Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parties sur Drancy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ailix
Mendiant de Culpucier
Ailix


Messages : 7

Parties sur Drancy Empty
MessageSujet: Parties sur Drancy   Parties sur Drancy EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:20

Bonjour à tous,

N'ayant pas encore eu l'occasion de survoler tout le forum de partie sur Paris, je lance ce sujet pour découvrir les joueurs qui se cache sur Drancy ou les environs.

Pour la petite histoire, voilà presqu'un an que j'ai découvert le Trône de fer JCE. Ce jeu est vite devenu le coup de cœur du cercle d'ami, balayant au passage L5R et Netrunner grâce à sa richesse tactique et le fait de pouvoir y jouer à 2 ou plus.

Du coup, régulièrement, on se réunis le vendredi soir sur Drancy. S'il y a des joueurs (ou des joueuses) des environs qui souhaitent détrôner les Barathéon de leur trône (et qui aime le thé au jasmin), n'hésitez pas à me contacter par mp :-).
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Parties sur Drancy Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Drancy   Parties sur Drancy EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:28

Salut Ailix. Bienvenue parmi nous. Je ne sais pas ce qu'il en est des joueurs sur Drancy, mais la communaute Parisienne, qui englobe egalement la plupart des banlieusards (a l'exception de quelques joueurs de Cergy, je crois, qui jouent souvent entre eux), se reunit le mardi, mercredi et jeudi a Troll2Jeux, Rue Hector Malot, a cote de Gare de Lyon. Tu es le bienvenu avec ton groupe de joueur. Il y a d'ailleurs un tournoi mardi prochain, a 19h, si l'envie de prend de te lancer dans un truc un peu "compete" d'emblee.

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Ailix
Mendiant de Culpucier
Ailix


Messages : 7

Parties sur Drancy Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Drancy   Parties sur Drancy EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:48

Merci Dunk pour ces précisions.

Justement, je suis passé à Troll la semaine passée et le vendeur m'avait parlé de ces soirée TDF Smile

Le soucis c'est que j'ai commencé un peu tardivement et du coup pour rattraper les cycles c'est un peu la misère et je joue avec pas mal de proxy. Côté tournois c'est donc plutôt mort pour le moment :-/

A très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

Parties sur Drancy Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Drancy   Parties sur Drancy EmptyJeu 3 Avr 2014 - 20:50

Bienenue;
les proxy de qualité (lisibles; ou mieux, des impressions), ca passe.
Au pire, les joueurs prêtent des cartes, donc tu pourra demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Parties sur Drancy Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Drancy   Parties sur Drancy EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:36

Bonjour et bienvenue sur le forum donc Smile !

Ne t'inquiète pas pour les proxys, on est vraiment pas regardant, tant que ça reste lisible y a pas de soucis. Il m'est même arrivé de faire des tournois du mardi avec des bouts de papier glissé dans une pochette+carte en guise proxys, donc c'est vraiment pas un soucis Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ailix
Mendiant de Culpucier
Ailix


Messages : 7

Parties sur Drancy Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Drancy   Parties sur Drancy EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:51

Dis comme cela, je n'ai plus aucune excuse pour ne pas me pointer ! hahaha

A très bientôt à Troll les gars et vous êtes aussi les bienvenues sur Drancy pour jouster le vendredi ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties sur Drancy Empty
MessageSujet: Re: Parties sur Drancy   Parties sur Drancy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties sur Drancy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties sur Pau (64)
» Parties sur PAU
» Parties sur Rennes
» Parties sur Mazamet
» Parties dans le 91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Parties Amicales 1ère édition-
Sauter vers: