Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 No use for grief

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

No use for grief  Empty
MessageSujet: No use for grief    No use for grief  EmptyMar 15 Avr 2014 - 7:58

". Response: After a Sand Snake character is killed, kneel 1 influence to search your deck for 1 Sand Snake character, reveal it, and add it to your hand. (Kneel 3 influence to search for any number of Sand Snake characters and put them into play instead if The Red Viper was just killed). Then shuffle your deck."

Dans le cas ou je fais la réponse après le kill de la vipère rouge , puis-je mettre en jeu les aspics doublons d'aspic déjà dans la pile de mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

No use for grief  Empty
MessageSujet: Re: No use for grief    No use for grief  EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:20

La réponse est dans la description de l'event, tu vas chercher dans ton deck et dans ton deck seulement, il me semble..
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

No use for grief  Empty
MessageSujet: Re: No use for grief    No use for grief  EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:23

Oui . Ma question est : si un exemplaire d''une aspic unique nommée "A" est dans la pile des morts , puis je mettre en jeu une 2eme exemplaire de cet aspic qui est encore dans mon deck ?
Revenir en haut Aller en bas
Nevevar
Garde de Nuit de Saint Nazaire
Nevevar


Messages : 398
Age : 36

No use for grief  Empty
MessageSujet: Re: No use for grief    No use for grief  EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:24

Si c'est un unique non..la règle des uniques s'applique toujours. Si il est non-uniques, il a pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
sebuk
Ser Chevalier
sebuk


Messages : 685

No use for grief  Empty
MessageSujet: Re: No use for grief    No use for grief  EmptyMar 15 Avr 2014 - 8:44

C'est ce qui me semblait logique aussi ! Mais c'est la formulation qui m'interroge , car il n 'y a pas de conditionnel genre "You may", ou " if possible " ... C 'est de l 'affirmatif : mettez en jeu toutes les snake qui sont dans le deck !
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison


Messages : 11477
Age : 41

No use for grief  Empty
MessageSujet: Re: No use for grief    No use for grief  EmptyMar 15 Avr 2014 - 9:34

À l'impossible, nul n'est tenu. Par ailleurs, « cannot » est absolu et l'emporte sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No use for grief  Empty
MessageSujet: Re: No use for grief    No use for grief  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No use for grief
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No use for grief (événement )
» Victarion+Longship Grief

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: