| [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) | |
|
+14Comm Vince marduk Eléa Toomagic bobdenar Budmilka henshin Mog Derdenas Jaelen Tygrou Dunk Katagena 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Katagena Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
| Sujet: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Sam 15 Mar 2014 - 22:35 | |
| Déjà je m'excuse de ce titre, mais je suis dans les règles. Alors pas de warning, sinon, je vire au rouge. Pour ceux qui n'auraient pas saisi le double sens de ce titre, c'est parce que vous ne connaissez pas ce joueur qui s'est rapidement imposé comme un expert en règle du jeu... et il joue Stark, avec une signature de tueur en série (ah non, les tueurs en série sont discrets me dit-on, désolé). Bref, il est précis, et il aime No Quarter. Du coup la vanne était facile. Quelle introduction banale, où je ne présente finalement que très peu le joueur qui s'exprimera ci-dessous. Sûrement parce qu'il se présente très bien. En quelques phrases, sans s'étaler, comme lorsqu'il nous éclaire de sa lumière sur un point de règle obscur. Il porte d'ailleurs la chaine argenté des mestres, mais pour le noir de la Garde de Nuit. Allez, je vous le laisse... c'est par-là. Bonjour Khudz, déjà, est-ce que tu vas bien ?Tranquille, et toi ? Le CF2013, ça remonte, mais tu t'en rappelles ? Quel a été ton parcours ?Je me souviens pas trop de la mêlée, c'était pas glorieux. En joute, j'ai perdu 3 fois contre des poids lourds (Elwe en 1e ronde, Pokédex en 5e et Arthur en 7e). Un souvenir marquant de ce week-end de folie ?Ta partie avec Arthur, Nuggetz et Maekar en top 16. Comment en es-tu venu à jouer à ce fantastique jeu qui est le notre ?C'est Jaelen qui m'a fait découvrir le jeu avec un deck neutre basé sur les réfugiés. Tu es aujourd'hui considéré comme l'un des arbitres les plus érudits en règles dans l'hexagone (peut-être même le plus érudit), comment arrives-tu à ce niveau d'expertise en règles ?J'ai lu la FAQ en entier Bon, c'est surtout que j'aime savoir comment les choses marchent, du coup, je me pose des questions et je vais chercher les réponses. Que penses-tu des Mestres de la Garde de Nuit dont tu fais partie ? Des choses à changer, à améliorer, des gens à féliciter ?C'est une bonne chose d'avoir des référents pour les règles, surtout dans un jeu où elles sont aussi complexes. J'ai entendu parler d'un wikipédia sur notre jeu préféré; peux-tu nous "teaser" un peu ça ?La première carte qu'on a mise sur le wiki. Étonnant, non ? Ta signature a fait des émules, d'autres la copient. C'est important un palmarès ?Ça a l'importance qu'on veut bien y attacher. Peut-être que quand je serai habitué aux tops, j'aurais plus besoin de le crier sur tous les toits Tu es un joueur Stark des plus "loyal" (je sais, je fais la faute exprès), qu'aimes-tu dans cette famille ?Les mécaniques : du sang, des tripes et des boyaux ! Ton plus beau souvenir dans le jeu ? Que ce soit lors d'une partie ou à côté...Y a tellement de bons souvenirs, à la fois en partie et en-dehors... Un coup de cœur sur une carte ou un deck, ou même les deux ces derniers temps ?Pas spécialement. Toi-même, tes objectifs en tant que joueur sur cette saison à venir ?Te prendre le top ! Le choix de la ville de Nantes pour succéder à Paris en 2014 ?Un bon choix, la ville est un haut lieu du jeu. Difficile de se projeter si loin, mais selon toi, qu'est-ce qui fera la différence pour arriver au bout de cet événement National ?Rester concentré et connaître son deck. As-tu déjà des favoris pour cette édition 2014 ? En Mêlée, en Joute, comme au Général ?Trop de bons joueurs, la bataille va être rude. Un joueur t'a-t-il impressionné ces dernières années ? Pourquoi ?Y en a plusieurs : Marduk qui monte des decks de tueur dans n'importe quelle maison, Arthur qui monte des combos totalement improbables et les fait marcher, toi qui finis une partie à 14 pouvoirs en faisant un setup à 1 carte... Vu que ta spécialité c'est le Stark, qui vois-tu Top Stark ?Toi, même si les autres prétendants te donneront du fil à retordre. Un conseil à donner aux jeunes louveteaux qui veulent venger Eddard ?Lisez bien les cartes. Et n'oubliez pas l' . Participeras-tu aux Championnats de France 2014 ?Et comment ! Bière ou Alcool fort ?Au risque de choquer les âmes sensibles, ni l'un, ni l'autre. Ta dernière série tv, ton dernier film, ton dernier livre, ton dernier délire ?En bouquin, le Trône de Fer. Un message plus personnel à passer ?Venez nombreux à Nantes ! Merci monsieur le Mestre, et on t'attend au Championnat de France pour nous éclairer de temps en temps
Une fois n'est pas coutume, on se retrouve la semaine prochaine pour une autre personnalité du Trône de Fer JCE en France | |
|
| |
Dunk Roi
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Sam 15 Mar 2014 - 23:01 | |
| Champion du Monde de la Reponse la plus courte a TOUTES les questions!
KHUUUUUUDZ! | |
|
| |
Tygrou Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Sam 15 Mar 2014 - 23:07 | |
| J'avoue, c'est impressionnant comme tu es laconique ! Mais c'est comme ça qu'on t'aime ! #VarysT1 Et Kata, ce titre... | |
|
| |
Jaelen Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Sam 15 Mar 2014 - 23:16 | |
| C'est trop court a lire (et je me souviens de ce neutre avec des refugies; on s'etait bien marré à le faire avec Fen ) | |
|
| |
Derdenas Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Sam 15 Mar 2014 - 23:37 | |
| du gras du lourd ( des boyaux du sang) du khudz comme on le connais ! merci mec! | |
|
| |
Mog Membre du Conseil Restreint
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Dim 16 Mar 2014 - 0:27 | |
| L'interview aléatoire comme les pairings de mêlée. Bisous Gros. | |
|
| |
henshin Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Dim 16 Mar 2014 - 0:32 | |
| C'est pourtant pas le genre à jouer Westeros saigne. C'est quand même de l'efficacité en concentré cette interview | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Dim 16 Mar 2014 - 7:44 | |
| Pas mal le wiki sur les cartes, et y avait pas meilleur choix comme première carte ^^ | |
|
| |
bobdenar Membre de la Vieille Garde
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Dim 16 Mar 2014 - 9:15 | |
| Judge Dreed = Khudz la loi c'est lui ! | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Dim 16 Mar 2014 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Eléa Lord
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Dim 16 Mar 2014 - 15:21 | |
| Une interview à ton image ! Je vote pour toi pour le Top Stark cette année ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Dim 16 Mar 2014 - 15:36 | |
| Ce que j'aime avec Khudz', c'est la limpidité de ces réponses : Jamais d'enrobage , toujours à l'essentiel de l'information. Comme Ilyn Payne incarne la main de la justice, il incarne parfaitement sa fonction dans la communauté. A bientôt |
|
| |
marduk Main du Roi 2012
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Dim 16 Mar 2014 - 15:39 | |
| Khudz, tu manques de poésie et de pédant dans ton interview, mais c'est comme ça que je t'aime | |
|
| |
Vince Champion d'Europe de Mêlée 2013
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Lun 17 Mar 2014 - 11:11 | |
| Khudz ! | |
|
| |
Comm Champion de France de Mêlée 2015
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Mar 18 Mar 2014 - 10:02 | |
| Simple et efficace !
Mais heureusement que t'es là Khudz pour faire des recherches sur les questions tordues, voire vicieuses, qu'on rencontre dans nos parties. | |
|
| |
keric666 Chevalier Errant
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Mar 18 Mar 2014 - 10:33 | |
| Nice l'interview khudz ! | |
|
| |
Budmilka Lord
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Jeu 20 Mar 2014 - 9:50 | |
| Rapide, simple, efficace : ca ne laisse aucune part à l'aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire aléatoire | |
|
| |
Khudzlin, Rules Bison Valar Morghulis
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Jeu 20 Mar 2014 - 10:00 | |
| Je te massacre à coup de tapis, mec. | |
|
| |
Toomagic Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Jeu 20 Mar 2014 - 11:19 | |
| | |
|
| |
Boukchev Héritier et Pupille
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Mer 23 Avr 2014 - 14:18 | |
| Interview très sympathique d'un joueur qui l'est tout autant ! Top votre projet de wiki ! | |
|
| |
Lobo Client de la Rue de la Soie
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) Mar 6 Mai 2014 - 8:33 | |
| Des réponse concise, il ne pouvais jouer que Stark!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) | |
| |
|
| |
| [CF 2014 - Interview] Ta tes règles? ça va saigner! (Khudzlin) | |
|