Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Infinite Wars

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketal
Lord
Ketal


Messages : 2046
Age : 34

Infinite Wars Empty
MessageSujet: Infinite Wars   Infinite Wars EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:28

salut a tous Smile

Je sais pas si vous connaissez ce jeu, Infinite Wars, mais je suis dessus en ce moment et ca a l'air franchement prometteur^^

Ce JCC online n'est certes pas aussi ergonomique qu'Heartstone, mais il est vachement mieux foutu en terme de gameplay, avec un jeu basé sur le mind game, des règles de deckbuildings originales et sympa, tout en ayant des factions avec un style de jeu vraiment différent.

Donc voila c'est ce que j'en ai vu pour le moment, si il y a des gens qui connaissent mieux que moi n'hésitez pas a le faire savoir^^ Mais du peu que j'ai vu, bien qu'il y ai encore quelques bugs graphiques et que la "campagne" laisse a désirer, les mecaniques et le deckbuilding vaut la peine d'être testé^^

Et au cas ou vous voulez tester, le jeu est GRATUIT et téléchargeable sur steam^^ SI vous voulez tester le jeu, en créant votre compte, n'hésitez pas a rentrer ce code:

ED8EB

Je sais pas ce que ca donne ni a qui, mais bon, ca peut être que bénéfique^^

bref testez moi tout ca et donnez votre avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Infinite Wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars X Wing
» Guild Wars 2
» Leek Wars!
» Star Wars CCG
» Du l5r et du star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Divers-
Sauter vers: