Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)

Aller en bas 
+4
Argento
Tygrou
Dunk
Jaelen
8 participants
AuteurMessage
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyLun 24 Mar 2014 - 16:13

Et hop, voici le deck que j'ai joué ce week end à l'Open de Strasbourg.

Un peu d'historique: tout commence à peu près 1 mois avant le CF 2013 (ca date hein), sur un délire sur la chatbox où on discutait avec Marduk. J'ai voulu builder un deck en lanni qui fait des setups de dingue. J'étais persuadé qu'un lanni chevalier pouvait setup bien mieux qu'un barath chevalier 16
Du coup, j'ai commencé à builder ce truc, avec tous les vieux gardes royaux pas ombre (ouais je sais, c'est has been maintenant), et plein de lieux pas chers (pour avoir de gros setups, il faut des lieux pas chers, y'a pas de secret)...
A ce moment là, Kaefer ne trouvait rien d'autre à jouer au CF qu'un Lanni HoD Tunnels; du coup on a regardé ca et il l'a testé de son côté. Avec ses retours j'ai un peu modifié le deck, et au final j'arrive à un truc assez surprenant.
En regardant les setups, ca fait dans les 5.25 de moyenne de cartes au setup. Pour info, le barath chevalier avec lequel marduk gagne le TM 2012 fait du 4.69 de moyenne ;)Avoir 5.25 de moyenne, ca veut dire qu'en gros, si vous avez un setup à 4, vous pouvez mulligan 16
Bref, ca nous a bien fait rire ce truc.

Je l'ai laissé tomber pour le CF (puisque j'ai pas joué, et que je comptais jouer martell); puis je l'ai remit au goût du jour avec les nouveaux kingsguards (qui sont tout beaux tout propres, et tout broken); et à nouveau remit au goût du jour 2 jours avant l'Open de Strasbourg, après avoir persévéré à faire un barath avec la nouvelle mélisandre, que je trouve au final pas adapté au méta.
Sans plus tarder, voici le deck.

Citation :
Maison:
[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 51616898

Agenda:
Chevaliers du Royaume
Comme dirait Ludyck, c'est parce que je trouvais qu'il n'y avait pas assez de pioche en lanni Razz

Citation :
Complots:
0/4/1 Blocus
2/4/2 Peur de l'Hiver
4/4/1 Règne par Décret
3/6/1 Le Plan de Cersei
3/4/2 Effraction et intrusion
3/7/1 On my Oath
3/4/1 Plans Oubliés
Blocus/Peur/Règne, ca fait les 3/4 des games, et plus de la moitié du travail; pas forcément toujours dans cet ordre. Derrière on fait Plan de Cersei ou Effraction et Intrusion, et c'est réglé.
4 d'init minimum, pour les baies des glaces, 2 claims de 2 (une de plus serait bien, mais y'a pas de place), On my Oath pour ramener les gardes royaux, et Plan de Cersei parce que c'est trop fort.
Plans Oubliés parce que c'est toujours bien.


Citation :
Personnages: 35
coût 0: 2
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Tueur Walder Frey --> l'adversaire rigole, jusqu'à ce qu'on lui donne :intrigue:avec littlebird pour une claim de 2 sous peur de l'hiver Very Happy
1x :unique:Vère

coût 1: 9
1x :unique:Tommen Baratheon
2x :holy:Septa soupconneuse
3x Petit Oiseau --> :intrigue:pour Walder Frey, ou un autre perso tueur; ou tout simplement furtif
3x Chevalier. Chevalier errant

coût 2: 15
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 2831040009Chevalier. ser Lancel Lannister
1x Chevalier. Chevalier de Cendremarc
2x Clan. Chiens Peints --> comme je vomis beaucoup, ca fait souvent +4 de FOR
2x [Clan? Chevalier?] Mime du feu de camp
2x Clan. [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3144497118Furtif Guerrière hargneuse
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 65262054Garde Royal. Le Limier --> comment aller à Strasbourg sans Le Limier Very Happy
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 65262054Chevalier. Garde Royal. ser Preson Greenfield --> pourquoi un type tout pourri dans les bouquins, et qui ne fait rien à part battre Sansa, est si fort dans le jeu?
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 65262054Chevalier. Garde Royal. ser Boros Blount
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 65262054Tueur Qyburn
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 65262054Furtif Varys
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 65262054Chevalier. Garde Royal. Tueur ser Mandon Moore
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 65262054Chevalier. Garde Royal. Renom ser Jaime Lannister --> draw, renom, broken...

coût 3: 8
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Chevalier. Furtif ser Kevan Lannister
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Chevalier. Garde Royal. Renom ser Arys du Rouvre --> what else?
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Chevalier. Garde Royal. ser Balon Swann --> oh, un chevalier avec de l'intrigue cheers
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Chevalier. Tueur Bronn
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Chevalier. ser Jacelyn Prédeaux
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Clan. Tueur Shagga
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Clan. Furtif Chella --> un peu de gestion de lieux
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Tueur Le Veneur Dingue --> il tient la table au début

coût 4: 1
1x [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 3340105732Renom Tywin Lannister --> ne s'incline pas puisque je vomis ma main; tricône Renom pour 4 de FOR
Je compte les :shadow:dans les cartes qui coûtent 2 pour le setup Wink
Des chevaliers, des clans, de l'ombre, de la pioche, et heu voilà. Un peu de Tueurs, un peu de Furtifs, petit oiseau si tu n'as pas d'ailes de furtif; et Tywin pour rusher.


Citation :
Lieux: 16
coût 0: 14
3x Limité Route d'Or
3x Mer du Couchant
3x :init:Baie des glaces
1x :unique:Rue de la Soie
1x :unique:Flea Bottom
1x Rue de l'Acier
1x Rue des Soeurs
1x Promenade de la Rivière

coût 1: 1
1x :unique:Cendremarc --> ca fait de la thune

coût 2: 1
1x :unique:Le Trône de Fer --> j'ai tout fait pour pas le jouer, parce que c'est broken; mais en fait, c'est tellement broken... Rolling Eyes
Seulement 3 lieux limités pour pas pourrir les setups, plein de réducteurs, des baies des glaces pour piocher comme les chevaliers, et un trône de fer parce que c'est craqué quand même Wink
Du coup, ca fait 14 lieux aui coûtent 0: c'est le premier secret pour de bons setups.


Citation :
Attachements: 6
coût 0: 4
1x Setup Faveur de Tywin --> juste pour l'esprit de contradiction, pour embêter Tygrou et Marto 16(cf. critique du chapitre 6)
3x Setup Augmentation des impôts
coût 2: 2
2x Enchaîné --> comment faire les courses chez l'adversaire
4 attachements setupables, c'est l'autre secret des bons setups Wink
Enchaîné pour piquer les chevaliers en mirroir, mais pas que.


Citation :
Events: 4
2x Maison divisée
2x Support du Royaume
Seulement 4 events; les maisons divisées c'est comme les enslaved, et les supports ca pique la thune si j'en manque, ca pique l'influ (comme, au pif, Pyramide de meereen Wink).

Voilà, ca fait 61 cartes (comme tous mes decks), la 61ème carte étant la Faveur de Tywin, que j'ai eu 5 games sur 6, et que j'ai toujours joué sur mon tour de Blocus. Bref, je suis entièrement satisfait de cette carte Very Happy
Au total, on a:
20 cartes qui coûtent 0,
10 cartes qui coûtent 1,
16 cartes qui coûtent 2,
8 cartes qui coûtent 3,
1 carte qui coûte 4,
et 6 cartes non-setupables.
Ca fait 5.15 par là de moyenne. Les derniers changements ont un peu baissé la valeur, mais ca reste bien bourrin (et on va pas chipoter pour 0.10, ca fait même pas le titre de la carte scratch).

On obtient un gros deck bien aggro, qui démarre très très fort, pioche beaucoup, avec une plotline bien bourrine. C'est très poétique quoi. Bref, c'est tout le contraire de ce que je joue d'habitude tongue
Vince dira que c'est du choke, parce que Blocus/Enslaved/Soutien du royaume; mais c'est juste un greyjoy choke qui reconnaît ses cartes et celles qu'il aimerait bien avoir Razz

Au final, je fais 4-2, en perdant contre [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 1636619001#BanOldWay, et [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) 687644197#Errata222 (avec probablement le départ le plus moisi que j'ai jamais eu avec ce deck, en 10 mois donc; pas de thune, pas de pioche, très peu de chevaliers; bref, c'était triste Neutral).
Merci à tous mes adversaires, j'ai passé un super week end.
Et merci à Tygrou pour ses conseils (et dsl de t'avoir fait perdre ton temps avec le barath Razz).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyLun 24 Mar 2014 - 17:59

Tout ce que je peux dire, pour avoir joue contre, c'est que ce deck ne manque pas de swag. Pas du tout.

Apres, c'est un deck Lannister, donc c'est de la saloperie qui ne devrait pas exister Very Happy

Dommage pour le Top, mais pour un mec qui joue tous les 7 ou 8 mois, c'est quand meme une belle perf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyLun 24 Mar 2014 - 18:21

Jae de retour dans l'unique maison qui compte ! cheers
Ce deck est certifié #swag (et aussi #SeulDeckDuPlateauSansColdhands), même s'il contient un nombre incalculable de cartes fumées, notamment Preston Verchamps Rolling Eyes

Et au moins toi tu joues Swagga Africa, donc ça passe Razz Tu aurais sans doute mérité le top, dommage, mais bon ce n'est que partie remise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 43

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:28

Jaelen a écrit:
C'est très poétique quoi. Bref, c'est tout le contraire de ce que je joue d'habitude tongue.

waw , clairement , je t'aurais jamais vu sur un deck comme ça . Et j'adore ce deck , c'est stable , aggro , simple ( à jouer, bcp moins à builder...alléger, toussa toussa) . vraiment le type de deck sobre et efficace que j'affectionne.
tes explications de choix et de partis-pris sont très précieuses également .  Wink 
un grand bravo .

(d'ailleurs elwe avait tenté un lanni chevalier au dernier cf , ça doit pas être complètement idiot , si vous aviez tous les deux ourdi la même idée)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyLun 24 Mar 2014 - 19:31

Ah oui Tygrou a raison, je joue pas Coldhands.
C'est déjà pas évident de trouver de la place pour le Chevalier de Cendremarc, qui lui est un chevalier, un vrai; alors un type comme Coldhands... Rolling Eyes

Et j'ai aussi oublié de préciser que je loupe le top pour 5 points de résistance Neutral
Revenir en haut Aller en bas
kysed
Lord
kysed


Messages : 2473

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:04

C'est dégueulasse de pas passer en top à cause de la résistance  Sad 

Sinon c vrai qu'il me rappelle aussi des souvenirs ce jeu. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mog
Membre du Conseil Restreint
Mog


Messages : 11403
Age : 39

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:13

J'adore!
#JaeEstUnGenie
#JaeEnLannisterCestBeau
#TopFusion
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:43

ca manque de pont en feu tout ca  What a Face 

bon et bien ca fait un deck de plus à tester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyLun 24 Mar 2014 - 20:49

Depuis que tu m'en as parlé ce week-end, j'avais hâte de voir la liste! Et je ne suis pas déçu ;)Une belle petite perle comme on en trouve rarement.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:15

@Aemeath: c'est dommage qu'on ai pas eu le temps de discuter un peu Rolling Eyes
Ce sera pour la prochaine Very Happy

@kriss: je sais pas si pont en feu est une private joke ou pas, mais c'est très mauvais ici (0 d'init; ca flingue tous mes persos utiles, ca flingue tous mes réducteurs..).
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:29

Ouais attends, Ponts en Feu ça l'empêche de déclencher Faveur de Tywin, détruisant ainsi tout son swag 16

Sinon, rejoignez la team #AttaquePontsSaison pour combattre la team #BPR Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyVen 28 Mar 2014 - 13:31

Haha, marrant le combat des teams #APS vs #BPR Razz

Et non, la faveur je l'ai toujours sur mon tour de blocus, donc pas de problème.
Et de manière plus générale, y'a pas de place dans la plotline pour autre chose  study 
Revenir en haut Aller en bas
kriss
Ser Chevalier
kriss


Messages : 648
Age : 46

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyVen 28 Mar 2014 - 16:35

of course c'est private joke ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyDim 30 Mar 2014 - 17:20

On peut pas faire une fusion style #APSPR ?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:03

@Aemeath: on s'est dit avec Tygrou qu'il faudrait faire un deck #APSBPR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:17

Ptèt le jouer en Defiance du coup, parce que si ces 6 complots sont fixés ça ne laisse pas beaucoup d'autres choix 16
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:19

@Tygrou: on peut prendre ton deck aggro et rajouter BPR Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) EmptyMer 2 Avr 2014 - 13:28

On fera ça quand ils auront dé-restreint la Cache, OK ? study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty
MessageSujet: Re: [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)   [Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joute] Lannister NO CHOKE (il court il court le [strike]furet[/strike] chevalier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Joute] Lannister Chevalier (et une touche d'incli', au shaker pas à la cuillère !)
» [Chevalier] Dynamique d'un deck Chevalier Lannister
» Le choke en Lannister ! Possible or not possible ?
» [Joute] La Bise. Drougy. No Choke!
» [joute] GJ choke mestre vainqueur du CR du grand sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: