai jamais touché (ouai, je sais, certain vont dire que je suis dans le déni, mais les Bordelais et Toulousains peuvent en attester^^). Et puis mince, le greyjoy a l’intrigue ! Prendre le titre d’influ’ est pas déconant en mêlée, ça marche avec Wendamyr. Et la pioche peut pas d’attaquer. Baelor, en x2 dans tous les decks, toujours accompagné d’à la niche Morissette. Et Rescapé des eaux, c’est d’la bonne contre le targ’. Aeron tu adoreras.

Participeras-tu aux Championnats de France 2014?

Bien sûr ! Je ne manquerais ça pour rien au monde. Mon patron sera obligé de me lâcher.

Bière ou Vodka?

Vodka. Avec du lait et de la liqueur de café. Deux-trois glaçons en plus, et hop. Je carburais à ça tout le temps à Bordeaux. Hum… pas que là d’ailleurs… La bière, baaaaaaa !

Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire?

Les revenants, série française vraiment pas mal du tout. Dead Man et Ghost Dog en film. L’Agent des ombres de Michel Robert et Druide en livre. Mon dernier délire ? Hum, jouer à Katana avec trois potes en faisant toute la partie des BOooooôôô et autres imitations miteuses de samouraï. Résultat : on ne s’occupe absolument plus du jeu, et la partie dure l’aprèm.

Un message plus personnel à passer?

Merci aux Bordelais pour m’avoir appris à jouer, même si depuis que je suis parti, y’a plus de greyjoy à Bordeaux, et que ça, c’est totalement inadmissible bouuurdel !
Merci aux Toulousains de me supporter et de m’accepter encore durant les tournois tout en sachant que le tapis sera pour moi au final. Et aussi, pour leur entrainement supérieur !
Merci à Saneth pour toutes ses soirés deckbuild et discussion, et surtout d'avoir bien voulu test "my game".
Vince, c’est quand tu veux que tu redescends dans le sud, tu verras, il y fait beau (enfin, normalement…)
Mitro’, oubli pas les oiseaux charognards.
Argento, t’inquiète, tu vas les avoirs tes cartes, je suis juste un peu long.
Kaefer, ton Pont en feu, la prochaine fois, j'te le fais bouffer avec ton Mandon Moore !

Et vive le trône de grès ! Euh, de fer !
A la revoyure !

Un grand merci à un ptit jeune qu'il est bien. Le Sud-Ouest s'est trouvé un jeune premier. Souhaitons lui une autre carrière que Theon ^^

Et d'ici à dimanche, une autre interview, histoire de vous gâter... bécos les poulet


Dernière édition par Katagena le Mar 11 Mar 2014 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:19

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:23

Bon petit gars ce Wallvor!! Bises ma puce!
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 20:28

Ouais un toulousain !!! Mes futurs concitoyens Very Happy
(Ah oui je m'excuse d'avance je vais prendre le titre de jeune à sa place à Toulouse  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:12

un des mecs les plus cools du circuit , et un joueur redoutable , ...et en plus il m'envoye plein de jolies cartes !!!  Wink  au plaisir de te voir au CF ( ou avant , qui sait ?) !
Revenir en haut Aller en bas
Yeo
Héritier et Pupille
Yeo


Messages : 1267
Age : 32

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 21:52

Super wallvor, toujours un plaisir de jouer et parler avec toi. Vivement qu'on se revoit, à nantes ou peut être à toulouse ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Saneth
Héritier et Pupille
Saneth


Messages : 1136
Age : 39

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:14

Un joueur subtil et efficace, un grand talent créatif, et une personne adorable. Je te souhaite le meilleur en tout, et je suis ravi de t'avoir rencontré par l'intermédiaire de ce jeu !

PS : Tu te méprends totalement sur ton potentiel en mêlée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:34

Je confirme l'assertion de Saneth sur le potentiel en mêlée de Wallvor... Il oublie de dire qu'il nous roule dessus relativement souvent... sauf quand on "convient" que la première place revient à notre Garde de Nuit préféré...  16 

Suis-je crédible?
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:40

Merci bcp les gars (et les filles Very Happy) !

@Mog' : La bise à toi aussi, on se revoit au CF (et ne mange pas de chili cet fois^^)

@Arwen : Nous t’accueillerons à bras ouverts! Les nouveaux (encore plus nouvelles^^) joueurs sont carrément bienvenue. Tkt, le titre de jeune, je te le cède volontiers, je m'en trouverais un autre. Very Happy

@Argento & Yeo : Viendez à Toulouse pour notre Régional de folie, viendez ! ^^

@Saneth : On va pouvoir faire des parties épiques maintenant sur Toulouse (c'était déjà le cas hein, mais là, encore plus!). Et vive Thorgal et Hérésie  king 

@Lancelion : Lol, plus crédible que quand on cherche à te joindre sur ton téléphone et que tu réponds plus rapidement sur le fofo.


Dernière édition par Wallvor le Mer 12 Mar 2014 - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:34

Histoire de faire un commentaire constructif plutôt que mettre un smiley "cool"... Tu as ta place autant en phase finale de CF en joute qu'en mêlée à mes yeux.

Et c'est un plaisir de t'avoir rencontré par ce jeu. En tant que personne, tu es un mec bien, soucieux des autres, équilibré et cherchant à faire des trucs de sa vie. J'en vois peu comme ça dans ma vie de tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic


Messages : 8404
Age : 32

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:37

GG dude. Fais toi confiance pour le top Greyjoy, le donne pas à ces rabats-joie de mitro ou Vince, place aux jeunes dorbel !
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMar 11 Mar 2014 - 23:39

Un confrere greyjoy^^ Et bien GG et bonne chance pour le CF mec, uqe le moins chokeur gagne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Budmilka
Lord
Budmilka


Messages : 2825
Age : 40

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMer 12 Mar 2014 - 1:12

Tu dois en chier pour mettre un bonnet de bain non ? ^^

On se revoit au CF !
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMer 12 Mar 2014 - 3:58

 
Budmilka a écrit:
Tu dois en chier pour mettre un bonnet de bain non ? ^^

 Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMer 12 Mar 2014 - 9:29

Bon j'espère que Beregond va être le suivant quand même  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
bobdenar
Membre de la Vieille Garde
bobdenar


Messages : 2923
Age : 54

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMer 12 Mar 2014 - 12:11

Un bon Greyjoy bien mur pour le CF !
et tes illu des decks de Ryo et Mitch son magnifiques, même si des fois on a du mal a reconnaitre la carte.
chapeau l'artiste.

et la replace : pour tes perf futures on dit :

Wet and Sea chez les Greygoy.
Revenir en haut Aller en bas
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm


Messages : 7287
Age : 47

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:31

Ouais Wallvor ! Joue pas au modeste, ou aies plus confiance en toi (à moins que ce soit une manière de t'enlever la pression) : tu es capable d'aller au plus haut !

Mais sinon, c'est vrai que t'es un mec cool, donc change rien à ce niveau là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:44

Ca fait plaisir de lire l'interview du Greyjoy qui monte Smile. A très bientôt pour créer tout un méta de petits poulpes qui remonteront le Tarn Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMer 12 Mar 2014 - 16:57

Kaefer et son pont en feu ... une histoire d'amour ! Je vois que je suis pas la seule à en souffrir ! Wink
Ton interview est super sympa à lire, et j'espère que vous pourrez faire quelque chose à Mazamet ! Pour avoir joué avec toi en mêlée, chuis sure que tu feras un bon résultat au CF ! En tout cas, j'espère que tu t'y amuseras bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyMer 12 Mar 2014 - 18:31

@Beregond : Merci bcp mec! En même temps, tu vois que tes statisticiens toutes la journée, ils sont pas équilibrés ces gens-là. Very Happy

@Toomagic LTBG : Merci! Allez, on faire tout rafler au Cf, place aux jeunes, t'as raison !^^

@Ketal : Merci confrère. Au plaisir de jouer contre toi, chose que je n'ai pu faire à Lyon.

@Budmilka : Merci! J'en mets pas, il n'en existe pas à ma taille. Et encore, sur cette photo, ils sont court. La photo sur ma carte d’identité est 10 fois pire.

@Argento : Ca t'fais rire ? Attention !  16  (on a toujours notre belle à jouer^^)

@Lancelion : Ouai, tous les toulousains en interview !

@bobdenar : Merci! Au plaisir de rejouer contre toi, on est à 1-1^^. Pour les cartes altérés, mon plus gros regret est la typo' que je trouve à présent peu lisible...

@Comm :
Merci! Bah, c'est dur d'avoir confiance quand on voit le nombre de bon joueur à chaque tournoi, alors au Cf, j'en parle même pas... Smile Toi aussi t'cool, elle était bien sympa notre partie de mêlée (que tu aurais pu gagner ! ^^)

@Vince : Merci champion! Une invasion de poulpe! Ohhhh ouuiiiiii ! Hum. Pardon, restons calme. On va s'entrainer comme il faut pour le Cf en terre poulpesque.

@Eléa : Merci! Il m'avait tellement mi cher à Tours... Mais je me suis vengé à Lyon, hahaha, on ne viole pas deux fois mon cadavre, fois de viking ! Bientôt Mazamet sera comme Strasbourg : un méta super sympa Very Happy. La prochaine fois, on le battra ce maudit écureuil!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyJeu 13 Mar 2014 - 1:45

Wallvoooooor in da hoooooooouuuuuse!

Bon, la prochaine fois que je descends, on se fait une partie, oblige, en plus on vous envoie le meilleur d'entre nous, vous allez devenir imbattables, a Toulouse, avec Vince pour parfaire votre entrainement superieur, va y avoir du challenge pour se mettre a votre niveau... Smile

A bientot mec, sans doute au CF!
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyVen 14 Mar 2014 - 20:53

Wallvor, c'est le joueur greyjoy le plus classe (il fait pas des coups de pute comme Vince...) et il fait pas 2 fois la même erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:09

Big up !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:36

@Dunk : Merci mec! Carrément, quand tu rapplique sur Toulouse, t'es obligé de venir jouer ! Attends, maintenant, avec Vince, le méta Toulousain, c'est pas pour rire^^

@Golo : Merci! Ouai, Vince, il est méchant, il joue l'hiver en plus. Very Happy Et pour l'open tu héberge ?^^

@Kaefer Clegane : Merci mec! Vive le plan! Et désolé de ne avoir pu venir à Strasbourg, j'viendrais l'année prochaine, mais là, j'étais trop schort.
Revenir en haut Aller en bas
golo
Héritier et Pupille
golo


Messages : 1201

[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:41

Wallvor a écrit:
@Golo : Merci! Ouai, Vince, il est méchant, il joue l'hiver en plus. :DEt pour l'open tu héberge ?^^
Carrément ! si je pouvai j'hébergerai tous les joueurs de TDF  cheers  (camping au parc de la Vilette nous voilà  16 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty
MessageSujet: Re: [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)   [CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[CF2014 - Interview] Petit bateau (Wallvor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CF2014 - Interview] Paie ta galette (Yeo)
» [Résolu] le petit bateau
» [CF2014 - Interview] L'héritage (Mathaplo)
» [CF2014 - Interview] La Menace de l'Est? (Trajan)
» [CF2014 - Interview] L'âge de raison? (Beregond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Championnat de France 2014 :: Interviews et Vidéos-
Sauter vers: