Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Binoux - Strasbourg

Aller en bas 
+8
Loupgris
Kaefer, BagdadSlayer
Thror
Arwen
Adrian
Darshiva
Argento
Binoux, Sand Bison
12 participants
AuteurMessage
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:43

Bonsoir à tous !

Je suis Fabien, généralement surnommé Binoux, étudiant en école d'ingénieur à Strasbourg. Déjà grand amateur de jeux en tout genre, j'ai découvert il y a quelques mois l'univers du JCE via Android : Netrunner, que j'apprécie beaucoup... mais pas autant que Le Trône de Fer JCE, tout simplement parce que je suis vraiment fan de cet univers, que j'ai découvert avec la saison 1 de la série avant de me lancer dans une lecture frénétique de tous les bouquins (derniers tomes en train d'être achevés). J'ai encore assez peu d'expérience avec le jeu (pas plus d'une quinzaine de parties, à 2 ou 3 joueurs) mais je l'apprécie vraiment, et puis échauffe correctement mon esprit de compétition !

J'ai vu en survolant le forum qu'il y avait une petite communauté de joueurs à Strasbourg, ce qui est aussi une information à ne pas négliger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:44

salut à toi !! et y a un tournoi important à Strasbourg bientôt ! ce sera peut être pour toi l'occaz de découvrir un peu plus le jeu dans des superbes conditions .  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Darshiva
Héritier et Pupille
Darshiva


Messages : 1571

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 0:30

Salut à toi ami Strasbourgeois!
Comme l'a dit Argento, nous organisons un gros tournoi le week-end du 22-23 mars.
Nous serions ravi de t'y accueillir.
Eléa, notre garde de nuit locale, t'ouvrira bientôt l'accès à la partie alsacienne du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 1:03

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Ecuyer
Arwen


Messages : 383
Age : 25

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 6:25

Bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thror
Ecuyer
Thror


Messages : 428
Age : 29

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 7:00

Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 10:45

Merci pour votre accueil !

J'ai effectivement vu qu'il y avait l'Open de Strasbourg le week-end prochain, mais je pense être encore trop débutant pour participer à un événement de ce genre. J'en suis toujours à la phase d'apprentissage, et même si maintenant les règles sont acquises et les parties fluides, je ne suis pas suffisamment au point. Je n'aime pas participer à quelque chose comme ça avec des failles béantes dans mon jeu, alors je passerai mon tour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 11:12

Salut Binoux !
Pour préparer ce gros Open, on a prévu de se voir cette semaine certainement mardi et jeudi. Même si tu ne joues pas ce week-end, on sera ravi de te rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 11:24

Bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Lord Iron
Armurier de la Rue de l'Acier
Lord Iron


Messages : 277
Age : 53

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 15:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 21:15

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Binoux, Sand Bison
Ser Chevalier
Binoux, Sand Bison


Messages : 663
Age : 32

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptySam 15 Mar 2014 - 21:52

Merci à tous et merci à Kaefer pour la proposition ! Malheureusement, je ne suis pas là en semaine à Strasbourg pour les deux semaines à venir, mais j'essaierai de me rattraper dès Avril ! Si j'ai bien compris vous vous réunissez à la maison des jeux lors des soirées JCE ?
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:31

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:58

Bienvenue ! Razz

Alours, on fait des tournois deux jeudi par mois (un de joute et un de mêlée) à la maison des jeux en dehors des soirées JCE et ensuite, on fait des parties amicales pour ceux qui veulent lors des soirées JCE. ^^ Ça nous arrive de jouer le weekend également de temps à autre !

Je t'ouvre les droits de la section strasbourgeoise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binoux - Strasbourg Empty
MessageSujet: Re: Binoux - Strasbourg   Binoux - Strasbourg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binoux - Strasbourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Paris] ----> [Strasbourg] Binoux
» [CR Strasbourg] Sanguinaire zlatane Strasbourg
» Seb de Strasbourg
» Strasbourg Taetrius
» Imladrik - Strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: