Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 SC Bordeaux : le live !

Aller en bas 
+9
Katagena
Seth-cassiel
Jaelen
Kaefer, BagdadSlayer
Dunk
Tygrou
Wallvor, marin gitan
Martell de poitiers
lecharentais
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 9:57

Et voilà la ronde 1!

Inarus vs Beregond

Wallvor vs Killerclown (vengeance)

Briareos vs Krissyvic

Maekar vs Vince

Gonzo vs Mr Gé

Bye : lecharentais
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 10:14

Match facile Vince ! Déchire tout !
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 10:48

Gagnants :
Beregond
Wallvor
Briaeros
Vince
MrGé
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 11:16

Bien l'orga qui prend le bye Ronde 1 16 Come on Vince et les Lanni !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 11:51

Vince ftw!
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 11:58

Bria quoi, trop OP ce mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 12:10

@Tygrou: en meme temps, que l'orga prenne le bye ronde 1, ca me semble tout a fait normal.

Gogo Vince cheers
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 12:32

Le bye a été voté, tu peux donc remballer ton mauvais esprit Smile

Gagnants ronde 2:

Wallvor

Vince

Inarus

Killer

Beregond
Revenir en haut Aller en bas
Seth-cassiel
Lord
Seth-cassiel


Messages : 2598
Age : 38

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 13:16

Vince ce champion  drunken 

Maekar t'es une pompe Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 14:37

Surtout qu'un orga qui se met un bye, il est pas forcément sûr de remporter le tournoi, surtout en cas d'égalité, et en plus, il fera une partie de moins, alors qu'il est aussi venu pour jouer. Moi je trouve ça bien.

Allez LeCharentais!
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 16:27

Ronde 3:gagnants

- Wallvor

- Vince

- Génie

- Maekar

- Bria

Bye : Kriss




Ronde 4:

- Vince

- Beregond

- Maekar

- Killer

- Inarus
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 16:29

Classement des rondes :

1. Vince

2. Wallvor

3. Beregond

4. Maekar

5. Killer

6. Gé

7. Inarus

8. Briareos

9. Charentais

10. Kriss

11. Gonzo


Comme quoi le bye ça tue. Bon ben faut pas participer a un tournoi après 4 moi d'abstinence ^^

Bravo au top 4, et au méta bordelais qui laisse le top a ses invites, l'hospitalité a son top! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katagena
Lord Commandant de la Garde de.-Champion de France 2009-Main du Roi 2011
Katagena


Messages : 19019
Age : 40

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 16:52

Bon bah allez Maekar alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://lagardedelouest.forumactif.com
Jaelen
Valar Morghulis
Jaelen


Messages : 11239
Age : 41

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 17:00

Gogo Beregond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 17:04

Vince on l'a envoyé hors de Paris pour qu'il farme les tournois de province! Very Happy

#connarddeparisien

Go go, finish the job!!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:07

Et le vainqueur final est...


Wallvor !

Bravo au petit !
Revenir en haut Aller en bas
Kaefer, BagdadSlayer
Lord
Kaefer, BagdadSlayer


Messages : 3424
Age : 37

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:23

Woooooh bravo Wallvor !! Qui était l'autre finaliste ?
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 18:31

#jauraisduattendreavantdouvrirmagueule

GG Wallvor!

Maisons/Agendas?
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptySam 5 Avr 2014 - 23:11

en v'la un titre mon wallvor ! c'est bon ça !!  Wink 

( ce duo de mazamet me fait de plus en plus peur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 1:13

En détail :

Wallvor => Martell no agenda, Arianne+cité (deck de elwe avec 2 modifs)
Vince=> Greyjoy BS, tenir la table, tutorer, lancer Jaqen.
Beregond=> Martell no agenda, Quentyn avec Convoqué par le conclave (originalité)
Maekar=> Stark Song of Ice

Wallvor bat Beregond 15-12 (après que je sois monté à 14-pas beaucoup)
Vince bat Maekar 15-1X (après que maekar soit monté à 14-3)

Grande finale :

Wallvor bat Vince (après lui avoir proprement roulé dessus)

Petiite finale :

Beregond bat Maekar (après avoir subi la marée sur le premier tour, puis les deux suivants, puis Arianne+RV.


@Jae : Merci, mais aujourd'hui c'était pour qqun d'autres, et c'était mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 2:47

Merci les mecs!

Merci à tous pour ce super tournoi bien agréable dans cette belle ville de Bordeaux, content d'avoir revue vos bouilles !

Je jouais comme le dit Beregond le deck que jouais Elwe à Angers avec ces modifs (je jouais aussi ce deck au SC de Toulouse) :
Spoiler:

A la prochaine pour le régional !
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:56

Donc, en gros, tu jouais ton propre deck, et pas celui d'Elwe :)Bravo jeunot, joli paquet (ce n'est pas sale) et joli petite. Il a fallu que tu reviennes dans tes lives d 'origine pour t'imposer, tout un symbole.

J'aimerais aussi m'attarder sur le deck de Vince : ce n'est pas cool du tout a affronter ( mais alors pas du tout) parce que se faire piétiner par UN perso, a titre perso ça me pose un problème. Mais en revanche j'applaudis sincèrement le boulot abattu par Vince pour monter et stabiliser un engin pareil. Très jolie machine, vraiment redoutable quand on y pense. Et puis le joueur est tellement cool.

Merci a tous d'être venus, la victoire est belle mais j'espère aussi et surtout que vous vous êtes amusés !

Et un merci tout particulier, puisque c'est un Store Championship, a Jeux Descartes qui nous a accueillis avec, je crois, un certain style Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 18:47

Merci à tous pour les encouragements Smile. C'était une super journée ! Pleine de supers matchs et de bons moments Smile. Des tournois comme on en voudrait plus souvent !

Pour ma part j'ai affronté :
- Maekar*2
- Wallvor*2
- Charentais
- Mr Gé

Que des bonnes parties, je ne perds que contre Wallvor en finale, j'ai eu une sortie un peu molle que je n'ai pas su rattrapée, de son côté il a bien géré mes navaux et a serré le jeu comme il fallait.

J'ai beaucoup aimé mes deux parties contre Maekar, autant la première que la demi-finale. En demi, j'Ygritte son Samwell en tant que premier joueur T1, il me la Brienne No Quarter derrière, et prend le lead pendant 4 ou 5 tours. Je marque mon premier point tour 6, lorsque je Art de la Séduction son Pont en Feu, et j'arrive à retourner la partie au tour suivant après l'avoir tenu à 14 pendant 3 ou 4 tours. Il a eu une pénurie de pioche et j'a pu reprendre le lead en militaire pour dominer les défis (merci les armées navales !), à noter également que Meera n'a pas pointé le bout de son nez sur cette partie, promis je ne la maudirai plus comme je pouvais le faire (peut-être) Smile.

Ma partie contre Charentais était également très tendue, il jouait BT avec la vipère, les persos qui vont bien dans la situation, Vengeance Rouge, Colère du Prince, Plans du Prince, et des mercenaires du Sud qui m'ont mis une bonne grosse pression à eux 2 (oui, 2). Il part comme une balle avec une vipère doublonnée, j'art son Passage étriqué, qui était une surprise pour moi, et plutôt une bonne finalement puisque ça l'a empêché pendant 2 tours de mettre Mercenaires + du renom dans tous les défis. Je Valar avec Alannys sans save pour tuer sa vipère. Il monte à 13 lorsque je peux enfin poser Wendamyr + Jaqen, j'ai bien fait d'attendre puisqu'il pose quand même Arys en suivant. Là-dessus Jaqen tiens la baraque pendant un tour et lance le bouzin en suivant pour le rush de la win. C'était ultra tendu ^^.

Bref, que de bons souvenirs Smile. Merci à Inarus pour son accueil et pour ses idées de mêlée, Jaelen, je pense que vous devriez bien vous entendre Wink.

A très bientôt au Regional de Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:04

Heureusement que tu jouais la Vipere, lecharentais, sinon on aurait pu croire que t'etais serieux quand tu maudissais le deck de Vince qui gagne avec Jaqen solo Wink

GG a tout le monde, en tout cas, ça donne envie de venir a des tournois, tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
lecharentais
Roi
lecharentais


Messages : 3587
Age : 43

SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! EmptyDim 6 Avr 2014 - 19:10

La Vipère me parait moins pété que ce taré ! ^^

Je transmettrai tes remerciements à Inarus, le comparer à Jaelen il va être ravi ! C'est vrai que Damien est un joueur très créatif, s'il s'en donne le temps il cassera la baraque Smile

Enfin, je suis content d'avoir réussi à te surprendre avec un plot, Vince ! Champagne ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SC Bordeaux : le live ! Empty
MessageSujet: Re: SC Bordeaux : le live !   SC Bordeaux : le live ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SC Bordeaux : le live !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CR Bordeaux 2012 - Comment venir festoyer à Bordeaux?
» [CS] Le live avant le live
» [bordeaux]
» Tournoi à Bordeaux
» [Bordeaux] Bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Anciens Tournois et Championnats :: Anciens Championnats :: Store Championship et Regionaux 2014 :: Store Championship 2014-
Sauter vers: