Core setMême sans une seule carte Martell dedans, le Core Set est tout de même indispensable. 1x doit suffire même si certains événements peuvent justifier de l'avoir en x2.
Cycle Fracas des armesLa guerre des cinq roisDispensable, sauf pour un deck Mestre ou l'avoir en x3 est nécessaire pour le Mestre de Guerre.
Anciens ennemisMême si on peut s'en passer l'avoir un 1x pour la Fureur du Soleil est agréable.
Liens sacréTout à fait dispensable a mon avis. Eventuellement en 1x pour le vendeur de venins.
Batailles épiquesEventuellement en x1 pour le Batard de Grédieu
La bataille du gué au rubisPas grand chose ici non plus...
L'appel des BannièresUn autre a zapper...
Cycle Un temps de corbeauxChant d'étéIndispensable pour monter un deck été. A avoir au minimum en 2x pour l'excellent mestre du soleil et le bazaar.
Vents de l'hiver1x c'est amplement suffisant pour l'assassin et Arthur Dayne.
Changement de saisonA avoir ABSOLUMENT en 1x pour le meilleur événement Martell, Une partie de cyvasse.
Le chant du corbeauLe seul interêt de ce pack est Samwell, mais dans ce cas, il faudra le prendre 3x.
Réfugié de guerreVital en 1x pour les réfugiés.
Armées disperséesPour un deck été ce chapitre peut être nécessaire en x2 pour les événements renforts.
Cycle Port-RéalCité des secretsPas vraiment nécessaire
Le temps des épreuvesAu minimum en x2 pour la seule bonne gestion de lieu a notre portée, Condamné par le conseil.
La tour de la mainEn x1 pour un bon moteur de pioche.
Les contes du Donjon Rouge1x fois au moins. Eventuellement x2 pour la Vipère et le Donjon Rouge.
Secrets d'espionsUn deck ombre en aura besoin de 3 pour Port-Réal, sinon ce n'est pas vraiment nécessaire.
La bataille de la NéraUn autre chapitre INDISPENSABLE. A avoir en x2 pour les Mercenaires et l'apprenti du pyromant.
Rois de la merA moins de jouer ombre, ce n'est pas utile d'acheter cette boite. Certains événements et complots peuvent être utile, mais comme tout est en x1 et pour des raison de prix on peut s'en passer.
Princes du SoleilAi-je vraiment besoin de préciser que cette boite est nécessaire 2x?
Cycle Défenseurs du NordLoups du nordEventuellement en x2 pour une douce prison
Au-delà du MurA avoir un x1 pour le mestre et Peur de l'hiver.
Une épée dans les TénèbresVital pour un deck Dayne à cause des Météores. Heureusement x1 suffira
La horde sauvageonneA avoir en x1 pour Valar D. et le conseiller.
Un roi dans le nordPas vraiment nécessaire, mais j'adore le complot
Le retour des autresA avoir en x1 pour l'événement
Seigneurs de l'hiverComme tout est 3x dans la boite ça peut valoir le coup, surtout pour les événements.