Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse

Aller en bas 
+10
Tygrou
Trajan
Martell de poitiers
Eléa
Vince
Adrian
Lancelion
Wallvor, marin gitan
Loupgris
Chocolatine & Karibou
14 participants
AuteurMessage
Chocolatine & Karibou
Poissonier de la Baie de la Néra
Chocolatine & Karibou


Messages : 64

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:25

Bonjour bonjour  Smile 
Nous sommes 2 sur ce compte ;  2 pour régner, surpasser et détruire les solos !! mouahahah !
En fait on est juste deux petits noob qui désirons commencer ce jeu, suite à notre rencontre avec Vince au TGS ^^ (aucune dénonciation !!!) ( >Au passage Katty ne citera pas non plus Eléa et Kaefer à qui elle fait des gros bisous ; )< )

Prénoms :
Chocolatine -> François
Karibou -> Karine

Surnoms :
François -> Le péruvien, chocolatine, maître, votre honneur… etc à vous de voir ^^
Karine -> Katty, Pouky, Karibou, sa magnificence, son altesse…

Ville : Toulouse la belle ville rose, agrémenter de ses violettes tout ça tout ça … ^^
Age : 22ans et 27 ans on vous laisse deviner qui à quoi
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: à venir
Sport : Quidditch ! (et oui  ça existe vraiment !)
Santé : à la votre !
Phobie : Faire partie de la famille de Sean Bean :s
Idoles: déjeunes…( oui , on est cons XD )
Télévision ? oui ,une, écran plat  posée sur meuble-télé blanc : p
Citation : Un jour je serai le meilleur joueur… ( oui on y croit, enfin surtout François == ‘ )
Devise: Euro ( oui , ça s’arrange pas XD )
Revenir en haut Aller en bas
Loupgris
Héritier et Pupille
Loupgris


Messages : 782
Age : 42

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:35

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kazenoshiro.com/
Wallvor, marin gitan
Héritier et Pupille
Wallvor, marin gitan


Messages : 1867
Age : 31

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 12:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelion
Héritier et Pupille
Lancelion


Messages : 755
Age : 42

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:02

Mais bienvenue à vous et au plaisir de vous croiser sous peu pour une petite partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Garde de Nuit de Dijon
Garde de Nuit de Dijon
Adrian


Messages : 1805

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:27

Bienvenue  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Vince
Champion d'Europe de Mêlée 2013
Vince


Messages : 5771
Age : 39

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:31

Bienvenue à tous les deux Smile.

J'espère qu'on aura l'occasion de faire une partie très bientôt Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:32

Ma Katty !!!!!! ♥️ Of course que je te fais des bisous ! Razz

Je suis tellement contente que tu te mettes au jeu ! (Toi aussi François, je ne fais pas de favoritisme xD). Bienvenue tous les deux ! J'espère que j'aurais l'occasion de vous croiser en juin sur Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
Martell de poitiers
Gouverneur des Iles de Fer - Champion de France 2018
Martell de poitiers


Messages : 3669
Age : 34

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 13:40

Les comptes joints arrivent sur le forum du TDF 16

Bienvenue à vous deux, j'espère que vous êtes prêts à passer du bon temps !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan
Roi
Trajan


Messages : 4297
Age : 33

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:10

A quand Elfer et Kaelea Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:14

On dit "pain au chocolat".

Bienvenue quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chocolatine & Karibou
Poissonier de la Baie de la Néra
Chocolatine & Karibou


Messages : 64

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:01

Merci à tous, en espèrent jouer avec vous très vite ^^

Katty : Eléa je croise les doigts pour qu'on se voit en Juin, ça fait tellement longtemps u_u' Pour le jeu , en fait ça fait longtemps que je voulais re-tester, mais bon connaissant ma douissitude hors pair pour ce genre de jeu... j'osais pas vraiment. Mais François est tout l'inverse de moi de ce côté là, du coup, je me suis dit qu'on pouvait se tenter ; )
François : Un compte joint c'est plus drôle ^^ un pain au chocolat c'est juste du pain et du chocolat c'est pas top :s dommage que tu connaisse pas les CHOCOLATINES !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Dunk
Roi
Dunk


Messages : 4789
Age : 43

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:03

Martell de poitiers a écrit:
Les comptes joints arrivent sur le forum du TDF 16

Bienvenue à vous deux, j'espère que vous êtes prêts à passer du bon temps !


Serait peut etre temps de vous y mettre, avec Tygrou!
#toujourslamemevanne


Bienvenue a vous 2, Toulouse commence a monter en puissance, c'est beau! Et Chocolatine, GG, je pense qu'on peut pas trouver meilleur pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:25

bienvenus!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Lord
Eléa


Messages : 3174
Age : 34

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:36

@Tygrou : toute ton éducation à refaire !  Very Happy On dit chocolatine !!! Un pain au chocolat c'est juste une tranche de pain avec une barre de chocolat dedans !  16 


Chocolatine & Karibou a écrit:
Katty : Eléa je croise les doigts pour qu'on se voit en Juin, ça fait tellement longtemps u_u' Pour le jeu , en fait ça fait longtemps que je voulais re-tester, mais bon connaissant ma douissitude hors pair pour ce genre de jeu... j'osais pas vraiment. Mais François est tout l'inverse de moi de ce côté là, du coup, je me suis dit qu'on pouvait se tenter  ; )
C'est sur que je serais sur Toulouse, au moins une semaine début juin voire deux (tu connais le dragon qu'est ma mère, elle me tuera si j'annule la visite annuelle chez mamie chérie XD) et je te kidnappe s'il le faut pour te voir ! xD

Bah tu verras que le jeu n'est vraiment pas difficile à appréhender (si j'ai réussi, tu peux le faire ♥️) et je suis sure que tu t'amuseras bien ! Razz Faut juste pas se prendre la tête et t'amuser, et ça, tu sais faire ! :p Brefle, j'espère que vous vous amuserez bien tous les deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolfräm
Chevalier Errant
Wolfräm


Messages : 574
Age : 25

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:29

Bienvenue a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edwiin
Client de la Rue de la Soie
Edwiin


Messages : 149
Age : 29

Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse EmptyMar 15 Avr 2014 - 19:19

Bienvenidos !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse   Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karibou & Chocolatine, nouveaux joueurs de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux joueurs [Toulouse]
» Nouveaux Joueurs sur Montpellier
» [Angers] 2 "nouveaux" joueurs :)
» Présentation d'un couple de nouveaux joueurs
» Trois nouveaux joueurs potentiels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Le Monde réel :: Présentations-
Sauter vers: