Saitake Ser Chevalier
| Sujet: [Echange ou Achat] Cherche quelques cartes Targ' Jeu 24 Avr 2014 - 16:28 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Totalement fan de la maison Targaryen, je cherche à acquérir les cartes suivantes, en VF ou en VO peu importe :
- Dothraki Outrider F74 x3
Dothraki Handmaiden F113 x3 Ser Jorah Mormont F39 x1 Strong Belwas F34 x1 Royal Favor F71 x1 Negotiations at the Great Sept F59 x1 Khal Drogo F9 x2 Royal Favor x1 Game of Thrones x1
Je suis prêt à acheter les cartes, tout comme je suis prêt à échanger. A l'échange, ce serait bien trop long de dire les cartes que je souhaite garder ou non, mais pour résumer rapidement, je possède :
- Le Core Set
La reine des dragons Les rois de la mer Les rois de l'orage Une maîtressse exigeante Au delà du mur Une épée dans les ténèbres Le retour des Autres Un roi dans le nord Appelé par le conclave Les portes de la citadelle Un dessein caché
Voilà, il y a forcément des cartes que je souhaite garder, ou même certaines que j'ai déjà cédé. Je n'échange quasiment aucune carte Targ, en revanche je me sépare très facilement des Stark, Barathéon et Lannister. Quand aux Martell et Greyjoy, je souhaite en conserver certaines. Merci d'avance!
Dernière édition par Saitake le Sam 6 Sep 2014 - 9:44, édité 3 fois | |
|
Rombubu Palfrenier de la Rue Mofette
| Sujet: Re: [Echange ou Achat] Cherche quelques cartes Targ' Mar 6 Mai 2014 - 21:59 | |
| Cartes bien reçues, échange impeccable. | |
|
guayaquil Joueur de la Rue de l'Argent
| Sujet: Re: [Echange ou Achat] Cherche quelques cartes Targ' Dim 11 Mai 2014 - 1:02 | |
| Salut, j'ai effectivement 3 cartes que tu cherches, mais en un seul exemplaire : Missandei Etre un dragon Réfugié des plaines
De mon côté, je cherche que des cartes du core-set à savoir par ordre de priorité:
Informateur ennemi Mines de la dent d'or Je suis votre réplique père Un lannister paye toujours ses dettes Benjen Stark Jon snow Fantôme Rue malfamée Lait de pavot La rue des soeurs Garde du corps Magister illyrio Diversion Soutien du royaume Promesse alléchante Westeros saigne Valar morghulis La force des armes Règne par décret Glace Catelyn Stark Arya Stark Robb stark Bran Stark L'Ost du nord Maître du chenil Renforts du trident Chenils de winterfell Baiser de flammes Garde d'honneur dothrak Camériste de daenerys Serviteurs du conjurateur La mer d'été L'hiver vient Rois dans le nord L'héritage de bran le bâtisseur Coupable Flamme éternelle
A plus | |
|
Saitake Ser Chevalier
| Sujet: Re: [Echange ou Achat] Cherche quelques cartes Targ' Ven 5 Sep 2014 - 17:25 | |
| Up, cartes recherchées mises à jour. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Echange ou Achat] Cherche quelques cartes Targ' | |
| |
|