Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché

+15
Aekhold
Valnitrik
Ketal
Toomagic
Petitzombi
Phil_QC
Mog
Ser Arthur Lannister
Martell de poitiers
Trajan
Dunk
golo
Kaefer, BagdadSlayer
Jaelen
Tygrou
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dunk
Roi
Dunk

[Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:18

Giant's Bane c'est dans WoW Very Happy
Mais effectivement, Maiden's Bane c'est un peu mieux que ce qu'ils semblent en penser
Revenir en haut Aller en bas
Ketal
Lord
Ketal

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:26

Nan mais Maiden's Bane ca a juste fait un résultat dans un deck précis qui tourne complètement autour... On peut pas lui mettre plus ce qu'il a juste pour ça ;-)
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 13:48

Maiden's Bane a été justement critiquée et injustement notée, non pas parce qu'on a mal évalué la carte mais parce qu'on a mal évalué l'archétype qui la joue  Neutral  Pour notre défense, aucun des métas français ne nous avait donné d'indice... Wink

Toom, le but de la critique n'est pas non plus de faire une liste exhaustive de toutes les synergies possibles. Quant à Soif de Sang sur Mace en traité, je considère à titre personnel que c'est une vaste blague dans le méta actuel.

Trajan: pas bête, pour le coup je n'y avais pas pensé !
Toomagic
Main du Roi 2013 - Champion de France Joute 2015
Toomagic

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:21

Et mon post était un troll ayant pour but de clasher Tygrou (t'en prends aussi au passage, mais c'était gratuit). Si c'était facile de faire une critique, je la ferai moi-même.
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:31

Toomagic LTBG a écrit:
heureusement que Jaelen est là pour remonter le niveau avec plein d'humour
Beregond a écrit:
Jaelen sur la faveur de tywin, j'ai explosé de rire Smile !
Cool, des gens que ca a fait rire 16
Valnitrik
Lord
Valnitrik

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 14:47

N'hésitez pas à partir en sucette et raconter l'histoire du perso (ou une version chelouuuuu), ça file du roleplay, et c'est vachement sympa! Smile Vous avez commencé à faire ça (il me semble) sur cette critique et ça rend le truc encore plus plaisant à lire Wink
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 15:00

Toomagic LTBG a écrit:
Et mon post était un troll ayant pour but de clasher Tygrou (t'en prends aussi au passage, mais c'était gratuit). Si c'était facile de faire une critique, je la ferai moi-même.

Bah la partie sur la Terreur des Vierges est quand même largement justifiée, il faut bien l'avouer 16
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 20:39

Jaelen a écrit:

Cool, des gens que ca a fait rire 16

Moi qui cherchais une nouvelle signature, je crois que j'ai trouvé, même si son auteur n'aime pas le 222  16 
Aekhold
Lord
Aekhold

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:46

Bon travail tout de fois vous êtes dans l'erreur pour la faveur de Robb.

Explication petit 1 jouais ramsay avec alliance (complot) ne nous dérrange pas donc on a du Jump partir du principe que seulement en cas de Maison only on ne peu pas.

Deuxièmement si vous regardez la nouvelle Glace à paraître elle tue au tend de perso qui participe que la prise au j'ai pas envie de me me manger une prise élevée bloquons là on jump glace et prized 1 ça sera rentabilisé.

Troisièmement y'a un plot de joute qui s'appéle vous avez préter serment et question chevalier ou manipe de traits pour avoir le traîts chevalier y'a pas à se pleindre sinon reste à attacher le tout sur des cavaliers de karhold (un peu chére quoi que si on le réduit à 0 avec Robb)

Du coup vous avez l'esprit retord en Martel mais pas suffisamment en starK.  Razz 
Mais oui sinon en targ toute les faveur sont bien sauf les only sinon traité ou alliance stark jump à 0 sur imposteur stark ça peu le faire.
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:31

C'est clair, votre article est sympa mais vous êtes trop des noobs. Faveur de Robb c'est énorme
http://lagardedelouest.forumactif.com
Dunk
Roi
Dunk

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:38

Voila, ce post aura au moins le merite de mettre d'accord Katagena et Aekhold, c'est une sorte de miracle. Merci les gars Wink
Oberyn Martell
Garde de Nuit d'Amiens
Oberyn Martell

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:45

Merci pour le boulot les gars. Super intéressant!
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:46

Tout le monde sait qu'un combo à 6-7 cartes ça fait argument d'autorité. La plèbe et les noobs qui font des articles ne peuvent que acquiescer mon cher Dunk Wink
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:47

@Kata: le pire, c'est que j'ai meme pas comprit qu'il y'avait une combo a 6-7 cartes Laughing
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2014 - 22:48

Jae tu me déçois, t'as même pas vu le potentiel de Faveur de Robb. On va embaucher Aekhold à ta place, désolé. Ou même DCDennis tiens Rolling Eyes
Katagena
Katagena

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:49

Bah en gros, tu joues Targ ou alliance (le complot). Et tu jump la future "Glace". Et du coup, Faveur de Robb c'est fort. J'avoue, c'est pas évident de comprendre.

Non, Faveur de Robb c'est de la boue. Y a d'autres moyens de faire du claim en Stark, et qui est moins risqué. Alors on va ptet trouver un intérêt à cet attachement un jour, mais pour l'instant, sacrifié son perso pour passer un claim. Eventuellement un Intrigue pré-valar, faut il encore avoir un perso super costaud, mais pas trop. Non, c'est moisi.

Bravo pour vos articles, ça m'a occupé plusieurs fois sur des petits temps creux au boulot Smile
Rapace
Lord
Rapace

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 10:53

J'aime bien la faveur moi.

Vhagar+l'homme plein de gentillesse sisi
Comm
Champion de France de Mêlée 2015
Comm

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMer 26 Mar 2014 - 14:23

Ouf, j'ai (enfin) fini de lire tous vos commentaires. Et je vous dit bravo pour le travail accompli. C'est très intéressant.

Mention spéciale à Jaelen qui apporte une dose de dérision supplémentaire (je dis "supplémentaire" car les autres commentaires ne sont pas exempts d'humour), je me suis bien marré sur certains passages. Et j'aime bien les rappels de cartes que tout le monde a oublié mais qui pourrait fonctionner avec la carte commentée. Ca donne une vision moins "compét" de cette carte, et c'est une chose que j'avais envie de lire.
Petitzombi
Gardien du Guet
Petitzombi

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:45

Juste pour savoir, vous allez continuer les critiques pour le nouveau cycle ?
http://juliennem.ultra-book.com/book
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:47

Oui, c'est en cours Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché   [Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché - Page 2 Empty

[Critique] Cycle 10 / Chapitre 6 - Un Dessein Caché
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2