Le Trône de Fer JCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Fan Forum du jeu de cartes évolutif Le Trône de Fer JCE basé sur la saga de G. R. R Martin A song of ice and fire.

 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le Championnat de France 2023 se déroulera le 7 octobre 2023 à Lyon!
Plus d'informations https://discord.gg/QXzuaHBr
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ruling eclaireurs de l'avant garde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
neeja
Vaurien de Port-Réal
neeja


Messages : 41

Ruling eclaireurs de l'avant garde Empty
MessageSujet: Ruling eclaireurs de l'avant garde   Ruling eclaireurs de l'avant garde EmptyMar 22 Avr 2014 - 22:59

hey

petite question sur la carte "eclaireurs de l'avant garde" dont je rappelle le txt:

Ruling eclaireurs de l'avant garde 2738872373 
Ruling eclaireurs de l'avant garde 610770890 
 Ruling eclaireurs de l'avant garde 307038563 Ruling eclaireurs de l'avant garde 2741382779 

"Les eclaireurs de l'avant garde ne s'inclinent pas pour attaquer ou défendre pendant le premier défi lancé chaque phase."


question bête si je joue 3e (mêlée donc) et que mes adversaires ont tous fait leurs défis  Ruling eclaireurs de l'avant garde 307038563 Ruling eclaireurs de l'avant garde 3482229429 Ruling eclaireurs de l'avant garde 2741382779 

lorsque vient mon tour de saucer mes éclaireurs ont-ils leur bonus de ne pas se tap???

merci d'avance de vos réponses éclairées et excusez le peu de maîtrise du jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tygrou
Valar Morghulis
Tygrou


Messages : 7773
Age : 32

Ruling eclaireurs de l'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Ruling eclaireurs de l'avant garde   Ruling eclaireurs de l'avant garde EmptyMar 22 Avr 2014 - 23:23

C'est tout simple. Si des gens ont déjà fait des défis cette phase, le défi que tu lanceras ne sera pas le "premier défi lancé chaque phase", et donc leur capacité ne fonctionnera pas, ils devront s'incliner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kertanos
Lord
Kertanos


Messages : 2680
Age : 35

Ruling eclaireurs de l'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Ruling eclaireurs de l'avant garde   Ruling eclaireurs de l'avant garde EmptyMer 23 Avr 2014 - 0:04

Note que tu peux défendre lors du premier défis lancé de la phase, en soutenant la cible ou grâce au titre en cas de sans opp par exemple. ça peut faire chier un rush, et toi ça te fait pas incliner de perso Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruling eclaireurs de l'avant garde Empty
MessageSujet: Re: Ruling eclaireurs de l'avant garde   Ruling eclaireurs de l'avant garde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruling eclaireurs de l'avant garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclaireurs de la maison Florent
» Ruling de Meera
» Ruling de toutes les cartes
» Ruling sur les Naval Enhancements
» [Résolu] Ruling Meadowlark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Trône de Fer JCE :: Archives de Villevieille :: JCE 1ère édition :: Règles et Questions-
Sauter vers: