Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (joute) deck incli

Aller en bas 
+4
Aemeath
TassLehoff
Argento
Pistolerov44
8 participants
AuteurMessage
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 18:49

Bonjour à tous amis TdF! Je poste mon nouveau deck  (joute) deck incli 51616898 basé sur de l'inclinaison.
Après les conseils que m'a donné Tygrou je me suis décidé le soir même d'en faire un nouveau (en hésitant à le posté, car peur d'une 2e critique sévère Embarassed , nn je rigole tongue ) Et aimerais en avoir de nouveaux sur celui-ci!

Maison: (joute) deck incli 51616898 

Agenda:

Lieux:18
x2 auberge de volantis
x2 bordel de port-lannis
x2 trône de fer LdR
x2 mines de la d'ent d'or
x1 appartement de cersei
x3 mer du couchant
x3 la route de l'or
x1 rue malfamée
x1 rue des soeurs
x1 rue de l'acier

Personnages:30
x3 brigands de la maison clegane
x2 intendant du roc
x1 ser kevan lannister
x2 informateur ennemi
x2 garde du bordel
x2 éclaireur trop zêlé
x2 grotesquerie de yezzan
x3 garde de la treille
x2 hérault du lion
x2 septa en proie au doute
x3 réfugié des montagnes
x2 servante de cersei
x2 réfugié du val
x2 armurier de port-lannis

Attachements:7
x3 enchaîné
x2 tête de nain
x2 pleurs-de-veuve

Evènements:6
x2 l'unique jeu qui compte
x2 vous avez tué le mauvais nain
x2 appel au meutre

Total:60 ^^ pile poil Very Happy 

Complots:
Ombres et araignées
Représailles
Plan de cersei
Hommes de fierté
Loyauté monayable
Pont en feu
(Le derniers est un complots que je n'ai pas Razz , qui permet d'aller chercher un perso quand on a pas d'agenda ^^)

Merci pour les conseils fournit précédemment!
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 19:02

fais gaffe , les refugiés du val sont pas dérestreints il me semble .  Wink 

je pense que les bordels et l'auberge de volantis c'est trop en x2 (si t'as pas les caches , joues 3 mines); intendants , c'est ta restreinte , c'est x 3 !

les hérauts c'est archi bofs,les eclaireurs aussi même si je comprends que tu veux l'init pour etre 2 ème joueur , tu joues pas janos slynt ? (et du coup ces potes gardes de nuit qui inclinent?) , ou des mecs cools comme les chiens peints ou shagga?

J'ai peur que tu prennes cher en  défi  (joute) deck incli 2741382779 , qui est à un moment de la partie le seul qui compte.
rentres peut etre un lancel ou un alleras si tu restes sans agenda; vraiment certes tu vas incliner sec , mais en pouvoir tu vas galèrer pour passer ou défendre.

Pas de tommen ??

ta ligne de plot est particulièrement sale , j'aime.
(le dernier plot c'est convoqué par le conclave , c'est livré avec alleras).
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:11

En plus des conseil avisé d'argento, je rajouterai:

1 enslaved de trop, tete de nain (j'adore cette carte) j'en voi pas l'interet dans ce deck, je rajouterai un mauvais nain ou alors un harry (nouvel event qui incli en any phase n'importe quel nombre de perso pour un cout total de 3).
Et ou est cersei ?? :p Jaime aussi est sympa
Un autre point me préoccupe, la thune, les lannister sont censé en avoir plus que les autre. D'accord tu as les gardes de la treille, mais 3 ca fait beaucoup a mon avis. Ce qui différencie les Lanni des autre famille c'est ses pinpin qui donne 1 or, tu en joue deux, j'en rajouterai au moin deux autre. C'est setupable, ca coute pas cher et ca te donne de la thune des le premier tour Wink

Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:07

et je pense que tu devrais jouer Valar ; dans le méta full aggro qui s'annonçe , ça sera vital .
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:10

ok je vais réorganiser un peu ça^^ :p
mais cersei qui incline je l'ai oublié x) par contre pour ta question tass c'est hyper simple:
tête de nain va sur un pinpin à 2 (genre wilos tyrell Very Happy) après dès qu'il a assez de pouvoir hop!
Un petit enchaîné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:11

Et valar , logiquement si je joue bien mon inclinaison c'est l'adversaire qui va le jouer avant ( à cause du harcèlement) et donc j'en aurais pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:13

Et merci pour les conseils, c'est ce qui me permet d'avancer Very Happy (même si sur certaines choses je ne joue pas comme ça :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aemeath
Main du Roi 2015
Aemeath


Messages : 3434
Age : 37

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:19

J'ai beau être fan de ponts en feu mais j'ai un peu peur qu'en incli, il ne te porte davantage préjudice qu'à l'adversaire. Et il te faut absolument Valar je pense.

