Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Cat des Cannots et Effet fleuve adverse

2 participants
AuteurMessage
Aekhold
Lord
Aekhold

Cat des Cannots et Effet fleuve adverse Empty
MessageSujet: Cat des Cannots et Effet fleuve adverse   Cat des Cannots et Effet fleuve adverse EmptyJeu 17 Avr 2014 - 0:36

Voilà le joueur Targuariens voulais absolument que cat des Cannots partcipe dans le défis de pouvoir disant quelle est éligible car elle a du bleu moi j'étais pas d'accord disant que cat des cannot n'es pas éligible car elle est immunisé aux effet de carte adverse à partir du moment ou sait le complot adverse ça ne marche pas sur elle.

Bon j'ai dis que je poserais la question pour savoir si on a bien trancher le martel qui jouais avec nous à dits sait ta carte ça ne marche pas mais vue que le targuariens est partie sur un délire effet de jeu s'applique à tout le monde je me suis dit qu'on vas poser la question quand même.
Le complot s'appelle devant les Murs noir au passage je lui est dit qu'il avait était errater me dire se que change l'errata je m'en souvient pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Khudzlin, Rules Bison
Valar Morghulis
Khudzlin, Rules Bison

Cat des Cannots et Effet fleuve adverse Empty
MessageSujet: Re: Cat des Cannots et Effet fleuve adverse   Cat des Cannots et Effet fleuve adverse EmptyJeu 17 Avr 2014 - 8:05

L'effet de Devant les murs noirs s'applique aux joueurs, pas aux personnages (« les joueurs doivent déclarer tous leurs personnages éligible »). L'immunité de Cat ne s'applique pas, parce que ce n'est pas un effet sur elle directement. Tu es donc obligé de la déclarer si tu veux attaquer ou défendre dans le défi choisi.

L'erratum clarifie ce qui se passe si tu copies l'effet.
Revenir en haut Aller en bas

Cat des Cannots et Effet fleuve adverse
Page 1 sur 1