Sinon pareil que mes confrères : -1 auberge, -1 bordel. Tu peux rajouter Harry the riverlands (d'autant plus fort avec le retour des réfugiés, c'est gratuit Very Happy).

Tu manques aussi un peu de grab : Jaime, Cersei, Tywin et de pioche : Janos, Tommen.

En bref 2-3 petites choses à modifier mais la base est pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:34

Bon bah valar à la place de pont en feu;je garde mes 2 lieux tongue; je pense que je vais rajouter 2 usurier ou des augmentations des impôts; 2 tywin c'est sur! ; une cersei inclinaison; les 2 events que tass m'a conseillé auquel je n'avais absolument pas pensé Very Happy ; et ce sera pas mal Wink merci les gars!

ps: est ce que vous connaissez un site pour les proxies ( car les garde de nuits de argento je vois pas trop, et je n'ai que 6 cycles ^^) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TassLehoff
Lord Intendant de la Garde de Nuit
Lord Intendant de la Garde de Nuit
TassLehoff


Messages : 2535
Age : 42

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 21:37

Citation :
mais cersei qui incline je l'ai oublié x) par contre pour ta question tass c'est hyper simple:
tête de nain va sur un pinpin à 2 (genre wilos tyrell Very Happy) après dès qu'il a assez de pouvoir hop!
Un petit enchaîné Wink

En faite je parlais de la cersei qui s'incline pas, celle que tu parle fonctionne avec l'ombre, mais c'est pour un autre style de deck incli (vu que ta pas de carte ombre)

Et la tete de nain, j'en voi pas l'interet sauf si tu ne compte pas faire de defi militaire, parce que en cas de defi militaire ton adversaire tuera directe le perso attaché et ta tete de nain aura pas servi a grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:00

je vais pas visé le défi militaire en effet Wink
ah si un peu quand même j'ai les brigands...  pale 
Je vais tester on verra ce que ça donne ^^
et ducoup la vrai cersei je ne la trouve pas si utile que ça dans ce deck en faite Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:00

ps: est ce que vous connaissez un site pour les proxies ( car les garde de nuits de argento je vois pas trop, et je n'ai que 6 cycles ^^) merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
halkiros
Ser Chevalier
halkiros


Messages : 656
Age : 43

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:14

Va sur AGOTcards
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:14

Tu peux trouver des images de bonne qualité sur ce site : http://www.agotcards.org/ ou sur celui-là http://www.cardgamedb.com

Et la Cersei qui ne s'incline pas n'est en effet pas un perso indispensable dans un deck inclinaison je pense. Les Brigands et Tywin seront meilleurs dans le slot à 4 or, et il ne faut pas mettre trop de persos chers dans ce style de deck ^^ Après, elle peut pallier un manque d'icônes Pouvoir, donc ça dépend...
Sinon, il faut absolument que tu passes à 3 Intendants du Roc (autant jouer ta restreinte en x3 ^^), même si il est conseillé de n'en jouer qu'un en même temps évidemment.
Et je suis assez d'accord, Tête de Nain ça ne rentre pas n'importe où, ton idée de stocker les pouvoirs sur un mec puis de l'Enchaîner est pas mauvaise mais c'est un autre deck où tu dois vraiment jouer à fond là-dessus, là autant jouer des cartes qui rentrent vraiment dans ta thématique, comme les events dont les gens parlent au-dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 17 Avr 2014 - 22:40

ok je vais voir ça, et merci pour tout les conseils  Very Happy et pour le site
Revenir en haut Aller en bas
Argento
Membre du Conseil Restreint
Argento


Messages : 10825
Age : 42

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:07

Pistolerov44 a écrit:
ps: est ce que vous connaissez un site pour les proxies ( car les garde de nuits de argento je vois pas trop, et je n'ai que 6 cycles ^^) merci d'avance

(joute) deck incli Kr68
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyVen 25 Avr 2014 - 11:43

ok merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Ferboys
Porte-Bannière du Forum
Edward Ferboys


Messages : 467
Age : 39

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:26

Salut Pistolerov44,

Pour la pioche j'ajouterai une 3ème Mine de la dent d'Or, certes c'est cher mais une fois qu'elle est en place c'est que du bonheur...

C'est totalement personnel mais je trouve qu'il y a bcp d'attachement je préfères rentrer des events : Harry the riverland (Harcelement du conflans), Condamned by the council (Condamné par le conseil, pour gérer les lieux adversaires c'est top !) ou bien House divided (une maison divisée, qui je trouve à toute a fait sa place dans un mécanique de contrôle de la table adverse) ou bien encore Diversion.

Tygrou a raison !! Intendant du Roc c'est x3 ou rien !

Revenir en haut Aller en bas
http://edouarddanaradjou.net/agotbanners.html
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:09

t'en fais pas j'ai fais plein de modifs ^^ je garde juste la surprise pour dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:09

mais merci encore à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyLun 28 Avr 2014 - 20:07

Agenda: SA

Lieux:19
x1 auberge de volantis
x1 bordel de port-lannis
x2 trône de fer LdR
x2 mines de la d'ent d'or
x1 appartement de cersei
x3 la route royale
x3 mer du couchant
x3 la route de l'or
x1 rue malfamée
x1 rue des soeurs
x1 rue de l'acier

Personnages:33
x1 tomen barathéon
x3 tywin lannister (lRR)
x3 brigands de la maison clegane
x3 intendant du roc (restreinte)
x1 ser kevan lannister
x2 informateur ennemi
x2 garde du bordel
x2 grotesquerie de yezzan
x2 garde de la treille
x2 septa en proie au doute
x3 réfugié des montagnes
x2 armurier de port-lannis
x2 conseiller de port-lannis
x2 janos slynt (lRR)
x3 conspirateur de janos

Attachements:2
x2 pleurs-de-veuve

Evènements:9
x3 revendication légitime
x2 harcèlement du conflan
x2 appel au meutre
x2 vous avez tué le mauvais nain

Complots:7
Ombres et araignées
valar morghulis
Plan de cersei
Hommes de fierté
Loyauté monayable
Décret du roc
Convoqué par le conclave

Bon, il a plutôt bien tourné au tournoi mais pas exactement comme je le voulais  Razz 
(j'attend une méga critique sur mes revendications légitime  Laughing )
Et autrement comme d'hab, tout conseils est le bienvenu!!  cheers


Dernière édition par Pistolerov44 le Lun 28 Avr 2014 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 34

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:29

Je vais dire comme je dis à à peu prêt tout ceux qui me sortent des events de grab pouvoir dans un deck contrôle ou défensif en joute : ça sert à rien Very Happy
Mieux vaut avoir des effet qui t'aide à gêrer la table, que des effets qui te demande de gagner la table Wink
Du coup là t'es à 63 cartes, tu vires les 3 revendications et t'as un deck tout neuf ! Very Happy

sinon t'as que 6 complot là, c'était quoi le 7ème ?
Et les janos conspirator en *3, avec seulement 5 cartes qui permettent de les activer... ils sont biens sortis ?
Le tywin en *3 c'est osé aussi ^^ c'est sur qu'il peut être fort, mais en *2 et avec un autre perso costaud à la place genre cersei ou jaime, ?


Dernière édition par Kertanos le Lun 28 Avr 2014 - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:34

Et j'ai l'impression que tu n'as que 6 complots, aussi study D'ailleurs, Décret du Roc ça marche vraiment ce truc ? ^^

Parmi les trucs qu'il te manque, tu n'as pas Alleras ni Mains-Froides, ni le complot Convoqué par le Conclave, et c'est mal ^^ Je ne suis pas sûr que tu aies assez de GDN/Sauvageons pour jouer de façon safe les Conspirateurs de Janos d'ailleurs. Et où est Arys du Rouvre ? Surprised
Niveau events importants à jouer en ce moment, je te conseillerais de jouer Unique Jeu qui Compte contre les gros aggros militaires qu'on voit beaucoup, et des Condamné par le Conseil aussi parce que les lieux sont partout !
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:38

ouais je trouve pas très approprier les revendications légitime , mais ils m'ont faits 2 game sur 4 et en + je commence à laisser du mou pour les adversaires vers le tour 4 donc si j'ai pas gagné avant, "j'suis dans l'caca!"
au fait j'avais pas fais gaffe pour les plots merci  Razz  c'était Convoqué par le conclave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pistolerov44
Client de la Rue de la Soie
Pistolerov44


Messages : 146
Age : 26

(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:41

bah décret du roc m'a bien servi contre les barath rush que je m'attendais à voir (celui de yéo en exemple)
et arys est dans le deck chevalier que je voulais joué mais bon... soucis d'orga avec un ami qui avait mes cartes...
par contre je jouais Unique Jeu qui Compte avant, mais manque de place  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(joute) deck incli Empty
MessageSujet: Re: (joute) deck incli   (joute) deck incli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(joute) deck incli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck joute 1ème top lanni en joute 28eme au CF
» [Joute] Deck chevalier débutant VS Deck dragon
» Deck Joute 5° place CR Nantes : deck résurrection
» [joute] Stark Voiles noires c'est un deck de joute je me suis trompé
» [Deck - Joute] Inclinez vous devant les Ombres ! 1er Joute CF 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: Maisons :: 
Lannister
 :: Decks
-
Sauter vers: